twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 4 octobre 2015 Divers › Bons Plans

Hello mes BAmies

Si vous me suivez assez souvent, vous savez (et notamment Valence42, ma belle, tu partages aussi la passion de cette marque) que j'adore : L'OCCITANE.

Alors en recevant un mail me disant ....(et je vous fais profiter du code promo aussi du coup) .

Dès 15 euros d'achats : code KISS , pour recevoir cette jolie trousse garnie et deux mois d'abonnement à ELLE

Photo ajoutée le 04/10/2015 à 20:43

Ah ben là je ne résiste pas ...et j'achète. Une grosse commande, avec aussi des cadeaux de Noel déja, pour des amies. Les prix flambent en décembre donc j'achète plus tôt cette année!! Après tout c'est le geste qui compte!

Ils sont bien beaux leurs coffrets en parfumerie...mais au double du prix pour au final le même produit dedans...

Je viendrai vous montrer ma commande dans quelques jours et bien sûr des avis suivront..

Je me fais rarement plaisir et ma fille passe en premier donc là j'ai dit allez je pense un peu à moi pour une fois!

MINI CONCOURS : Mais à votre avis, pour quoi ai-je craqué? Indice...ya une nouveauté dedans! Si l'une d'entre vous trouve la nouveauté que j'ai choisi ,elle aura un petit cadeau ! je donnerai le résultat lundi 12 octobre

Et vous? Aimez-vous cette marque? Cette offre vous tente?

PS : Résultat Concours : les filles, pour le concours flash que j'avais lancé ICI : voici ce qu'il y avait dans la boîte à gâteaux :

jourh4 jourh2

Aucune de vous n'a trouvé,eh non ce n'était pas des gâteaux.

Donc j'espère que cette fois-ci je pourrai gâter une de mes BAmies avec ce mini concours.

Concours chez les BAmies

Chez Juliebergonzi : un joli lot beauté choisi par ses soins

Chez Missetoilefilante : une de ses créations à choisir (et elle en a du talent notre BAmie )

Je vous embrasse!!

28 votes 48 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

JulieBergonzi

, le 4 octobre 2015 à 21:05

Cool ce petit craquage! Bisouus!

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 21:12

Hihi merci miss :) ca fait du bien de temps en temps , bisous :)

KATELL1

, le 4 octobre 2015 à 21:06

Je n'ai pas craqué pour l'offre et toi aurais-tu acheté la crème main fouettée miel fondant ??? Bises

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 21:11

Ah d'accord ma belle. Je note ta réponse. Bonne soirée, des bisous :)

cottleya

, le 4 octobre 2015 à 21:15

Coucou, moi aussi j'ai craqué chez l'occitane !
Sympa les mugs.
Je pense que tu as craqué pour le Baume Lèvres Miel Fondant Karité.
Bises

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 21:30

Ohhhhh!! tu as choisi quoi? Tu as été en magasin directement? Je note ta réponse ma belle, bonne soirée. Bisous :)

cottleya

, le 4 octobre 2015 à 21:34

Non, j'ai commandé sur internet. Je ferais découvrir ma commande quand elle arrivera... Bises

quiizas

, le 4 octobre 2015 à 21:23

Coucou ma belle, c'est une chouette marque !! Les mugs sont mignons !! Des bisous bonne soirée

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 21:29

Merci ma belle Quiizas :) oui surtout leurs crèmes mains, surtout je les supporte bien avec mes mains sensibles. Celle au karité est ma chouchou :) Bisous bisous :)

angemarie

, le 4 octobre 2015 à 21:34

Je pense au démaquillant yeux à l'immortelle .
Ces mugs sont jolis , tu nous montrais des gâteaux , il faut croire qu'il y a beaucoup de gourmandes sur BA , bisous

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 22:20

Je note ta réponse ma belle! :) Ah ben oui mais j'avais pas dit que c'était forcément des gâteaux dedans ^^ ;) Bisous bisous ma belle, bonne soirée :)

Nathyllia Ba

, le 4 octobre 2015 à 21:46

j'adore aussi cette marque
un jolie craquage pour ta part
des bisous et bonne soirée :)

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 22:22

Coucou ma belle Nath :) qu'as-tu déja pris chez L'occitane? Bisous ma belle et bonne soirée :)

Nathyllia Ba

, le 8 octobre 2015 à 11:22

ma sœur m'avait payé un coffret pour noel ave un savon, un gel douche , une eau de toilette , et une creme main,moi j'aime beaucoup leur crème main et aussi les gels douches , bisous :))

babay20

, le 4 octobre 2015 à 21:53

coucou ma belle contente de te lire ca va ?

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 22:23

Coucou Alexia, oui ma belle, tout va bien. Merci merci , bonne soirée :)

carabiniere

, le 4 octobre 2015 à 22:02

coucou
Jolie craquage !! je prépare aussi déjà noel quand je vois des trucs sympas !! bisous

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 22:24

Coucou ma belle!! ben oui finalement c'est pas plus mal pour les cadeaux,j'étale mes dépenses :) Bisous et bonne soirée :) pour moi Noel c'est avant tout le partage en famille :)

katia35

, le 4 octobre 2015 à 22:49

coucou
moi aussi j ai craqué j adore cet marque mais cet fois ci ses pas pour moi je recevrai que la surprise pour moi ,)
je dirai la creme pivoine
dommage pour l autre concours on as toutes fait nos gourmandes
bisous bonne nuit

vitamine68

, le 4 octobre 2015 à 22:53

Coucou Kat :) ahhh ha^te de voir aussi ta commande (si tu nous la montre :) ) . Je note ta réponse. Bisous bisous et bonne soirée :)

xaphie

, le 5 octobre 2015 à 08:37

bonjour Vitamine, le petit jeu n'était pas évident..
moi je connais mal la marque Occitane et pas de boutique près de chez moi...à bientot, bizzz

vitamine68

, le 5 octobre 2015 à 22:40

Coucou Xaphie :) ah mais pas d'excuses de pas de boutique lol , j'ai commandé par internet. Et le code est aussi valable par internet. Bisous ma belle, bonne soirée :)

