twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 6 mai 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Craquage beauté
Semaine de la beauté dans les grandes surfaces alors forcément je suis trop faible pour résister ...

J'avais commencé hier soir en revenant du travail mais comme le magasin allait fermé j'ai fait très vite et puis je n'avais plus ma liste en tête et tous ces produits me donnaient le tournis.

Puis je n'avais pas pris de panier alors j'avais que mes 2 bras et ils ont été très vite chargé.

J'ai pris

- la bb cream So bio etic : 5.94 euros

- un lait démaquillant Inell : 80 centimes

- une brosse à dent électrique : 6.29 euros

- un masque John Frieda : 3.49 euros

- un gel douche so bio etic : 2.45 euros

- une crème au lait d'ânesse so bio etic : 5.70 euros

- un lot de 2 déos Garnier : 2.65 euros

- un masque visage Lovea : 1.74 euros

Puis aujourd'hui, j'y suis retourné, il y'avait un monde fou.

Je n'ai pas trouvé la mascara Rimmel, ni le nouveau déo Rexona.

- une eau florale aux bleuets : 2.09 euros

- une eau florale à la fleur d'oranger : 2.09 euros

- un lot de 2 après shampooings Dove : 1.98 euros

- un lot de 3 gels douche Cottage à la pomme d'amour, il en manque un mais je l'ai donné au chéri : 3.04 euros

- un déo Tahiti fleur de tiaré : 1.24 euros

- un lot de 2 après shampooing Le Petit Marseillais : 2.15 euros

- une crème hydratante Neutrogena qui vient juste de sortir : 2.69 euros

- un lot de 2 shampooing Timotei : 2.16euros

- un lait démaquillant Inell : 93 centimes

- une huile sèche indice 30 Lovea : 3.95 euros

- 2 huiles anti cellulite Le Petit Marseillais et comme c'était les 2 dernières, y'avait une nana qui les zieutait dans mon caddie et qui n'arrêtait pas de me tourner autour sans doute pour me les piquer ... 22 centimes l'unité car j'avais des bons de 4 euros

- un paquet de rasoirs Bic : 1.90 euros

- un masque capillaire Le Petit Marseillais : 1.50 euros car j'avais un bon de 1 euro

- une huile pour cheveux Le Petit Marseillais : 2.70 euros car j'avais aussi un bon de 1 euro

- 2 têtes de rechange pour ma brosse à dents électrique 3.65 euros

- un gloss Hawaiian Tropic parce que dans mon Leclerc y'avait des promos supplémentaires en plus du catalogue. : 2.94 euros

- un lot de 2 déos Rexona : 2.12 euros

Puis comme Auchan n'est pas loin

- shampooing sec Syoss : 1.82 euros car j'avais un bon de 80centimes

- un lot de 2 démaquillants Cils Démasq : 2.75 euros

- une encre à lèvres Gemey, elle était aussi chez Leclerc mais fallait en acheter 2 et moi j'en voulais qu'une : 5 euros

- un vernis L'oréal : 2.25 euros

- une crème de nuit Nivea : 1.75 euros

Maintenant, je vous annonce que je suis en no buy jusqu'aux soldes d'été.
0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

aura81

, le 6 mai 2012 à 18:03

waouw tout ces achats ! t'as le stock pour un moment !

valerie52

, le 6 mai 2012 à 18:24

Sacré craquage ! :o)

PetitHibou

, le 6 mai 2012 à 18:34

hi hi, bon t'as intéret à en consommer et à finir des flacons toi, sinon l'an prochain ça sera ceinture pour la semaine de la beauté lol ^^ ça va toi sinon ? la forme ? bisous !

