twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 11 avril 2017 Beauté › Soins
Couvent des Minimes - crème corps douceur Fleur d'oranger

Bonsoir les BAs,

Voici mon avis sur un soin pour le corps que j'ai terminé récemment : Crème corps douceur Fleur d'Oranger, de la marque Couvent des Minimes.

Texture : un baume pour le corps facile à étaler

Efficacité : ce soin est bien hydratant, et pénètre vite. Il ne tâche pas les vêtements.

Odeur : une bonne odeur de fleur d'oranger, même si elle fait un petit peu vieillotte. Elle tient bien sur la peau une bonne partie de la journée.

Conditionnement : un gros pot en verre de 250ml. Il est cassable, mais bien pratique car on n'en perd pas une goutte !

Rapport qualité/prix : ce soin est vendu 27€ environ, je trouve que c'est cher. Heureusement je l'avais acheté en soldes. Je n'achèterais pas ce produit au prix normal.

J'ai beaucoup aimé ce soin, mais je le trouve trop cher. Je le rachèterais peut-être en soldes.

C'est le premier produit que je teste de cette marque, j'ai l'impression qu'on paie un peu la marque, car les produits sont de qualité mais pas non plus exceptionnels.

Vous connaissez cette marque ? quels sont vos produits préférés ?

Bonne soirée

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

Kinou64

, le 11 avril 2017 à 21:53

coucou ma belle je connais que de nom cette marque merci pour ton avis bonne soiree + 1vote

angemarie

, le 11 avril 2017 à 21:56

J'ai en ce moment une eau micellaire de cette marque achetée avec un carte cadeau , c'est mon premier test .
Bisous ma belle et merci pour ton avis

laeti_17110

, le 11 avril 2017 à 22:10

Coucou ma belle
Merci pour ton avis cest une marque que je n'ai encore jamais teste!
Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 23:44

coucou sais- tu que la marque fait partie du groupe L'Occitane en Provence, donc même composition et packaging dans le même style et prix assez élevés
j'ai testé le baume du randonneur
merci pour ton avis
bisousss

Lilou100

, le 12 avril 2017 à 20:07

Je ne savais pas tout ça, merci !! Je ne suis pas très fan de la marque L'Occitane...
Merci pour ta visite, bonne fin de journée

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 09:41

coucou
Je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis. Belle découverte.
Bises, bonne journée

ALEXCHAMP

, le 12 avril 2017 à 15:10

Coucou, je ne connaissais pas cette marque, merci pour ton avis.

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 15:14

Coucou ^^ j'adore cette marque ^^ des bisous

Lililou11

, le 12 avril 2017 à 17:09

Coucou, je n'ai pas encore testé cette marque
Mais Boni m'a envoyé un baume à lèvres de cette gamme
Bisous :)

maguette1981

, le 12 avril 2017 à 18:47

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, j'adore l'odeur de la fleur d'oranger! Sinon, je connais la marque juste de nom car je n'ai jamais testé leurs produits, belle journée, bises!

Bettychoice

, le 12 avril 2017 à 20:56

Merci pour ton avis :)
j'aime beaucoup cette marque
bisous

alaska44

, le 13 avril 2017 à 12:15

Je connais la marque pour avoir testé une crème pour les mains. je ne savais pas que cette marque faisait partie du groupe l'occitane mais effectivement cela ne m'étonne pas, c'est un peu le même style. bises et bonne journée.

blanche neige

, le 14 avril 2017 à 18:10

coucou ma belle ! trop bien je l'ai testé ! merci pour ton avis
bisous et bonne fin de journée

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 20:40

coucou ah oui on paie la marque ça c'est sur et beaucoup
bisous

cia24

, le 15 avril 2017 à 10:18

Coucou, merci à toi pour cet avis, c'est vrai que le produit est assez onéreux.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

Flor Bela

, le 16 avril 2017 à 20:05

Hello :) merci pour ton avis, j'aime bien cette marque, j'ai l'eau de cologne et la crème pour les mains, bisous

FatiCool

, le 16 avril 2017 à 20:39

Hello !
J'aime beaucoup les produits à la fleur d'oranger humm
Bisous et bonne soirée

carfax

, le 17 avril 2017 à 13:15

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produits mais j'aime bien la marque.c 'est vrai qu'elle est plutot chère alors que la compo est pas tip top. passe un bon lundi et à bientôt!

sissi44760

, le 18 avril 2017 à 18:50

Je ne connais pas cette marque, mais merci pour ta présentation

xaphie

, le 22 avril 2017 à 20:51

bonsoir, une jolie marque, de bons soins mais des produit un peu cher en effet,
je ne connais pas celui ci et bien mal la marque en fait,
bon WE, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shiseido Lotion équilibrante PURENESS

Bonjour les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur la Lotion équilibrante de la gamme PURENESS, de Shiseido Texture : liquide comme toutes les lotions, elle n'agresse pas les peaux sensibles Efficacité : elle apaise la peau après le nettoyage. Par contre, je n'ai pas vraiment vu d'effet...

Mon exfoliant pour les pieds préféré : menthe poivrée de Body Shop

Coucou les BAs, Je vous présente mon exfoliant préféré pour les pieds : l'exfoliant pour les pieds Menthe Poivrée, de The Body Shop. Voici mon avis détaillé : Texture : une texture un peu gelée, avec des petits grains pour une exfoliation mécanique Efficacité : un gommage efficace...

Natura Brasil crème pulpe mains Ekos Castanha

Coucou les BAs, J'ai terminé il y a peu une crème pour les mains, que je vous présente aujourd'hui. Il s'agit de la crème pulpe mains Ekos Castanha, de la marque Natura Brasil. C'est le premier produit que je teste de la marque. Texture : une texture plutôt riche et nourrissante, mais qui...

Garnier roll-on anti cellulite

Salut les BAs, Voici aujourd'hui mon avis sur un soin minceur et anti-cellulite de la marque Garnier : le Roll-on anti cellulite Texture : C'est un gel frais qui pénètre rapidement, et qui ne tache pas les vêtements. Efficacité : j'ai remarqué une peau plus lisse et plus ferme !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Garnier roll-on anti cellulite