Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rosamour

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour,

ci

=========

Pour suivre toute l'actualité, rendez-vous sur leur page Facebook en cliquant ici

34 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rosamour

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 10:33

et bien prometteur en tout cas, bon test ma belle
j'attend ton ressentit avec impatience sur ces FDT..
gros bizzzzzz

martinebourgogne

, le 11 octobre 2016 à 11:02

Bonjour ma douce voilà un super test donc je vais attendre ton avis, je suis pas fan des fonds de teint que ma peau aime pas trop lol mais pour ma grande qui l'hiver a souvent des petites décolorations suite au froid, donc ça lui irait pas mal donc dans l'attente de lire ton test je vais suivre cette page !!
Mille merci et douce journée - bisous

Marie1967

, le 11 octobre 2016 à 11:16

coucou ma belle, je connais la marque de nom ..... j'attends ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 11:34

Hello Rosa !
J'ai également une belle tâche pigmentaire au même endroit que toi côté gauche.
Ça remonte à 4 ans, j'ai fait un malaise sur le trottoir, j'étais seule et je suis tombée de la hauteur (175cm) sur mon visage et plus précisément sur ma pommette gauche. Quand j'ai retrouvé mes esprits, mon visage était en sang, en fait ça m'a arraché la peau au niveau de la pommette (oui le bitume c'est dur !!) et je précise que c'était au mois de juillet ! Alors évidemment j'ai soigné ma plaie et j'ai fait attention aux expositions au soleil mais malgré tout et bien depuis j'ai cette tâche brunâtre qui ne s'estompe pas ou plus et qui est bien là. Je te comprends quand tu dis que ça te complexe car même quand je mets mon blush, ben la tâche se voit encore...
Hâte d'avoir tes avis sur cette marque ! ;)
Bise

sophie50

, le 11 octobre 2016 à 12:30

coucou je ne connaissais pas cette marque merci pour la decouverte bon mardi biz

Meili

, le 11 octobre 2016 à 12:51

Bonjour Rosamour, toutes ces taches nous énervent moi la première, forcément je camoufle et je m'en sors plutôt bien car les miennes ont presque disparues grâce au fdt et à une crème indice 50+ que j'ai mis tout l'été, elles se voient encore un peu mais c'est invisible avec mon fdt. Je ne connais pas du tout Covermark, j'espère que ce fdt te satisfera ♥ biz

nathyllia

, le 11 octobre 2016 à 13:26

bon test avec ces nouveaux fonds de teints
perso je préfère utiliser une BB crème même si j'ai aussi des anomalies de peau
passe une bonne journée,bisous :)

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 13:48

Bons tests ma belle , je ne connaissais pas du tout cette marque , bisous

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 13:58

Coucou ma Rosa,
Je n'ai jamais testé de produits de cette marque.
Bons tests, ma biche.
Hâte de connaitre ton avis.
Bon après-midi.
♥ Gros bisous.♥

TETELLE08350

, le 11 octobre 2016 à 14:11

coucou bon test et à très vite pour ton avis.bisous

manika

, le 11 octobre 2016 à 14:25

Ha ha tu sais nous tenir en haleine .... acte de lire ton avis sur ces produits ! bonne fin de journée

Lililou11

, le 11 octobre 2016 à 14:26

Coucou, encore une découverte pour moi !
Bons tests
Bisous :)

Bleu27

, le 11 octobre 2016 à 14:28

Connais pas cette marque. J'ai testé plusieurs produits pour les tâches brunes sans vraiment de succès, seuls mes passages chez la dermato étaient efficaces.
J'ai arrêté, ma peau est trop fragile, sensible....
Bisous et merci de ton passage du jour ++ ♥

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 14:40

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas. Bon test.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 11 octobre 2016 à 14:47

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! J'ai hâte que tu nous en dises plus quand tu auras testé! Bisous

zazie

, le 11 octobre 2016 à 14:50

Hello ma Rosa d'Amour,
Bons tests avec COVERMARK et FACE MAGIK !
On attend ton ressenti avec impatience.
Bisous +++

cia24

, le 11 octobre 2016 à 17:31

Bonjour Rosa, merci à toi pour cette jolie découverte, j'avoue n'avoir jamais entendu parler de cette marque.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 20:59

coucou ma belle je comprend que tu souhaite la camoufler j'ai le meme probleme avec mon couperose alors je vais lire avec grande attention ton verdict pour voir le résultat bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 11 octobre 2016 à 21:05

Hi ! ma chérie Rosamour ♥ ♥ ♥, j'espère que tu vas bien ! ah je suis dans le même cas que toi !!! hâte de savoir si ça marche, de gros bisous

tendenss

, le 11 octobre 2016 à 22:11

Coucou ma chérie,
La gamme s'est bien agrandie chez Covermark. Je me souviens très bien du fond de teint pour le corps, il m'arrivait de l'utiliser en guise d'anticernes les lendemains de fêtes (ou périodes de partiels). C'était très efficace mais à bien doser car vraiment épais.
Belle soirée à toi, gros bisous :))

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:25

Ca a l'air vraiment pas mal :)
hâte de lire ton avis
bisous

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 22:35

Merci pour la découverte et bon test, bises

tachou64

, le 12 octobre 2016 à 09:52

Coucou, J'attends ton avis car j'ai le meme probleme que toi mais au dessus de la levre supérieure "effet moustache garantie" l'hiver j'arrive a l'estomper avec des masques "citron + curcuma" mais des les premier rayon de soleil elles reviennent !!!! alors un super fond de teint serait génial mais seulement s'il ne fait pas trop placard !!!! merci d'avance

karbou

, le 12 octobre 2016 à 17:31

Je ne connaissais pas. Quand aux taches, je les appelais... "tache" hum.... En tous cas ça a l'air pas mal. Bisous, j'espère que tu vas mieux.

charcut

, le 13 octobre 2016 à 20:24

coucou . j'espère que cela va marcher et que cette tache va être atténuée ..pas facile c'est vrai . moi c'est sur mes tempes (la vieillesse !!! hélas !! hi !! ) bon test .bises

CatZ

, le 13 octobre 2016 à 22:11

Hello,
Merci pour cette présentation mais j'avoue que je rigole toute seule.
Tu sais je suis né avec une tâche de naissance au coin de la lèvre lol, et j'ai fini par l'oublier mais elle est toujours là, énorme... :)
Par contre une toute petite est apparue sur une joue et celle là je l'aime pas, c'est marrant.
Bonne soirée.

Flor Bela

, le 14 octobre 2016 à 18:55

Coucou ma Rosa, merci pour cette découverte qui m'intérresse ;) j'attends ton avis, des gros bisous

liza1320

, le 24 octobre 2016 à 16:44

Merci pour ton article , je ne connaissais pas du tout cette marque , bon test bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Covermark

Bonjour, Retrouvez tous les produits Covermark sur le site en cliquant ici Suivez toute l'actualité sur Facebook en cliquant ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBelle et NaturelleProduits Covermark