Meili

, le 5 octobre 2015 à 08:46

Bonjour, je résiste pour l'occitane, dommage pour ton concours mais bon c'est le jeu, biz

vitamine68

, le 5 octobre 2015 à 22:42

Bonjour Meili ! :) oui après je comprends , on ne peut pas acheter partout non plus. Bisous et belle soirée :)

ladyamandineg

, le 5 octobre 2015 à 09:22

coucou Vitamine
je n'ai pas craqué pour cette offre qui était assez tentante !
passe une très bonne journée et prend soin de toi, bises :))

kirzy32

, le 5 octobre 2015 à 10:52

Très chouette offre, je passerais peut être en magasin !
1er concours anniversaire sur mon blog si ça te dit !
Bisous

tesss

, le 5 octobre 2015 à 14:12

cocuou sympas en totu cas bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 5 octobre 2015 à 16:01

coucou un craquage bine sympa bisous

pigletine

, le 5 octobre 2015 à 20:32

Coucou, j'ai craqué aussi, pour faire un joli cadeau de Noël! Même pas pour moi! ;) Bisous

Vanessaba24

, le 5 octobre 2015 à 20:45

coucou, très sympa tes mug :) j'adore!!
moi aussi j'ai craqué ce matin sur vente privée (livre recette) chez yves rocher (vernis) lol
pour la pochette je dirais leur nouvelle crème fouette ?
bisous

carmoussa

, le 5 octobre 2015 à 22:36

bonsoir Vitamine68,
merci pour ce partage de plan pour l’Occitane.
belle soirée

vitamine68

, le 6 octobre 2015 à 17:14

Coucou Carmoussa, de rien ma belle!! d'autres BA partagent aussi de chouettes bons plans avec nous :) Belle soirée, bisous : )

muriel2222

, le 6 octobre 2015 à 12:37

Coucou !
Ah l'Occitane, j'y vais de temps en temps mais je déplore qu'elle ne soit pas plus "clean" dans ses compos.... J'aime bien cette marque.
Aurais-tu craquer pour le duo crème main et baume à lèvre au karité ?....
Bisous ☺

vitamine68

, le 6 octobre 2015 à 17:11

Coucou ma jolie Muriel :) oui je suis d'accord avec toi pour leur compo , dommage :/ Je note ta proposition . Bisous ma belle, et passe une bonne soirée :)

Danaé

, le 6 octobre 2015 à 13:15

C'est une marque qui a de bons produits agréables. J'ai vu passer l'offre mais pas tentée !
Bisous et bonne journée

vitamine68

, le 6 octobre 2015 à 17:10

Après c'est sûr, on ne peut pas céder partout. Bisous ma belle, bonne soirée :)

valence42

, le 6 octobre 2015 à 17:05

je me suis précipitée,pour avoir la petite trousse,et la boite bleu,j'ai pris autre chose,que je montrerai bientot,je pense à la nouvelle crème au miel,ou la crème corps,s'est juste un dèlice.
bisous

vitamine68

, le 6 octobre 2015 à 17:09

Ah chouette, hâte de voir tes trouvailles!! Je note ta proposition. Bisous ma belle et bonne soirée :)

valence42

, le 6 octobre 2015 à 17:24

s'est le dernier produit ,avec la petite fleur or.
géniale.
bisous

vitamine68

, le 6 octobre 2015 à 17:39

Ahhhhh d'accord :) Bisous ma belle!

valence42

, le 7 octobre 2015 à 11:34

tu ne la pas vue?
bisous.

vitamine68

, le 7 octobre 2015 à 11:40

Non ca me dit rien :) Bisous

Bettychoice

, le 7 octobre 2015 à 02:22

Les mugs sont super jolis :-)
Alors je pense que tu as craquer pour la gamme au miel et je pense au gel douche miel fondant karité
Bisous

iloudz

, le 7 octobre 2015 à 08:39

Bonjour bonjour , joliii ! tu as bien raison de faire plaisir ... Noel approche ^^ je tente ma chance et je pense au nouveau duo au karité .. bisou bisou et tres bonne journée !

carfax

, le 7 octobre 2015 à 11:59

bonjour, comment vas tu? sympa ce craquage. j'aime bien la marque mais un peu chère et je préfère acheter du bio quand je mets le prix. passe un bon mercredi et à bientôt!

carfax

, le 8 octobre 2015 à 10:30

j'ai vu cette trousse à gagner sur facebook chez so busy girls. passe un bon jeudi et à bientôt!

jodanelle

, le 8 octobre 2015 à 17:28

hello, je n'ai pas craqué pour ce plan, mes choix se portent ailleurs, çà peut faire des cadeaux pour Noë tu as raison. Je ne vois pas sur quoi tu as craqué, bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Magazines et cadeaux

Hello mes BAmies Pas le moral ce soir....écoeurée par le système et les magouilles ....et toi tu trimes, t'es trop honnête et ....tu te fais avoir! Enfin... Sur une note plus fun, voici ce que j'ai pu trouve aujourd'hui au bureau de tabac Avec Public pour 1,95euros de plus vous aurez un sublime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeCraquage du soir et bon plan L'Occitane... (Concours + résultat concours)