twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 25 juillet 2014 Beauté

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 12:39

Dans la joie et la bonne humeur !

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 12:43

Ne te couvres plus, ne te caches plus .....

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 13:43

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 14:24

Tu l'auras compris, tous les produits d'

Indemne

sont mixtes et peuvent même être utilisés à d’autres fins :

Pour elle : se démaquiller du bout des doigts tout en douceur (éviter d’utiliser un coton sur une peau très sensibilisée ou irritée).

Pour lui : se raser en douceur sur une peau abîmée/irritée.

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 15:02

Matin et soir :

Imbibes un coton ou super mieux top que c'est meilleur une lingette lavable ! de la Lotion de Miss Ellaire avant de nettoyer longuement et délicatement ton visage. Puistoujours rincer ton visage avec un peu d’eau thermale ou florale au choix.

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 15:27

Voilà tu as tout ce qu'il te faux faut pour retrouver et garder une belle peau de Bébé !

Si tu ne suis pas où que tu as oublié, je t'en parlais là, de la Lotion de Miss Cellaire ...

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 15:52

Retrouves Indemne sur FaceBook ! Il y a un méga concours !

Photo ajoutée le 25/07/2014 à 15:57

Indemne

Et sur le site officiel pour commander de bien bions produits !

Indemne

Vas voir ....De nouveaux indices du contenu du cadeau ... Cool

Photo ajoutée le 23/07/2014 à 16:31
31 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

margocha72

, le 25 juillet 2014 à 17:13

Coucou, merci pour ton article. Cette marque me fait de l'oeil, je vais tenter ma chance. Passe une belle soirée, bisous

valence42

, le 25 juillet 2014 à 17:14

pour les peaux a problèmes ,ces produits sont top.
bisous

Vanessaba24

, le 25 juillet 2014 à 17:24

Comme toujours super article ! je n'ai pas de probleme de peau, (pas d'acnes, pas de bouton, pas de peau grasse) ouais je sais j'ai du bol mdr
Bisous ma belle

hoppopop

, le 25 juillet 2014 à 18:01

Super article et original pour la description de cette gamme nettoyante! Merci et bonne fin d'après midi

enirak77

, le 25 juillet 2014 à 18:33

cc mes problème de peau sont ceux de l'âge mur (sympa comme expression) des taches dues au soleil et de dépigmentations ! bizzzzzzzzzzzzz

cl0w

, le 25 juillet 2014 à 19:51

hé beh c'est pour moi ces produits lol avec mesp b de peaux!! biz

manon4

, le 25 juillet 2014 à 19:52

j'adore les noms des produits ;) bisous et bonne soirée !

Meili

, le 25 juillet 2014 à 19:57

bonjour, je ne connais pas cette marque, j'aime bien leur dénomination rigolotte ! c'est toute une gamme intéressante pour les peaux à problèmes ! biz

angemarie

, le 25 juillet 2014 à 20:28

Toujours un article plaisant à lire , bonne soirée ma belle , plein de bisousssss

Sandee

, le 25 juillet 2014 à 20:42

Coucou ma belle! Je ne connais pas du tout cette marque. Bisous

muriel2222

, le 25 juillet 2014 à 20:54

Bonsoir ! Quel bel article, c'est super agréable ! Merci pour la découverte et le partage.
Bisous

Sunnie

, le 25 juillet 2014 à 22:04

je ne connaissais pas du tout cette marque..bises

quiizas

, le 26 juillet 2014 à 07:15

Ouhh cette marque j'en entends que du bien, elle a vraiment l'air top ! Et puis quel bel article, tout en couleur hihi j'adore ;) Bisous ma toute jolie à très vite

Danaé

, le 26 juillet 2014 à 10:14

Encore un bien bel article gai et coloré ! Merci pour la découverte de cette marque ! Bisous et douce journée

lulumc

, le 26 juillet 2014 à 12:58

Bon moi j'ai de la chance j'ai pas de bouton.. Mais merci pour la découverte on sait jamais si ça sort (je croise les doigts) Super bien ton article ! Bisous :)

xaphie

, le 26 juillet 2014 à 20:19

sympa le concours mais faut un produit....
merci pour cette belle lecture...bizzz

AurelG

, le 26 juillet 2014 à 21:31

coucou, super article merci a toi (j aurais aimé l'avoir pour mon mari ou mon petit frère) concernant le concours hélas pour le moment je n'ai pas de produit indemne donc je ne peux pas jouer (puis je pars pas en vac non plus LOL) mais peut etre la prochaine fois :) bisous (et merci pour l'indice !)

Sandee

, le 26 juillet 2014 à 22:26

Coucou ma belle! J'espère que tu passes un bon week-end! Bisous

Brigittel59

, le 27 juillet 2014 à 16:40

Bjr, l'Antisèche fonctionne très bien, je pense donc que les autres soins aussi. J'adore le nom donné aux produits. BIses

amazonEd

, le 1er août 2014 à 16:32

Je suis folle de la lotion de Miss Cellaire, et "Déboutonnez moi", ça marche du tonnerre !
;-)
bisoutoudoux

