twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 mai 2015 Divers › Mode
craquage fleuri

Bonjour les filles

brrrrrr quel mistral dans le sud!!on a sorti les gilets!

Hier shooping avec mon papounet et ma fille et sa meilleure amie

j'ai craqué sur des petites compensées fleuries naf naf pour 35E Papounet me les a offert... j'ai un père en or qui ressent vraiment quand j vais mal même sans rien lui dire

Je les trouve très féminine j'adorePhoto ajoutée le 16/05/2015 à 12:16

Pour aujourd'hui rien de prévu on a les deux fils de mon homme on ramène le plus petit ce soir à la pouponnière et le plus grand demain soir, s'est tjs la soupe à la grimaces ici mais c la vie

bisous bon samedi

26 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 16 mai 2015 à 12:27

Coucou, elles sont très jolies et féminine oui ! bizzzz

arwen

, le 16 mai 2015 à 12:36

Kikou , très jolie. No comment pour le reste.................. kisss

MANIKA

, le 16 mai 2015 à 12:52

ça fait envie mais ici on ressortirait presque les chaussettes ! bon weekend biz

cia24

, le 16 mai 2015 à 12:59

Coucoou Aurélia, trés jolies ces compensées fleuries. J'adore...
Je te souhaite une belle journée. Bises

Nath

, le 16 mai 2015 à 13:05

c'est adorable venant de ton papa
bon samedi,bisous :))

ptitcilou

, le 16 mai 2015 à 13:15

elles sont super jolies !
le grand va être content du résultat qu'il a produit la semaine dernière , alors surtout ne lui montre pas trop ta tristesse il serait content et recommencerait de plus belle , essaie de faire celle qui en a rien à faire ( même si c'est dur ) et laisse ton homme se débrouiller avec ses problèmes , s' il n'est pas trop bète il se rendra vite compte que tu étais d'une aide précieuse .bon courage pour la journée , bisous , et pense à ta famille à toi , tu as la chance d'avoir un papa qui t'aime et te réconforte et ta fille .

ladyamandineg

, le 16 mai 2015 à 13:28

Bonjour chouchou
oh elles sont très jolies :)) ton papa est adorable :)
bises et bonne apres midi avec une petite laine :)

Meili

, le 16 mai 2015 à 13:46

bonjour, comme elles sont belles ces sandales, très bon choix, biz

douichi

, le 16 mai 2015 à 13:50

coucou ma chouchounette,
J'adore tes sandales elles sont très belles, très féminines et le talon n'est pas très haut, tu as eu vraiment bon goût.
Ton papa est adorable vous vous entendez à merveille. Moi ça m'a beaucoup manqué ça. Mon papa n'était pas méchant loin de là, mais il ne parlait presque pas, toujours recroquevillé sur lui même. Il ne nous prenait pas sur ses genoux, jamais ......... et même plus grande pas de conversations que des banalités. Envers ma maman c'était pareil. Paix à son âme ( il faut dire qu'il était malade des nerfs et avait fait plusieurs séjours en hôpital psy donc je pense que c'était dû à son état). Mais tu ne peux pas savoir combien ça m'a manqué, tu vois lorsque Daniel Guichard chante " Mon vieux " j'ai l'impression que c'est moi qui ait écrit cette chanson, mon papa était comme cela.
J'espère que maintenant au paradis ils sont heureux avec ma maman. Je m'arrête car je sens mes yeux se remplir de larmes.
Je te souhaite une bonne fin de semaine dans la paix et le calme, et pour le fils aîné de Saïd fait comme si de rien n'était même si ça te coûte sinon ça risque d'entraîner encore des " disputes " avec Saïd. Gros bisous ma pucette, je t'aime.

beautyclara

, le 16 mai 2015 à 13:56

coucou elles sont très jolie bon courage alors bisous

juliette18

, le 16 mai 2015 à 14:25

elles sont très jolies ton père est vraiment très gentil, bisous

Marie1967

, le 16 mai 2015 à 15:49

coucou Aurélia, elles sont superbes tes chaussures, j'en cherche pour l'été et j'aime beaucoup ce style !
J'espère que tout se passera bien pour toi et les enfants ce WE , et j'espère qu'avec Kaiis il n'y aura pas de problèmes .... Je pense bien à toi ! courage ma belle et gros bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 16 mai 2015 à 15:58

jolies shoes. courage

iloudz

, le 16 mai 2015 à 16:17

coucou , elles sont superbes !!! ha oui ces fleurs vont re remonter le moral j'en suis sure ! bon week end ! je te souhaite que tout se passe pour le mieux , gros bisouuu

altreide

, le 16 mai 2015 à 16:19

Coucou,
Elles sont superbes et sentent l'été !! biz

babay20

, le 16 mai 2015 à 18:08

wahooooouuu elles sont superbes!
gros bisous

Lililou11

, le 16 mai 2015 à 18:24

Coucou, elles sont hyper jolies =)
Bisous

misslolotte

, le 16 mai 2015 à 18:34

coucou ma belle
elle sont tres jolie
Pour ma par jevite les talont avec mon petit 1m75
Belle journée

titade

, le 16 mai 2015 à 20:06

alors ça s'est arrangé avec ton chéri ?
En tout cas ça à l'air .
J'espère que le plus grand finira par changer un peu son comportement ..
Très sympa tes sandales.

