twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 7 février 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les toutes belles ! Comment vous allez aujourd'hui ? Ici il fait pas beau, il pleut et je suis toute seule 3 jours mon chéri étant parti en formation pour son boulot..

Sinon hier je suis allée chez Sephora avec mon chéri car ça faisait plusieurs jours que j'hésitais à acheter les nouveaux rouge à lèvre liquide mat de marque Kat Von D et Sephora et j'ai fini par craquée .. ! Mon chéri m'a offert 3 rouge velouté sans transfert et moi je me suis pris 1 everlasting liquid lipstick de Kat Von D

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 11:03

Alors oui le violet est ma couleur favorite :) Voici les références :

Kat Von D : ref : AYESHA - Lavande intense ; 19,95€ ; 6.6ml

Sephora : ref : 19 RADIANT ORCHID ; 10,95€ ; 5ml

Sephora : ref : 35 BOHEMIAN PURPLE ; 10,95€ ; 5ml

Sephora : ref : 21 PRETTY BEIGE ; 10,95€ ; 5ml

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 11:15

(Ne jugez pas ma tête c'est le matin et j'avais encore pas fait mon teint, j'avais trop hâte d'en tester un :p)

Sur la photo je porte le "rouge velouté sans transfert" de Sephora dans la teinte 19 Radiant Orchid à 10,95€

Voilà maintenant toute ma collection de rouge à lèvre mat :

Photo ajoutée le 07/02/2017 à 11:32

AIMEZ-VOUS LES RAL MAT ? AVEZ-VOUS CRAQUÉ POUR LES NOUVEAUX RAL SEPHORA ET KAT VON D ?

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

sabinoceane

, le 7 février 2017 à 11:38

Hello
sympa ce craquage dis donc !
La couleur que tu portes est très jolie, ça te va bien.
Moi aussi j'aime bien les RAL mats
Bonne journée ma belle, bisous

Bulle_dEvasion

, le 7 février 2017 à 12:02

Coucou,
La couleur que tu portes est très belle :) J'aime beaucoup les RAL Mats. A bientôt

Bleu27

, le 7 février 2017 à 13:06

Jolie teinte qui te va bien !
Bisous et merci d'être passée sur mon blog

Meili

, le 7 février 2017 à 13:15

Bonjour, le make up Kat Von me plairait, de jolies teintes et une bonne tenue à ce que j'ai pu lire sur différents avis, très joli sur tes lèvres ! biz

sevebeaute

, le 7 février 2017 à 13:34

coucou
Jolis achats.J'aime beaucoup les mat, j'ai des lime crime. J'aime bien ceux de Kate Von d , un jour je testerai peut-être. Ce sont de jolies teintes que tu as pris
bises

AliasMorticia

, le 7 février 2017 à 14:04

Bonjour!
Les teintes sont vraiment sympas et celle que tu portes te va très bien.
Pas encore craqué même si j'aimerais beaucoup, mais j'attends car je souhaite m'acheter la palette ^^
Bises et belle journée

Lililou11

, le 7 février 2017 à 14:21

Coucou, très jolis achats :)
Il faut que je m'achète des ral mattes !
Bisous :)

jodanelle

, le 7 février 2017 à 14:33

coucou j'ai craqué pour le rouge sans transfert  ici 
du coup pas tenté par Kat von D
tu as une belle collection j'aime ces teintes bisous

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:28

Coucou,
Un joli craquage.
Bonne après midi ma belle, bises.

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 16:12

Cc jolies photos.
Bis

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:14

Coucou, moi je n'aime pas les rendus mats mais j'ai craqué pour Kat von D, c'est mon article du jour hihi ! BIsous

quiizas

, le 7 février 2017 à 20:05

Coucou ma belle, je n'ai pas craqué mais j'avoue qu'à force de lire plein d'articles dessus ça me tente !! Gros bisous

anaflo

, le 8 février 2017 à 11:27

Celui que tu porte est vraiment beau, moi aussi j'avais hésité avec ceux de Kate Von D, mais j'ai préférais me reprendre ceux de chez Sephora :)

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 10:18

Coucou Léa
Ça me donne envie de craquer !!!
Très bonne journée, bises :))
À bientôt

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint Vichy

Coucou les filles ! J'ai testé le fond de teint fluide Idéal de Vichy :) Grâce aux échantillons que j'ai eu dans différents magazines et je suis également allée en demandé dans les pharmacies. C'est le meilleur fond de teint que j'ai testé ! Il rend vraiment le teint lumineux ! Moi je suis...

Courses du mercredi 25 septembre ^^

Coucou les B.A :) Alors je n'ai pas eu le temps hier donc je me rattrape aujourd'hui. Je vais vous parler de mes petites courses d'hier (mercredi 25 septembre 2013) Eh oui il y a pleins de promos super intéressantes en ce moment chez Leclerc ! Mais bon ça vous devez déjà le savoir :) Alors...

Maquillage Rose&Noir !

C oucou mes toutes belles ! Je publie un peu tard ce soir car je suis sortie faire les soldes cette aprem (je vous montrerai ça vite) Mais là on va parler maquillage :) J'ai voulu faire un maquillage rose et noir mais assez lumineux quand même Voici le résultat : Alors que pensez-vous de ce...

Achats du 24 mars 2O14

Coucou les beautés ! Vous avez passé une bonne journée ? Moi avec mon copain nous sommes allées chez Beauty Success car déjà j'avais -15% suite à mon anniversaire :) et je voulais absolument un crayon or ! Mais arrivé chez Beauty Success j'ai craquée sur une petite palette :) (on voit mal...

Commande Dr Pierre RICAUD

Coucou mes jolies ! Ma commande est arrivée depuis plusieurs jours déjà mais avec le long week-end j'ai profité de mes amis et je n'ai donc pas eu le temps de vous en parler ... J'ai commandé : 1 crayon pour les yeux kaki qui marque aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l’œil 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥Commande Dr Pierre RICAUD