twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 9 mai 2013 Beauté

bonsoir !

j'ai succombé à une offre GlossyBox !!

Vous avez déjà reçue une de leurs box ?

pour moi c'est une première

Avec le code GLOSSY5 il y a une réduction de 5 euros, soit la box pour 10,50 euros  au lieu de 15,50euros

+ en passant par le site IGRAAL il y a 7euros de cashback

ni une ni deux, j'ai commandé !!

c'était trop tentant !

faut bien se faire plaisir de temps en temps !

on va dire que c'est MON cadeau de fête des mères , avec un peu d'avance ! LOL

et qui sait .....peut-être que je serai raaaaaaavie de cette box !

est-ce que ca vous tente ?

BONNE SOIREE !

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 19:41

en effet; et elle va arriver vite

carabiniere

, le 9 mai 2013 à 19:57

coucou Merci du bon plan.... je vais tester ;)

delidzia

, le 9 mai 2013 à 19:58

Bonsoir, j'ai été abonnée mais ai résilié, du coup, plein de produits en stock et qu'il faut utiliser, j'espère qu'elle te conviendra, en tout cas, belle affaire niveau prix.
Gros bisous et bonne soirée !

quiizas

, le 9 mai 2013 à 19:58

J'entends beaucoup parlé de cette box mais je n'ai pas encore succombé. J'avoue que l'offre est super tentante !! Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 20:10

espérons qu elle soit top !

xaphie

, le 9 mai 2013 à 20:11

non je ne suis pas fan de ce principe, bye

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 20:12

merci;oh oui j espere !

jodanelle

, le 9 mai 2013 à 20:28

hello tu as eu raison de craquer, c'est sympa de se faire plaisir, perso je ne suis pas "box", mais j'adore voir ce que reçoivent les autres, bonne soirée, bisous

angemarie

, le 9 mai 2013 à 20:35

Pas encore succombé aux sirènes des box ........belle affaire quand même , bisous

clairee68

, le 9 mai 2013 à 20:43

Je suis déjà sur la page pour commander! Mais on ne peut récupérer son cash-back qu'à 20€ et je ne sais pas si j'atteindrai ce seuil...

tchoupi_et_doudou

, le 9 mai 2013 à 22:19

Oui c est ça ; je vais bientôt etre a moitié moi, des 20 euros; c est sur faut un peu de patience, mais bon ....

lucymio2222

, le 9 mai 2013 à 22:45

je ne me laisserais pas tenter par les box, trop peur d'être déçue à un moment donné...

elianavb

, le 9 mai 2013 à 23:31

Moi j'ai arrêté les box ...peut-être que je m'y remettrai plus tard bisou bisou

monika

, le 10 mai 2013 à 07:58

Moi non plus je n'ai pas encore succomber . Passe une bonne fin de semaine . Bisous

MagalieRaison

, le 10 mai 2013 à 08:41

coucou. C'est vrai que c'est tentant mais moi je ne craque plus car je suis toujours déçue. Bises

jehannep

, le 11 mai 2013 à 00:21

coucou, n'oublie pas de te désabonner sinon ils te factureront celle de juin automatiquement a 15,50€, moi je l'ai aussi prise à 3,50 et désabonné le ledemain, la box devrait arriver vers le 20 mai, et après le plan à 3,50 marchera jusqu au 31mai donc recommande prévue fin mai pour celle de juin. bizouxxxx

tchoupi_et_doudou

, le 11 mai 2013 à 00:24

ah merci beaucoup, je vais voir alors si je peux le faire ! si j y arrive

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tagguée par CHOCOMiel, elle même tagguée par Lily13

Bonjour un petit tag circule j'ai pris un instant pour y répondre si j'étais ........... - Un produit cheveux : le soin repigmentant Chocolat de MULATO - Un gel douche : le MONSAVON 100% ESSENTIEL à la mangue - Un démaquillant : AVENE anti rougeurs - Un contour des yeux : X - Un sérum : l'anti...

Ça y est !!

bonsoir je suis rentrée des courses et chéri à receptionne le nouvel ordi ! Yes !! Donc voilà il est en train de faire les installations et ensuite je pourrai l'utiliser !! je vais retrouver les boîtes mails, l accès au disque dur externe, mon lecteur de photos ...... Yes ! alleź je vais...

test échantillon des tropiques

bonjour ! ca y est, c'est la rentrée ! la première rentrée scolaire ici ! Tout s'est bien passe ! nickel ! je vais m'organiser pour la récupérer le midi . tous les midis. parce que deja c est 5,50€ le repas........ et en plus si c est pour qu'elle ne dorme pas du tout a la sieste ou qu elle...

yes !!

bonsoir ! je suis rentrée du sport : cours de zumba + abdos j'ai pris une bonne douche + gommage ......+ shampooing ! la totale oh la la, j'ai sué !! la semaine dernière j'ai eu de ces courbatures aux abdos ............ ce coup ci j'ai pris des comprimé spéciaux pour le sport, à base...

Calendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 23

bonjour ! OH OH OH , avant dernière case du Calendrier de l'Avent ! une crème mains : je ne suis pas fan de l'odeur de rose dans les soins alors on verra ! Bonne journée à vous !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiCalendrier de l'Avent "L'OCCITANE" - jour 23