twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 21 novembre 2017 Beauté › Soins

En cette période nous sommes presque toutes tenter ,par les prix bas de certaines enseignes.

Je voulais cette année faire des cadeaux,qu'à mes petits-enfants.

Mais au centre commercial,il y a beaucoup de vendeurs au file des allées

Et voila mes craquages pour ,les filles.

Photo ajoutée le 21/11/2017 à 09:19

Un lot de produits au lait d'ânesse .

Photo ajoutée le 21/11/2017 à 09:19                           Photo ajoutée le 21/11/2017 à 09:19

J'ai pris deux lots.Photo ajoutée le 21/11/2017 à 09:19.

Je vais les répartir ,en plus la personne habite pas très loin de chez moi.

Si vous  voulez des infos.

Et la,il fait un 1er lot sans les crèmes à 20e

Avec les crèmes 50ePhoto ajoutée le 21/11/2017 à 09:20

Je pense que pour des produits aussi bons,se n'est pas cher du tout.

Mon minou est toujours malade,il dit s'est pas Zuuuste!!!!!

Bonne journée avec de la douceur et du soleil.

19 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

manon4

, le 21 novembre 2017 à 09:41

Ils ont l'air tops ces produits , ça fera des heureuses ;) bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 09:45

Oui,je vais partager ,bisous.

valence42

, le 21 novembre 2017 à 16:49

Je vais commencer à faire les paquets,et mettre les noms dessus,ils font des étiquettes sympa,bisous.

sevebeaute

, le 21 novembre 2017 à 09:47

coucou miss
Un joli craquage, les produits ont l'air bien, cela fait un joli cadeau
bisou bonne journée

valence42

, le 21 novembre 2017 à 16:50

Je crois que ces produits sont et font partie des meilleurs,
Je vais commencer à faire les emballages,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 21 novembre 2017 à 10:23

c est sympa :)

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 10:30

Jolis cadeaux , les produits au lait d’ânesse sont très doux , tu vas faire des heureuses !
Bonne journée jeunette en espérant que ta terreur soit bientôt guéri ♥

valence42

, le 21 novembre 2017 à 16:54

Coucou,oui j'en ai eu,et s'est vrai que la texture est fondante,je vais commencer les paquets,mon petit-fils a bien une rhino et une conjonctivite ,le toubib lui a donner des antibiotiques en crème???
Bisous.

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 17:23

Je ne connaissais pas cette façon d'administrer des antibiotiques ! bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:34

Moi non plus,si s'est éfficace tant mieux,car les comprimés s'est dur à avaler.
Bonne soirée,bisous.

angemarie

, le 21 novembre 2017 à 17:35

Absolument , c'est 100 fois mieux !
Bonne soirée jeunette , bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:39

Bien sur,demain il va faire vraiment beau,dommage qu'il ne peux pas venir.
Bisous.

Minimag85

, le 21 novembre 2017 à 10:34

J'adore ce que tu as trouvé. Et c'est toujours sympa de se faire des petits cadeaux.
Bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 16:56

Oui,je crois que dans le commerce je n'aurait pas eu tout sa,pour ce prix,
Je vais commencer à faire les emballages,bisous.

vitamine68

, le 21 novembre 2017 à 10:42

Coucou ma belle, on prête de nombreuses vertus au lait d'ânesse.... ;) Génial et de belles contenances en plus tes produits. Ici pas de craquages je n'ai pas les moyens, j'attendrai ma paie de décembre et pas de folie juste les cadeaux. En même temps je ne sais pas ce que je couve : grippe, rhume....mais je ne suis pas du tout en forme ce matin :( Bisous et belle journée :)

valence42

, le 21 novembre 2017 à 16:58

J'achète petit à petit,comme la sa valait le coup,j'espère te retrouver en forme,j'aime pas me sentir mal,surtout le rhum,mais j'ai acheter un spray à base de souffre,et sa m'a fait beaucoup de bien.
Bisous.

Angela_2_113

, le 21 novembre 2017 à 12:20

Coucou Valence,
Superbe craquage.
Elles vont être ravies.
Bel après-midi.
Bisous.

