twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 12 décembre 2018 Beauté › Boxs Beauté

Bienvenue

J'ai honte, cela fait presque un mois que je n'ai pas publié d'article, pourtant j'aurai de quoi faire mais je me mets sur l'ordinateur très rarement.

J'ai du mal retrouver la motivation, cela m'attriste car c'est une passion que de tester des produits, parler beauté, partager et découvrir des choses.

Bref, j'espère que vous allez bien malgré l'actualité de ce dernier mois, perso, je n'ai pas commencé mon travail car l'entreprise à été mise en chômage technique à cause des blocages vers Bordeaux....... c'est très difficile.

Il faut tout de même préparer Noël et les cadeaux, j'ai décidé d'offrir des crackers pour Noël, cela permet de faire plaisir et de faire découvrir des produits ainsi que des marques.

J'ai passé commande sur le site Sephora ( ma boutique n'étant pas facile d'accès, j'ai fais ma première commande sur le site ).

Voici ce que j'ai pris:

crakersnoel

J'ai choisi quatre crackers, deux pour offrir et deux pour moi, mon cadeau pour mon anniversaire.

Les crackers pour offrir:

crakersnoel

L'occitane qui contient trois produits et Merci Handy qui contient aussi trois produits.

Les crackers pour moi:

crakersnoel

Too Faced qui contient deux produits et Kate Von D qui contient aussi deux produits dont un full size.

Je trouve que c'est une bonne idée comme cadeau, il y en a vraiment des chouettes ( Yves Saint Laurent, Clarins, Lancôme, Sephora Collection, OPI etc ), n'hésitez pas à aller voir en magasin où sur le site.

Bonne journée

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

marisol

, le 12 décembre 2018 à 16:11

Kikou, comment vas tu ??
Oh j'adore les crackers de Noël,, ceux que tu as pris m'ont l'air super, surtout celui de l'occitane, moi cette année j'ai craqué pour calendriers de l'avent donc je n'ai pas pris de crackers, sauf pour mes 2 filles,, bisousss bonne journée :))

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:17

coucou
Cette année, c'est la première fois depuis que je suis petite que je prends des calendriers de l'avent, j'aime bien ça
bisou bonne journée

angemarie

, le 12 décembre 2018 à 16:58

Je trouve que ces crackers font de jolis cadeaux tout en permettant de tester ou découvrir une marque .
Bisous ma belle .

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:19

coucou miss
Oui c'est un joli cadeau, je suis bien contente d'en avoir pris
bisou, bonne journée

Flor Bela

, le 12 décembre 2018 à 19:28

Hello ma belle, c'est une très bonne idée de cadeau qui fait toujours plaisir ! bisous

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:19

coucou miss
C'est vrai oui
bisou bon mardi

Meili

, le 12 décembre 2018 à 19:59

ces crackers sont l'idéal pour les petits cadeaux et à tous les prix, on est vite tentée et puis tu as raison de te faire plaisir, biz

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:20

coucou
C'est vrai oui, je trouve ça vraiment sympa
bise

carfax

, le 13 décembre 2018 à 11:56

bonjour, comment vas tu? c'est une très bonne idée cadeau. passe un bon jeudi et à bientôt!

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:20

coucou miss
Je fais aller. j'espère que tout va bien.
bon mardi , bisous

carfax

, le 19 décembre 2018 à 10:26

fatiguée mais ça va. bon courage à toi bisous!

cia24

, le 15 décembre 2018 à 09:59

Coucou, sympa ces crackers, je les ai vu chez Séphora et j'ai résisté !!! En tout cas, effectivement ça fait de chouettes cadeaux.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:21

coucou
Il y en a des chouettes et il faut choisir car on craque facilement
bisou bonne journée

alaska44

, le 16 décembre 2018 à 18:58

coucou, je te comprends pas facile de se motiver pour ecrire sur l'ordi aprfois alors qu'on aime çà. super idée ces crackers. bises

sevebeaute

, le 18 décembre 2018 à 13:22

coucou
C'est difficile oui, surtout qu'en on remet les choses en question. J'aime beaucoup ces crackers
bisou bon mardi

Stephy22100

, le 23 décembre 2018 à 07:26

Coucou, très sympa l'idée crackers : j'espère qu'il y aura de belles surprises ! Joyeuses fêtes bisous

sevebeaute

, le 5 janvier 2019 à 11:45

coucou miss
Oui, je trouve ça top
bisou, bonne année

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une box de gagnée....

Bienvenue En décembre j'ai participé à un concours organisé par le site saveur thé, il fallait faire un article pour parler du thé, de dire pourquoi ont aime le thé, il y avait une box thé contenant douze paquets à gagner. La semaine dernière j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais...

Sephora Box Men avec Code Promo....

Bienvenue Si nous parlions box et pour une fois, d'une box pour homme. Et oui, cette fois, Sephora sort une box Men pour toute commande de 80€, avec le code promo: SUPERHEROS17 Offre valable jusqu'au 19 Juin pour toute commande passée sur le site. Pour voir son contenue, je vous laisse regarder...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Sephora Box Men avec Code Promo....