twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 9 février 2010 Beauté › Soins
j'ai vu sur marionnaud qu'il y a la marque couvent des mimes, en l'occurence le coffret coute 9  euros, qui connait , je na'aie jamais testé cette marque , bonne soiree

Coffret Recettes de Beauté pour vos Mains
CN09 TRIO MAIN(CRMAIN LA 25+CRMAIN MK25+

Ce coffret contient :
- Une Crème Mains Nuit Apaisante 25 ml
- le BEST SELLER Couvent des Minimes : Une Crème Mains Baume du Jardinier 25 ml
- Une Crème mains Nourrissante 25 ml

Parce que les mains sont constamment exposées aux agressions extérieures - froid, vent, eau, travaux manuels - ce Trio de Noël offre 3 soins complémentaires pour garder de belles mains en toutes circonstances.

Explosion de senteurs, lavandée, sucrée, hespéridée, à chacun sa préférence pour des mains saines et belles toute l'année !

Chargement ... ...

Contenance :

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

icabrita

, le 9 février 2010 à 21:08

oui j'ai aussi vu et zen plus en ce moment si tu achète en boutique tu as un cadeau!

raja2008

, le 9 février 2010 à 23:01

bonsoir
moi aussi j ai une machine à pain achetée y a à peine 1 mois, je ne l ai essayé qu une fois :( faute de temps lool

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une belle surprise dans ma Bal de la part de Delarom

Hier je me suis commandé au catalogue cadeau le lait Delarom à l'orange sur BA en étant quand meme embetté car je ne l'avais jamais testé malgré des demandes d'échantillons sur le site je passe ma commande avec 2800 points de moins au compteur et voila que le facteur sonne avec une enveloppe...

la be trousse hiver est arrivée + ajout cartes de voeux gratuites+ échantillons CALVIN KLEIN BEAUTY OFFERT

coucou les ba la be trousse hiver est arrivé 18 produits de soins pour 39 euros je pense que je vais me laisser tenter et vous? ajout 3 cartes de voeux offertes de votre choix http://www.cartevoeux.com/echantillon-p0.htm AFAIRE VITE LA MARQUE CALVIN KLEIN offre un échantillon de son parfum Beauty...

échantillon edenens faire vite!!!!

re coucou voici l'offre que je viens de trouver sur facebook alors tentez votre chance Envie de tester l’incroyable pouvoir nourrissant du Baume Fondant Originel ? Ecrivez vite via le formulaire de contact sur www.edenens.com . DEPECHEZ-VOUS, seules les 50 plus rapides d’entre nous...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

mes achats

bonjour a toutes samedi matin , je suis retournée chez BODY SHOP et la je me suis re fait plaisir car toute la famille a adopté ma ligne à la noix de coco j'ai pris la trousse a 39 euros avec la lotion pour le corps, le gel douche, la créme exfoliante , la fleur de douche et le beurre pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits mes achats