twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rethbutler

publié le 9 avril 2017 Beauté

coucou les toutes belles,

je voulais partager avec vous mon Craquage du Week-end!

Craquage

Craquage y rocherD'abord, direction Yves Rocher, avec l'achat de

• Pure Calmille, à la camomille bio , gel nettoyant visage,
  • Des cubes pour le bain, à la vanille Bourbon, à la mangue Coriandre et à la noix de coco; ce sont surtout mes enfants qui sont gros consommateurs!
  • un gel douche pour mon homme, car il était en promo et sentait drôlement bon!
  • Mon classique "Gommage Pieds Lisses" à la lavande bio dont je ne pourrais plus me passer...
  • Je voulais testé le gel douche parfumé « quelques notes d’amour » (à défaut d’entendre les mots…)

En cadeau, j'ai eu le droit

- au shampooing brillance intense pour cheveux ternes à l’huile de calendula, très pratique quand je pars en déplacement, ou pour les rares fois où je vais à la piscine

- le bain douche energisant à la framboise et menthe poivrée, pareil, qui servira pour les déplacements

- et le lait corps associé, là, je suis moins fan, mais ça peut toujours servir.

Dior protection solaire Ensuite, passage chez Marrionaud, j’ai anticipé l’été avec le Lait en brume protecteur hâle sublime de Christian DIOR, dans la gamme Dior Bronze que j’adore…  avec un SP30 car la protection, c’est important. ;-)

L’avantage, c’est qu’il s’utilise aussi bien sur le visage que sur le corps.

Et j’ai fait des infidélités à l’exfoliant de Qiriness en tentant celui de Clarins, le Gommage Exfoliant Peau Neuve que m’a vanté la vendeuse !

Il parait que ces poudres de bambou laissent la peau effectivement bien douce, plus lisse et même plus ferme ! je ne demande qu’à essayer !

Craquage focus échantillons

J’ai eu le droit à une réduction de 25%, ce qui est pas mal et 3 échantillons:

- L’Air du temps, Eau Florale de Nina Ricci,

- l’eau de toilette en édition limitée

- ainsi que Terre d’Hermès pour mon homme

- et Eight Hour Cream Intensive Daily Moisturizer for face d’Elisabeth ARDEN, c'est-à-dire le fluide protecteur visage pour une hydratation intensive qui a déjà fait ses preuves depuis plusieurs années.

Shampoing KerastaseEt j’ai fini chez le coiffeur Franck Provost pour une couleur et une coupe; avec bien évidemment, le shampoing qui va bien pour mon cuir chevelu sensible du moment : Le Bain Vital Dermo-calm de Kerastase à l’huile de calophyllum, un shampooing ultra apaisant apparemment…

Et comme j’avais également une réduction, 15% cette fois, c’est comme si le shampoing m'a été offert !

Avec un échantillon de soin « fondant à l’huile sublimatrice » de Kerastase Elixir K-Ultime.

Si avec ça, je ne suis pas la plus belle !!!!

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rethbutler

carmoussa

, le 9 avril 2017 à 23:49

bonsoir,
une addict des produits cosmétique ;-)
parmi ces produits c'est kerastase que je préfère.
bonne semaine

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:01

J'avoue que je me suis bien lachee cette fois!

jodanelle

, le 10 avril 2017 à 08:14

coucou de jolis achats et avec des cadeaux !! bisous bonne journée

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:01

Oui, les cadeaux font parfois autant plaisir que les produits eux même !
Bonne semaine à toi!

jodanelle

, le 17 avril 2017 à 19:39

coucou si tu as la possiblité de voter pour mon article merci pour ton passage bisous bonne soirée

xaphie

, le 10 avril 2017 à 08:52

chouette achats et chouette cadeaux !!!
la salle de bain ce remplie..
bon lundi, bizzzz

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:02

La salle de bain et le petit coffre aux trésors !!!
Bonne semaine à toi!

jujup34

, le 10 avril 2017 à 09:00

coucou ! de tres jolis craquages ! tu as bien fait de te faire plaisir. perso jai pris un abonnement my little.. depuis le temps que j'en rêvais

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:04

Cest sure que si on compte sur les autres pour se faire plaisir ...
Tu me diras pour mylittle : je n'ai pas franchi le pas, mais j'ai teste la Birchbox qui est pas mal mais un peu décevante certains mois...
Bonne semaine à toi!

avideira

, le 10 avril 2017 à 09:56

Coucou, jolis craquages !
Bisous :)

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:04

Merci!
Bonne journée !

Flor Bela

, le 10 avril 2017 à 10:36

Hello ma belle, de jolis craquages ! bisous

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:05

Hehehe merci!
Bonne semaine à toi!

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:05

Coucou
Ah oui tu as bien craqué !!!
Très belle semaine et à bientôt , bises :))

rethbutler

, le 11 avril 2017 à 14:05

Et oui: je me suis bien lâchée !!!
Bonne semaine à toi aussi!

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 11:47

Joli craquage ! J'aime bien la gamme "pure calmille" de YR !! Bisous miss, concours sur mon blog si ça te dit :  ici 

rethbutler

, le 3 juillet 2017 à 14:43

Merci,
Faut que je jette un coup d'œil !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande Douglas

bonjour à toutes, pour celles qui ne le savent pas, j'étais parmi les gagnantes du concours de Lili en scène , grâce à ma photo (cf. article précédent )... Pas un score mirobolant, puisque j'étais 9ème sur 10 , mais bon, au moins, j'étais dans le peloton gagnant! et j'ai donc eu le droit...

Bon plan Sephora

bonjour les toutes belles, Je ne regrette carrément pas d'avoir craqué pour la promotion sur le site Séphora avec le code illicite .... car grâce a un achat de parfum (cadeau pour une copine, je fais d'une pierre 2 coups...), qui m'a couté effectivement un peu plus de 40 € (montant minimum...

Mes derniers achat chez Yves rocher

Bonjour les toutes belles, je me rends compte que j'ai oublié de vous parler de mes achats d'octobre - et oui ça commence à dater - que j'avais fait chez Yves Rocher . Pour une fois je n'avais pas pris l'exfoliant pour les pieds (cf. mon article ici ) mais j'avais choisi de me lancer dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'histoire de quelques parfums, les pubs, les flacons...Mes derniers achat chez Yves rocher