natanya

, le 16 mai 2015 à 20:49

Bonsoir ma chere petite!! Contente d'avoir de bonnes nouvelles. Tu apprends, avec le temps , qu'il y a des moments ou il vaut mieux ne rien dire, ne pas se meller meme si tu sais que la raison est de ton cote. Cela me fait penser aux deux freres qui se disputent et se maudissent entre eux, mais si quelqu'un d'etranger se mele et maudit un des freres, c'est la bagarre entre eux car la famille....c'est la famille!!! Alors ...sache mettre une petite "distance" entre ton amour et ta jugeotte et tu verras que tout ira pour le mieux. Ton cheri est tres sensible et il y a des moments ou tout le depasse et , ne trouvant pas les mots qu'il faut, il peut te blesser car au fond de lui il sait que tu as raison. Alors, pour le bien de tous et surtout ton bien, soit souvent neutre et...intelligente. Bonne semaine ma chere petite. (je ne sais pourquoi mais je te considere vraiment comme ma fille. alors... si je te fais des reproches c'est parce que...je t'aime bien!!)

natanya

, le 16 mai 2015 à 20:49

Quand aux chaussures...j'ai bien aimee et cela te va surement bien!!! Bonne semaine ma petite et...gros bisous

katia35

, le 16 mai 2015 à 21:14

coucou ma belle
wahouuuu j adore ze veux les memes
hihi bisous ma chérie ça va mieux toi ?

zazie

, le 16 mai 2015 à 21:46

Bonsoir ma chouchou,
Comme elles sont belles ces compensées fleuries ! et comme çà fait du bien l'amour inconditionnel d'un père...
Je crois et j'espère fortement que le malaise va s'arranger entre Saïd et toi, ce n'est pas possible autrement...
Bonne fin de soirée et bon dimanche !
Bisous+++

chacha62

, le 16 mai 2015 à 22:41

Très fleuri en effet :)

Lilou7409

, le 16 mai 2015 à 23:47

Coucou !! Je suis FAN!! Elle sont trop trop belle!! Surtout elle pourront se porter avec tout et n'importe quoi.
Bisous

yes123

, le 17 mai 2015 à 00:20

coucou ca va mieux ? sympathique les chaussures sauf pour le talon bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 17 mai 2015 à 00:34

Ca sent l'été avec tes compensées !
Des bisous ☺

flamme62

, le 17 mai 2015 à 14:10

Coucou! Super jolies! je suis allée chez Naf naf hier je ne les ai pas vues... bonne journée

chouchousudiste

, le 17 mai 2015 à 20:18

la halle aux chaussures bisous

flamme62

, le 18 mai 2015 à 08:15

Ah oui d'accord, j'ai mal lu^^ bonne journée

mamounette21

, le 3 juin 2015 à 13:01

Très jolies ces sandales !!! Idéales pour l'été !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats soldes accessoires

Bonjour les filles! Hé oui encore un craquage sur un sac mais celui ci c'est moi qui me le suis offert un petite bombe 38E yes au lieu de 63e, je l'adore!! je suis une folle de cette marque! folle tout court parfois mdr Ensuite bien sur les ballerines blanches pour le printemps LPB aussi 15e au...

Craquage vente privée***

Coucou les filles Tout est gris il pleut il fait froid il fait du vent brrrr ..... J'ai eu envie de couleur, enfin d'un sac pour le printemps! Comme par hasard je reçois un sms de vente privée!! et une vente paquetage J'ai craqué sur celui ci 23e au lieu de 69e une affaire et de plus en bleu...

Turquoise 1er cadeau

Bonjour Voici mon premier cadeau!! pour les curieuse lol!! Cette année je suis tombée amoureuse de la couleur turquoise et mes enfants l'ont bien compris... donc en premier cadeau j'ai eu droit a ses deux jolies bagues en argent et turquoise, j'adore, je ne les quitte plus! je trouve que sur la...

Mon craquage bijoux....

Bonjour les filles .....hohohoh Noël arrive à grand pas et moi je suis tous les matins sur mon tel avec mon amie showroomprivée hihih ma drogue Et là je vois une vente So Charm..................;YES YOUPI j'ai craqué Une jolie montre noire Montre à quartz. Bracelet rigide orné de 3 cristaux...

Mon partenaire Bijoux Juwelo

Bonjour les filles J'ai eu la chance d'avoir comme partenaire la bijouterie en ligne Juwelo http://www.juwelo.fr/ On m'a proposé gentillement de choisir un bijoux d'une valeur de 60e j'ai pris mon temps et j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique bague en argent massif et Quarzt rose Je l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon partenaire Bijoux Juwelo