twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 26 février 2017 Beauté › Maquillage

Le soleil fait son apparition en ce dimanche,mais avec ce teint pale.

Hier j'ai tester à la parapharmacie "couvrance"

Photo ajoutée le 26/02/2017 à 09:01

une crème de teint compacte,SPF.30.

Sans parfum ,ni paraben.j'ai prit la n°01.clair,sa me suffit,la pharmacienne,a éte super sympa,elle ma fait tout le visage,le teint change,les imperfections sont bien dissimuler.La peau est lisse,une petite éponge est vendue avec.Photo ajoutée le 26/02/2017 à 09:01Ont le glisse dans le sac,si besoin.

Il manque le petit miroir,dommage.Mais sinon elle est parfaite.

Bon dimanche;moi je vais chez Mathilde&Jimmy.

Au moins je passe un bon moment.Photo ajoutée le 26/02/2017 à 09:11.

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 26 février 2017 à 09:33

Bonjour Valence, je n'ai pas testé, mais je n'aime pas trop les textures compactes pour les fdt, par contre leur poudre compacte est bien pour matifier ♥ biz du dimanche

valence42

, le 26 février 2017 à 10:08

Je l'ai prise aussi,j'en parlerais plus tard,bon dimanche,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 26 février 2017 à 10:00

moi j ai la poudre mosaique, et j aime; y a le miroir mais je m en serts pas

Missetoilefilante

, le 26 février 2017 à 10:02

Coucou miss, merci pour ton avis et excellent dimanche,bises

angemarie

, le 26 février 2017 à 10:26

Je ne connais pas cette marque .....
Bon dimanche jeunette , des bisousssss

valence42

, le 26 février 2017 à 11:09

Des gros smackkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie1967

, le 26 février 2017 à 10:54

coucou ma Val , j'aimerais bien essayer cette teinte et ce produit ! je regarderais à la pharmacie ! il serait top pour ma peau . J'espère que tu vas passer une très bonne journée chez tes enfants , bon dimanche ma Val chérie et gros bisous,Marie

laeti_17110

, le 26 février 2017 à 11:26

coucou,
je ne connais pas du tout mais ca a l'air d'etre un bon produit d'apres les avis ;)
passe une tres bonne journée
bisous

Lililou11

, le 26 février 2017 à 11:28

Coucou, ce produit pourrait me convenir
Bisous et bon dimanche :)

sabinoceane

, le 26 février 2017 à 12:51

Coucou
je ne connais pas cette marque mais cette poudre me plairait beaucoup
bon dimanche, bisous

parfumlolita

, le 26 février 2017 à 15:32

Coucou, merci pour cette découverte, je testerai bien la mosaique. Bises

Paraiiso

, le 26 février 2017 à 18:15

Je ne connaissais pas ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

valence42

, le 26 février 2017 à 18:54

S'est sympa,j'aime bien compact,s'est plus propre.
Bisous.

chouchousudiste

, le 26 février 2017 à 18:47

coucou je ne l'a connaissais pas merci
ça va pas mieux avec ta fille?? bisous

sam2586

, le 26 février 2017 à 21:07

Coucou n merci pour la découverte , bonne soirée de dimanche bisous :)

valence42

, le 27 février 2017 à 08:27

Bon lundi
Des bisous.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Corine de Farme.

Coucou les filles, j'ai reçut mon eau micellaire Corine de Farme,avec quelques points,par contre,je n'ai pas vue tous les cadeaux. Une eau micellaire ,démaquillant yeux .Efficacité waterproof ,à l'extrait de bleuet,100% extrait naturel Reste à tester, Un échantillon dans ma bal. Mon Paris,en...

Mascara "Endless définition,Lavera.

Mon 3éme produit acheter à l'eau vive. Un mascara "Endless Définition" ce mascara Lavera,ne contient aucun ingrédients synthétique. Que des minéreaux naturels,huiles et cires biologiques. S'est aussi un soin grâce aux extraits de fleurs,rose,tilleul, idéal pour celles qui portent des...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Mascara push up angel

Quelle triste journée,pas de soleil,mais sur BA,il y en a toujours. Mon mascara ,enfin un nouveau. Le mascara de maybelline ,j'aime beaucoup cette marque,il y a des mascaras en quantité,pour tous les goûts. Tout d'abord sa couleur ,un beau violet. ♥♥♥♥♥ Mais pas que,sa brosse presque...

Bon plan

Hier je suis tomber sur un bon plan,je crois que sa se fait toute les années,mais le 1er,toujours à un prix très bas. Pour 1e50 donc,j'ai eu, Le vernis jersey effet cachemire,le vernis gris nacré,des petits nœuds.Sa ne veut pas dire que je vais encore tout prendre,mais s'est fabriquer en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Bon plan