MagalieRaison

, le 6 mai 2012 à 18:41

coucou. Tu t'es lachée !!!!!! tu as eu raison d'en profiter car il y avait de supers prix.
Bisous ma belle, bon dimanche

Kinou64

, le 6 mai 2012 à 18:55

coucou éffectivement c'es tun sacré craquage avec de superbes prix, tu l'as acheté ou la bb cream ça va te faire de sacrée réserve bisosu bonne soirée + 1 vote

glitterskin

, le 6 mai 2012 à 19:53

waaaou je t'envie l'huile seche a 22 ct !!! waou !! ou a tu eu ta reduc de 4€ ? merci !

angemarie

, le 6 mai 2012 à 19:59

Eh bien ton stock est bien remonté .Bonne soirée.Bises.

maybe2cannes

, le 6 mai 2012 à 21:26

HA oui c'est un beau casse ^^, moi j'ai acheté seulement la bb cream so bio ainsi que 2 pack shamp+AS et quand meme 2 produits anti cellulite ^^

PetitHibou

, le 7 mai 2012 à 21:48

coucou ma cocotte, comment vas tu ? tu bosses en ce moment ? tu pars bientôt chez ton frère ? gros bibi, je penseà toi ;)

diorella78

, le 9 mai 2012 à 20:12

Coucou! Looool ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans mes folies beauté!!! Ca va, côté gels douche tu as été très sérieuse, je te félicite lol! L'huile du petit marseillais ça vallait le coup!!! Supers tes achats! Moi aussi je suis en no buy, crise financière oblige! Après reste plus qu'à ne pas céder à la tentation! Bisous

Sunnie

, le 11 mai 2012 à 15:17

oh le gros craquage!!!!! tu menvoies bientot les labellos choupinette?q jtenvoie tes echantillons histoire de charger un peu plus tes tiroirs?lol

misselo13

, le 14 mai 2012 à 19:05

waou sacré achat! bonne soirée a++

MagalieRaison

, le 17 mai 2012 à 13:51

coucou ma belle. C'est gentil d'être passée me voir.
J'espère que tu vas bien toi aussi, tu fais le pont ?
Bisous

sexylady248

, le 17 mai 2012 à 16:47

Coucou tu t'es fait plaisir !! Tu as bien raison ! Bises

ninette1984

, le 17 mai 2012 à 17:54

je vois que je suis pas la seule à craquer dès qu'il s'agit de cosmétiques lol biz +1

MagalieRaison

, le 18 mai 2012 à 15:28

Dommage que tu ne fasse pas le pont, tu aurais pu avoir des récups.
Bon courage alors !!!bisous

diorella78

, le 18 mai 2012 à 17:41

Coucou toi! Tu as vu la vente TBS sur vente privée? Elle commence demain! Je me suis inscrite après reste à voir si je craquerais, j'espère que ma folie en gels douche ne va pas prendre le dessus lol Bisous

Boni

, le 24 mai 2012 à 03:42

Les soldes démarrent le 27 juin . Je dis ça comme ça, hein :))))))

lareveuse95

, le 5 juin 2012 à 17:11

O MY GOD ta acheté tout ca en 1 seule fois! ?

emi3000

, le 13 novembre 2013 à 22:01

Alors ? Est-ce que tout ton stock est écoulé avec tous ces achats ?
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Toutes ces chaussures ...

qui me font tourner la tête ! Au secours ! Je risque d'en rêver cette nuit ! Séance shopping avec my mother ! Je n'aurais jamais dû m'arreter dans ce magasin avec cette nouvelle collection qui me rend folle. Je tuerais pour une paire de stilletos !!! Aaaaaahhhhh je les veux toutes...

J'ai encore craqué !!

Craquage légitime, elles sont tellement belles avec leurs petits talons de bois. Pour une fois que mes doigts de pieds ne sont pas tout écrasés, elles me vont à merveille ! Reste plus qu'à trouver un joli vernis et le tour est joué. J'attends les beaux jours avec impatience pour...

Ah Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en vais pour la journée à Paris avec mon amoureux. J'espère passer une bonne journée... J'ai envie de revenir avec pleins d'étoiles dans les yeux grâce à toutes ces décorations de noël .... Bonne journée

Journée glandouille

Encore un magnifique soleil aujourd'hui et ça devrait être comme ça toute la semaine chouette ! Ce matin, petit tour au marché où j'ai rien trouvé à part des melons (j'adore je pourrais en manger toute la journée). Ce midi, repas sur la terrasse et cet après-midi, glandouille...

Rendez vous ...

Je ne travaille pas cet après-midi et j'ai rendez vous au gynéco depuis le temps que je dois y aller .... Ca me dérange pas plus que ça mais j'aime pas attendre dans la salle d'attente, ça me fait perdre mon temps donc je vais prendre un bouquin ! Je vais lui demander un autre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........Rendez vous ...