twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 12 août 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Couture : peignoir de bain
Voilà le peignoir de bain que j'ai fait avant les vacances pour ma puce en taille 4 ans. C'est un modèle de fait main. J'ai néanmoins modifié 2-3 trucs. ça a été parfait pour elle sortir de la piscine.

J'ai fait une version petit gars pour mon loulou. Je ne l'ai pas encore photographié.

J'ai écrit un avis sur un fond de teint, j'attends sa validetaion et je le partagerais avec vous.

Bonne journée.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

Morgana

, le 12 août 2011 à 17:10

Bonjour! ca va ? je suis nouvelle, une etoile en plus pour toi et à tres bientot !!!

Laora27

, le 12 août 2011 à 17:56

Bonjour Charlotte. je répond a ton commentaire laisser hier, pour ce qui est des cartes auchan, j'en ai cinq de tes recherches : les suivantes : 7 - 24 - 30 - 33 - 58. tiens moi au courant. bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt fini le haut de pyjama!

Je pense que je pourrais mettre une photo demain! Hier, j'ai fait le patron, coupé mon tissu et presque tout cousu. Il me manque du biais, j'aurai pu faire autrement, mais je trouve que ça sera plus joli avec. J'en avais acheté il y a quelques mois, mais je n'en aurai pas assez...

Garde robe de ma puce made by maman

Voici la robe tunique que j'ai cousue pour ma puce, c'est un patron burda. J'avais acheté cet imprimé en promo avant la fermeture du magasin près de chez moi donc le tissu ne m'a pas couté grand chose (3-4 euros???) et la doublure non plus (2-3 euros). J'avais acheté des...

Un bavoir

Avant de montrer le bonhomme de neige de ma puce, voici un bavoir brodé au point de croix que j'avais commencé encore enceinte (fini il y a peu...). Après, je me mets à ma paperasse, la caf qui me reclame encore des papiers et de remplir encore une fois cette déclaration de situation. A...

Couture pour le bébé de ma puce

Coucou, rien de neuf ici! Toujours en attente de bébé2. Voici une couture pour le bébé de ma puce, une couche, en ce moment, elle est dans sa période pipi-caca, lol. J'ai eu idée de la faire avec les restes de ma seconde housse de matelas à langer (je ne sais même pas si je vous...

Je suis allée à La Mecque!

Mais La Mecque des coutières!! Samedi, je suis allée sur Paris, dans le quartier Barbes, là où il y a plein de tissus! J'adore. Malheuresement, mon budget ne suit pas, donc la CB n'a pas trop chauffé! J'ai juste dépensé pour 26 euros de tissus et biais. J'ai pour 6m de tissus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Je suis allée à La Mecque!