twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 11 janvier 2011 Beauté › Bien-être
CRANBERRY-LITCHI

Aïe, aë, aïe les filles ceci est un article  qui va vous mettre l'eau à la bouche, votre case "senteur" à l'envers dans le cerveau !

J'ai découvert il y a quelques temps la crème lavante pour les mains "cranberry-litchi" de chez Sephora ; une joulie petite boule toute rouge avec une pompe (un flacon pompe quoi) d'où j'aillit une odeur à tomber !

Sur l'évier noir de Marie c'est beaucoup plus chic que n'importe quel "dove", "petit marseillais" ou autre "palmolive"...

En le renouvellant, j'ai fureté chez SEPHO et j'ai découvert qu'il y avait toute une gamme : le lait corporel, le shampooing, le gommage, le gel douche, le beurre corporel...

J'ai craqué pour le lait et le gel douche et là...... mamamiiiiiiaaa !

D'abord sunnie va mourir si elle découvre la couleur du gel douche, j'ai jamais vu un rose pareil : ROSE de chez ROSE FLASHY !

Il sent divinement bon et après le lait qui est fluide et pénètre très vite, qui laisse perdurer son parfum légèrement sur mon pelage toute la journée .... tiens même zézette et pouzix elles m'ont demandé pourquoi je sentais "la fraise" ; bon en même temps c'est Zézette et Pouzix elles sont pas fines de l'odorat (ni d'ailleurs non plus) alors cranberry ou fraise pour elles ça reste un fruit rouge !!

Allez je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas j'ai eu les trois produits pour 14€ !

A demain les filles.

Cool miaou.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 11 janvier 2011 à 07:21

coucou ma belle moi j'ai craqué depuis un bon moment dessus mais sur le lait praliné et sur le gommage vanille crème brulée un régal, bonne journée

Superlu7

, le 11 janvier 2011 à 07:35

Mmmhhh, vilaine tentatrice que tu es ! En shampoing ce doit être pas mal aussi ! Non, je ne craquerai pas !!! ;) Tu sais s'il existe d'autres parfums ?

NadIne

, le 11 janvier 2011 à 07:44

Coucou Marie jolie. Merci pour ton lien, je vais regarder cela de très très prêt. Aïe aïe aïe cette gamme Sépho un beau complèment avec la cure de litchis frais que je fais actuellement. Demain je go chez Sépho pour les soldes je vais aller sniffer cela. Bizzzz

valerie52

, le 11 janvier 2011 à 08:11

Coucou !
J'aime beaucoup séphora donc je connais ce parfum. Celui au chocolat est aussi à tomber mais ne pas abuser car ça devient vite écoeurant :o)
Bonne jorunée

karbou

, le 11 janvier 2011 à 12:53

J'ai vu ça chez Séphora aussi. C'est vrai qu'ils sont beaux. Mais j'avoue que je les ai pas senti. J'ai eu tors visiblement :)

electrahiphop

, le 11 janvier 2011 à 15:13

Coucou je propose un swap sur mon blog, je voulais savoir si tu etais intéréssée plus de renseignement sur mon blog. et relayer l'info au cas ou!

Sunnie

, le 11 janvier 2011 à 21:22

eh bien ma salle de bain etant rouge et ne comprenant que des pouss mouss rouge je ne peux pas lui offrir le cranberry litchi rose petard!lol!ms jy snifferai a loccas lol..sinon rien a voir:Ya un reportage sur les etudiants americains,les campus et les fraternités sur TMC...ca em fait trop rever..jespere que je me reincarnerai en americaine...c possible ça cap?on peut choisir qd on passe de lautre coté en quoi on pe se reincarner?

Sunnie

, le 11 janvier 2011 à 21:34

merci merci cap!!! jserai americaine la la lèreuu....

Sunnie

, le 11 janvier 2011 à 21:35

ben ui mm q jty ai repondu!

LENYLEVE

, le 11 janvier 2011 à 22:32

A manger un délice auquel je n'ai pas succombé cette année.
J'ai découvert le distributeur de savon ultra plat et j'adore donc je ne suis pas tentée. Bises LENY

Boni

, le 12 janvier 2011 à 00:15

Eh bien voilà , maintenant tu pourras lire autre chose et voir une image différente que celle de ce troc !!!! A bientôt MarieJolie. Bisous // P.S : suis désolée mais je n'ai pas pris le temps de lire ton article, oups !!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LILI POUR ALINANISETTE !

Non franchement ma copine Anisette me dit beaucoup de bien de son foyer mais elle déplore un peu de bazar cette semaine ! J'en ai touché deux mots à Marie et elle m'a expliqué qu'avec le concours Aline était un peu débordée, enfin sûrement car elle (Marie) le serait à moins...

OLFACTIVEMENT SEDUITE

Je suis allée faire les courses hier soir avec Marie et qu'est ce qu'on voit, qu'on tombe dessus ? C'est la "foire à la beauté" chez Edouard !! On a pris de la laque "Elnett" pour mes moustaches, du dentifrice pour allumer mon joli sourire, du déo "un chouia" la marque de...

LIBRE...

EXIT LA DICTEE DES DIKTATS ! Non, je ne joue pas au poker... je joue à ce que je veux dis donc Patriiiiiick ! Non, je ne picore pas mes apéros ou entrées dans des verrines.... je fais ce que je veux en matière de nourriture et je trouve pénible de déjeuner dans des petites cocottes ... je...

COKTAIL SOUS COCOTIER...

Attends GARFIELD ! Attends, je finis le post pour mes doudounes les pauvres elles sont en france en week end : ménage, repassage..... avant de reprendre lundi ! Tu touches pas au mien hein ? Arf ! Ciao les belles à demain ou lundi ! Je file là bas sous le cocotier me prélasser et me gaver de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...COKTAIL SOUS COCOTIER...