twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautys

publié le 27 août 2017 Beauté › Général
Craquage complet glace maison oreo

Coucou les addict , le dimanche c'est le jour des folie lol.

J'ai préparé uneglace hummmm , c'est mon pêcher mignon, je suis gourmande ,

voici lien pour la recette  clic

http://giniencuisine.canalblog.com/archives/2017/08/26/35621198.html

Et vous qu'elle est le votre ?

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautys

angemarie

, le 27 août 2017 à 09:00

L'été je suis très glace aussi !!!
Bon dimanche ma belle , bisous

Stephy22100

, le 27 août 2017 à 09:58

Coucou, je ne connais pas ce parfum ! Merci pour la recette : belle journée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 27 août 2017 à 11:00

Coucou, bon appétit alors! Ici je craque pour tout ce qui est au chocolat noir, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 août 2017 à 11:42

La glace c'est mon péché ...j'ai du mal à prendre un autre dessert si je sais qu'il y a de la glace au congélateur mdr ...d'ailleurs hier avec chéri on en a encore acheté des tonnes .... heureusement que lui me contrôle un peu lol haha

mimine59

, le 27 août 2017 à 13:13

Coucou. Bon appétit. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 août 2017 à 19:09

Coucou,
Merci pour la recette :) Passe une belle soirée

jodanelle

, le 27 août 2017 à 21:34

hello tentatrice, je ne craque pas je fais de la détox cure à voir demain sur mon blog bisous++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dimanche nuageux

Bonjour les addicts Qu'elle été pourri , chez moi il fait nuageux .... Je vais en profitez pour allez a la salle de sport , je pratique les cours collectif 4 fois par semaine . Ce matin cuisse abdo fessier et surement du vélo dans l'après midi si le temps le permet. Et vous quoi de prévu ce...

Concours et blabla

Coucou les filles Ce matin je vous parle d'un chouette concours organisé par Alaska44 , il suffit de laisser un commentaire et liker l'article pour remporter cette superbe trousse. Bonne chance à tousse, moi je fait ma valise car demain on va chez Mickey pour 4 jours . Avec 3 enfants il va...

Organisations rentrée des classes

Hello les amis ,quoi de prévu ce dernier week-end de vacance scolaire ? Ici ballade et soirée entre amis ,je mets aussi mes repas à la semaine en place , je vous en dirait bientôt plus . Je vais tous réorganisé pour cette rentrée , pleins de bonne résolution en perspective.... Alimentation...

Notre positon de sommeil en dit long ....

Petit test du matin , alors que revelle votre position de sommeil ? Moi c'est la 4 hihi et vous . 1 – La position du soldat ou le tableau : seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras...

On à préparé notre rentrée

Coucou les addicts C'est la rentrée !! Pour prendre de bonne habitude ,et donnée un aspect "sympa " à ce jour , J'ai préparé des routines à mètre en place pour mes enfants ,nous avons fait un petit tableau, ou chacun aura ses taches , du matin , après l'école et le soir. Pour nous menu à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa chronique a JinieOn à préparé notre rentrée