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:06

Coucou Angela,oui je pense que j'ai fais une bonne affaire,je vais commencer les emballages,bisous.

iloudz

, le 21 novembre 2017 à 12:55

Coucou , vive le vent vive le vent viv le vent d'hier ^^ en voila de beaux cadeaux ! j'adore voir les cadeaux ^^ les offres , les cadeaux dans les catalogues ^^ c 'est une belle periode ^^ bisou bisouuu et bonne journée !

valence42

, le 21 novembre 2017 à 16:59

Coucou,moi se sont les illuminations que j'aime,s'est trop beaux,et à Lyon s'est encore plus joli.
Bisous.

iloudz

, le 21 novembre 2017 à 18:48

ouiiiii je me souviens quand j'etais petite , !! sinon j'adooore celles des vitrines des grands magasins a Paris !!! trooop envie d'y être ! ::: bisou bisouuu

valence42

, le 22 novembre 2017 à 08:36

Et moi j'irais bien à Valencia................
Bisous.

mimine59

, le 21 novembre 2017 à 13:07

Coucou ma belle, ils ont l'air pas mal ces produits. Je note pour plus tard. Bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:00

Tu peux en trouver en boutique BIO,mais pas à ce prix la,au pire tu regarderas avec l'adresse mail
Bisous.

quiizas

, le 21 novembre 2017 à 14:10

Pas évident de résister à tous ces vendeurs, ils ont souvent de supers offres !! Bisous la belle

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:01

Oui,mais la vraiment j'en ai eu pour mon argent,je te MP,bisous.

avideira

, le 21 novembre 2017 à 15:00

Coucou, mignons ces produits :)
Effectivement c'est pas zuste d'être malade !
Bisous

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:07

Oui s'est pas zuste,mais il a une rhino,une conjonctivite ,il est sous antibiotique,dommage nous avons beau temps
Bisous.

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 16:23

Coucou ma belle,
Un joli craquage.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 21 novembre 2017 à 17:09

Coucou minette,oui sa fera pour mes filles de la maison,
s'est un bon début.
Bisous.

cottleya

, le 21 novembre 2017 à 17:41

(^_^)

ALEXCHAMP

, le 21 novembre 2017 à 18:50

Coucou, un beau craquage, ces produits ont l'air sympa! Bisous

valence42

, le 22 novembre 2017 à 08:41

Coucou,oui les produits sont crémeux, j'en ai eu,s'est pour cela que j'ai acheter direct pour un bon prix,bisous.

Bibatine

, le 21 novembre 2017 à 21:30

coucou
sympa ces achats,Bonne soirée Bisous

valence42

, le 22 novembre 2017 à 08:42

Merci,je commence à faire les emballages,mettre les étiquettes,je serais moins perdus,bisous.

petitepetite

, le 22 novembre 2017 à 00:29

Coucou, un beau craquage au lait d'anesse, je pense que tes filles vont être ravies, il est rigolo ce savon. Bon rétablissement au petit. Bisou

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 12:38

Tu as eu raison de craquer ces produits ont l'air très sympa. Bises

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 14:39

Sympa ces lots à petits prix
Bisous

charcut

, le 5 décembre 2017 à 14:53

coucou bien sympa ces produits de beauté .. un joli craquage.. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Purifier

PURIFIER. S'est une crème de Peggy-Sage. Afin de purifier ,excès de sébum,comédons(mon soucis)Pores dilatés Un flacon pompe,pour une crème légère ,qui hydrate la peau,diminue la taille des pores,et la brillance. Des agressions de l'extérieure,grâce à l'association d'un extrait végétal...

Pur Aloé

Cette après-midi je suis aller me balader en ville un peu,toujours aussi chaud,nous sommes encore en canicule,mais les orages doivent arriver,et s'est tant mieux. Mon 1er achat,chez biocoop. Le gel Aloe Vera 98% ,Bio et équitable. Je vous laisse lire toutes ses vertus. Je pense qu'il faut l'avoir...

Mes avis Sanoflore,magnifica.

Il y a quelques temps,j'ai troquée avec bleu27,deux produits de la marque Sanoflore, Aqua magnifica. Une essence botanique perfectrice de peau.Elle libère des impuretés,oxygène la peau,resserre les pores&illumine. Mon avis. J'en mets depuis quelques temps,le matin,son odeur plus qu'agréable,sa...

Lift'Argan.

Une nouvelle crème que je connaissais ,mais comme j'en étais contente,je l'ai rachetée. Celle-ci est en pot. Un joli pot en verre, Une texture très souple à l'emploi,une petite odeur,se qui manque s'est toujours la petite spatule,mais je prends un bâtonnet de crème glacée.Une crème qui...

Beurre de karité

Présentation du beurre de Karité Savonnerie de Beaulieu. Bio et Equitable.Enrichi à l'huile de jojoba. Présenter dans un pot,ce baume,visage,corps,cheveux,saura prendre soin de vous. Une texture très compacte,mettre un peu de beurre,au creux de la main,il se réchauffe. L'utilisation. Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!Beurre de karité