Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles, vous n'avez pas pu passer à côté : c'est la mode des Cushion Cream. Tout est en train de devenir Cushion. C'est dingue. Il y a 3 ans tout devenait BB ou CC ou DD ou EE voire FF et même GG Cream/Gloss/... La mode vient de vriller dans le coussin, alias le cushion.

Mais c'est pas si mal. Enfin, moi j'aime bien ces produits. Je trouve que cette nouvelle gestuelle est pas mal. Pour le moment, je vois moyennement de différences entre chaque marque, mais l'ensemble est pas trop mal. La seule qui s'est démarquée, c'était Givenchy. Mais si tu veux une Cushion pas hors de prix, tu peux aller voir celle-ci, signée Yves Rocher. 

D'ailleurs c'est marrant. C'est une Cushion Cream, mais Yves Rocher se la joue Jacques Toubon en l’appelant : Coussin de Teint Aérien. Honnêtement, cela me plait aussi. C'est pareil finalement. 

Le principe est simple : vous avez un coton, un genre d'éponge qui vous sert à prendre le produit depuis l'emballage et ensuite à être tapoté sur la peau pour l'application. De l'autre, dans le godet, vous avez un genre d'éponge, alias le coussin, qui est imbibé à haute dose du fond de teint. 

Et quand tu appuies avec ton éponge sur le coussin, cela libère la matière. Tu peux donc l'appliquer ensuite sur ta peau pour te faire un teint uni et lumineux. L'idée avec ce produit est d'avoir quand même un résultat léger et pas trop épais. 

La Cushion Cream version Yves Rocher est plutôt sympa : packaging très bien, texture légère et facile à étaler.

Je trouve le produit très simple à utiliser. Une fois que t'as pigé comment prendre le fond de teint sur ton éponge, après il n'y a pas de geste vraiment technique à comprendre. A part le fait qu'il faut d'abord tapoté puis étirer ensuite. Et pas étaler direct. 

Mon seul point négatif ? C'est sur la brillance. Car c'est cool que l'on ai de la lumière sur la peau. Mais ça brille quand même pas mal ! Il faut forcément poudrer derrière. Obligatoire. 

Son prix : 29,80 €

Dites-moi dans les commentaires vos avis.

Si mon article vous a plus n'hésitez pas a laisser un petit cœur et un commentaire. Je réponds à tous vos commentaires. Et pour ne pas rater mes articles abonne toi as mon blog ! Je vous souhaite une bonne soirée bisous mes petits chats.

The Little Enjoy ♥

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 12:45

J'avais déjà entendu parlé de ce produit mais il ne me tente pas, déjà parce que le prix est élevé et qu'apparemment c'est loin d'être économique puisque la recharge se vide très vite.
Bises

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:07

Coucou, oui sur le fait économique c'est pas top du tout. Après sa reste du cosmétique donc sa reste assez chère. Bisous ♥

Meili

, le 28 décembre 2016 à 13:28

Bonjour, je ne connais pas ce fdt, le système est pratique mais il ne conviendra pas, j'ai la peau trop grasse ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:08

Bonjour, la par contre je sais pas comme j'ai pas la peau grasse. Du coup tu vient de me donner le thème de mon prochain articles. Bisous ♥

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 15:57

Coucou, oui j'ai vu cette nouvelle mode mais je ne suis pas du tout emballée !
Je reste avec ma bb crème et mon pinceau ;)
Bisous ma belle

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:10

Coucou, Je reste aussi avec ma bb crème et mon pinceau. Rien ne vaux les bonne vieille méthode, mais fallait bien que je le teste. On ma temps parler de cette nouvelle mode. Bisous ♥

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:46

je l'ai déjà vu mais je pense que ça doit vite se vider et j'aime bien quand il y a un peu de couvrance tout de même , merci pour ton avis ;) bisous

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:56

Coucou, oui sa se vide assez rapidement. Avec plaisir, bisous ♥

Lilou100

, le 28 décembre 2016 à 18:01

Salut miss, merci pour ton avis, je zieute depuis un moment sur ce type de fond de teint sans vraiment me décider. Par contre, je trouve que la contenance reste faible : 15ml, 18ml, et le prix est le même que pour un flacon de 30 ou 50ml ! Passe de belles fêtes de fin d'année, bye

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 19:52

Coucou merci pour ton commentaire, et oui je suis d'accord avec toi. Bisous ♥

charcut

, le 28 décembre 2016 à 19:13

coucou sympa comme produit mais je n'utilise pas de fdt ..bises

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 19:53

Coucou, merci pour ton commentaire. Bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeau de noël !

Hello les filles, aujourd'hui j'ai eu un cadeau de noël de la par d'une de mes coupine ! Elle m'a offert des palettes de fard a paupière. Je vais pouvoir tester tout sa. Si vous voulait les voir rendez-vous sur instagram : @the.little.enjoy Ou sinon dite moi en commentaire si vous voulais une...

Make Up News : les nouveautés si craquantes de 2017 ! Lancôme, Too Faced, Clarins, Silisponge ...

Alerte nouveautés mes belles ! De sublimes nouveautés maquillage arrivent dans les semaines à venir pour faire de 2017 l'année des make up addicts !! Entre Lancôme , Clarins , Too Faced et Molly Cosmetics mon coeur balance ! Si vous êtes en no buy les filles, ne lisez pas la suite de cet...

1000 vues c'est possible ??

Hello les filles, bon je vais être franche avec vous. Il me faut 1000 vues ou plus pour que je puisse faire se que j'aime et peut être pouvoir me lancer vraiment en temps que bloggeuse. La marque elf me suivra pour vous faire des concours a partir de c'est 1000 vues. Je compte sur vous pour...

ULTIMATE SHADOW PALETTE : NYX !

Bonsoir les filles, l’Ultimate Shadow Palette de nyx mérite bien le nom que nous avons donné à cette collection : une palette pro riche de 16 ombres à paupières haute performance dans un arc-en-ciel de teintes ton sur ton. Disponible dans quatre combinaisons de couleurs renversantes, chaque...

Anti-cernes Too faced Born this way : Vraiment top ?

Aujourd’hui je vous propose un nouvel article pour vous parler d’un produit dont on a beaucoup entendu parlé ces derniers temps : L’anti-cernes Born this way de Too faced. Il s’inscrit dans la même gamme que le fond de teint qui a fait un carton mais que, perso, j’ai pas du tout aimé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyAnti-cernes Too faced Born this way : Vraiment top ?