Vicchristine

, le 27 juillet 2014 à 23:24

superbe ça me donne envie même si ma soeur m'a prêté un produit de pharmacie pour éliminer mes boutons (ça marche mais j'avoue Indemne me fait envie ^^)

amazonEd

, le 1er août 2014 à 16:29

Merci Vicchristine ;-)
Chut ! mais, entre nous je te conseille de participer au 1 an du blog ...;-)
Je ne sais quel produit tu utilises, mais avec Indemne tu es sure que, c'est en plus d'être efficace, c'est une composition bonne pour ta peau et donc pour toi aussi ... ;-)
Bisoutoudoux

maybe2cannes

, le 29 juillet 2014 à 16:55

coucou, je me inscrite grace à toi pr leur panel de testeuse de la rentreée, j'espere qu'on aura de la chance et qu'on sera selectionnée ;)!
bisous

amazonEd

, le 1er août 2014 à 16:13

;-) Je n'ai fait qu'un partage de lien ;-) déjà sélectionnée pour le test de cet été ( Chut, tenue par le secret de la testeuse, mais ....Super !) donc cela m'étonnerait que je soit à nouveau sélectionnée ;-) faut la place à tout l'monde ;-) ... Je croise les doigts pour toi ;-) tu es une bonne testeuse ! Franche, honnête, et sincère ...
Bisoutoudoux

maddie

, le 31 juillet 2014 à 00:47

J'aime beaucoup ces produits et les intitulés des produits, vraiment originaux et ça redonne le sourire même quand on la pas forcement avec cet acné qui persiste!!!
En tout cas, j'aime bcp ton blog et le style que tu as adopté pour le gérer! gros bisoux à toi et bonne continuation!

amazonEd

, le 1er août 2014 à 16:21

Merci Maddie ...
As tu vu que le blog fêtait ses 1 an ?
Participes ;-) ...De superbes cadeaux ;-) mais chut pour le moment je n'en dis pas plus ....
Belle fin de journée

lilys

, le 1er août 2014 à 09:54

Coucou, Difficile de ne pas craquer sur ton article! Il n'y a que toi pour créer un jardin plein de couleurs...Bises

amazonEd

, le 1er août 2014 à 16:19

Rooh ! C'est tout gentil !
Bon je ne fais que passer ;-) je suis en vacances .... Mais je ne peux tout de même pas, ne pas répondre à mes BA's ;-) Et d'autant plus à des messages aussi sympa ...
Merci ma belle ...
N'oublis pas de participer au 1 an du blog ;-) de superbes cadeaux ! à envier,( bouhhh c'est pas beau !) la, et je dirais même, les gagnantes ...Chut c'est un secret, mais les articles ne vont pas tarder à arriver ;-)...

carfax

, le 1er août 2014 à 12:42

bonjour, comment vas tu? une super marque. passe un bon vendredi et à bientôt!

ninette1984

, le 1er août 2014 à 15:30

je te suis mais je n'arrive pas à trouver ton article anniversaire que je suis tête en l'air biz

amazonEd

, le 1er août 2014 à 16:08

Heuuuu ....Es tu vraiment sure de me suivre ? ;-)
Je ne comprends pas, puisqu'il suffit de cliquer sur la "bannière en fin de page" je fais tout le temps ceci pour un rappel de lien .... Je viens d'essayé, car avec "l'informatique" c'est fantastique mais parfois des hic ! Et bien non, tout fonctionne ...;-)
Bises

Pioupiou29

, le 2 août 2014 à 16:53

Je suis aussi ..... Indemne est une bien belle marque , j'ai eu l'occasion d'acheter 2 produits .... Et c'est un vrai bonheur d'efficacité .... C'est un lot fabuleusement follement tentant

aureliea12

, le 19 août 2014 à 16:18

J'adore cette marque, les packaging et le design est super, il faut vraiment que je teste un de ces jours!! Bizou

ptilouange

, le 31 août 2014 à 15:11

Coucou
mais dis moi c'est produit son magique!! ;-)
Ils ont l'air super et il y en a certains (les 2 premiers surtout) qui m'irais bien ainsi qu'à mon homme!
Bisous ;-)

Juliette

, le 5 novembre 2014 à 13:26

Ah je ne connaissais pas la marque indemne, mais tes conseils donnent envie d'essayer!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Teint de porcelaine ? C'est possible ! Episode 4 : Le sérum

Retrouves les étapes du Layering, démaquillage, les huiles, le nettoyage, la lotion, en cliquant sur les cadres ... Etape 4 : Le Sérum ... Le sérum est le soin qui va traiter, et stimuler, toutes les cellules de l'épiderme. Choisi le selon et seulement selon les besoins spécifiques de ta peau...

Le coffret Beauté Silk-épil 7 SkinSpa de Braun

Reporter Online pour la marque Braun et je suis dans l'équipe nº2 ! Ma mission arrive à sa fin .... tester le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun Tu peux retrouver toutes mes revues en cliquant sous les bannières ci dessous ... Avant de passer à l'action : Utilisation...

La maison mère qui prend soin de nous !

Honte à moi !!! Je suis à super en retard, bon des raisons qui justifient, mais tout de même ! Alors à l'honneur.... Si je vous dis : la maison mère qui prend soin de nous ... ? Rien ? Qui comme une bonne mère nous donne les moyens, les outils et même la recette .... Alors ? Bien évidement...

Trucs et astuces... A retenir !

Toujours "soucieuse" ou comment dire, essayant de consommer au mieux pour vivre mieux Je fais des "aller retour" chez ConsoGlobe, un site que je trouve très bien fait ... Donc puisque je suis avec vous sur le chemin du maquillage bio, et je n'en resterais pas là, voici pour vous quelques astuces...

Animation Delarom ...

Dans de nombreuses villes Française, fleurissent pour notre grand plaisir, les "fans" de Delarom , des animations gratuites où des animatrices professionnelles vous font découvrir leurs produits phares, vous donnent des conseils, et vous font profiter de mini soins, de 30 minutes tout de même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Animation Delarom ...