twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 12 avril 2018 Beauté › Soins

C'est rare que je passe faire un article pour un échantillon, mais je me suis dis que là ça valait le coup.

Je n'ai pas utilisé très souvent la marque Sanoflore mais à chaque fois j'ai été très satisfaite du résultat. Ce test ne déroge pas.

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 11:19Vous êtes  à quelques gouttes d'une nouvelle peau... voilà qui est prometteur ...

Photo ajoutée le 12/04/2018 à 11:21Je n'ai donc utilisé qu'un simple échantillon, vous le voyez.

Les promesses : il régénère la peau pendant la nuit pour la transformer au réveil : elle est pulpeuse,lmumineuse, les traits sont lissés et reposés, les rides s'estompent.

Les huiles essentielles agissent pour réparer les cellules de la peau et les aides à se revitaliser.

Formulée avec 100% d'ingrédients d'origine naturelle et 10% de bio.

Certifié Ecocert, Label Cosmebio

Mon expérience :

Ce sérum est sous forme d'huile sèche (vraiment sèche). Il glisse sur la peau et est très agréable. Il ne laisse aucune sensation de gras après utilisation, ce qui est appréciable.

Au réveil, ma peau était réellement lumineuse, et mes ridules lissées. C'est assez rare d'avoir un tel résultat, surtout dès les premières applications.

J'ai voulu l'acheter, mais l'ai trouvé un peu cher (enfin, pour mes moyens du moment), car 30€ pour un produit de cette qualité me semble être tout à fait correct.

Si vous ne l'avez pas testé, je vous engage à demander à votre pharmacie s'ils ont des échantillons ou, si vous êtes intrépides, pourquoi pas l'acheter.

Si vous l'avez testé, qu'en avez-vous pensé ?

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

AliasMorticia

, le 12 avril 2018 à 11:44

Coucou
Mon pharmacien m'en a donné également deux échantillons et j'ai adoré! surtout que Sanoflore d'habitude a des odeurs très fortes, là c'était vraiment parfait!
Bisous

isaure.d

, le 12 avril 2018 à 13:31

coucou
pas eu l'occasion de tester mais c'est prometteur
bisous

mimine59

, le 12 avril 2018 à 13:55

Coucou, connait cette marque que de nom. Je demanderais à ma pharmacienne si elle a un échantillon. Merci pour ton avis. Bisous

alaska44

, le 12 avril 2018 à 14:03

Coucou, je vais faire comme çà je vais demander un echantillon à ma pharmacienne. merci pour ton avis. bises

jodanelle

, le 12 avril 2018 à 14:14

coucou oh oui rare qu'on ait de beaux résultats avec un sérum, merci bisous

angemarie

, le 12 avril 2018 à 14:29

Merci pour ton avis , j'aime beaucoup cette marque ; mais pas testé ce produit , bisous

Flor Bela

, le 12 avril 2018 à 16:07

Coucou ma belle, je n'ai pas testé mais il me semble que je dois avoir un échantillon ;) des bisous

AureliaPuech

, le 12 avril 2018 à 16:15

coucou je demanderai a l'occaz car j'aime bien cette marque bisous

valence42

, le 12 avril 2018 à 16:31

Coucou,j'aime beaucoup la marque,j'achète,s'est un peu cher,mais le résultat est la,
Des bisous.

Angela_2_113

, le 12 avril 2018 à 19:11

Coucou ma belle,
Pas encore testé ce soin.
Passe une belle soirée.
Bisous.

Sandee

, le 12 avril 2018 à 21:02

Hello, pas testé mais j'aime bien la marque. Bisous

KATELL1

, le 12 avril 2018 à 22:59

A tester alors. Merci pour cet avais miss. Bises

charcut

, le 12 avril 2018 à 23:21

Coucou j aime cette marque mais je ne connais pas ce produit ,A voir donc ! Bises

carfax

, le 13 avril 2018 à 10:06

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque aussi mais pareil elle est un peu chère par rapport à ma bourse. passe un bon vendredi et à bientôt!

manon4

, le 13 avril 2018 à 10:07

Ton avis est très tentant, j'aime aussi le fait que ça ne laisse pas une sensation de gras sur la peau ;) bisous

ladyamandineg

, le 13 avril 2018 à 22:02

coucou Karine,
cool d'avoir un bon résultat avec un échantillon. Je ne connais pas ce sérum mais je suis tentée :)
Si ça te dit j'en fais gagner un d'une marque artisanale dans mon concours
Très bon week end, bises :))

Ofelia

, le 14 avril 2018 à 17:28

Merci de ton avis. J'utilise cette marque de temps en temps. Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis en janvier - partie 1

En janvier j'ai quelque peu vidé mes réserves avec plusieurs produits finis. J'ai quelque peu abandonné mon blog pendas deux semaines pour des raisons de force majeure : Virgin mobile, mon très cher nouvel opérateur... qui ne marchait pas. En principe je dois être dédommager. J'attends tout...

Beurre corporel Mineral Flower v/s Natura Brasil

Je vous fais part aujourd'hui de mon avis concernant 2 beurres corporels que je suis en train de tester. Compo : Rose & Géranium - Beurre Corporel Crème corps pour peaux normales à mixtes. Le Beurre Corporel Mineral Flowers est une crème onctueuse qui laisse la peau douce, souple et...

Mes chouchous du moment

En ce moment, ma peau est bof, bof, bof. Avec le soleil et la crème solaire (enfin, la poudre compacte Avène, censée respecter les peaux sensibles, mais bon, moyen), j'ai des boutons et vue que j'ai plus 20 ans ... si j'utilise une crème pour les boutons, j'ai mauvaise mine...

Des avis de chez L'Occitane

Aujourd'hui c'est mes produits finis de chez L'Occtiane que je vous parle. Un lait de beauté de la gamme L'Arlesienne (sortie l'année dernière) AR LE SIEN NE Lait de Beauté Mon avis : c'est sa fragrance qui m'a attirée. Je l'ai trouvée divine. Effectivement je trouve qu'il sent très bon...

J'ai testé la gamme Ysthéal d'Avene

Je n'ai pas trop de temps pour BA en ce moment et ça me désole un peu. Je me dis tout le temps "ça y est, je vais réussir à être plus présente", mais c'est difficile... Je viens tout de même vous parler d'une gamme que j'utilise en ce moment (un produit fini et un en cours) La gamme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesJ'ai testé la gamme Ysthéal d'Avene