twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 4 décembre 2012 Beauté › Ongles et mains
craquage hier !!

Bonjour les filles,

Et oui, j'ai craqué !

J'étais partit faire un tour dans une boutique que l'on m'a conseillé pour les stickers d'ongles Peggy Page.

Une boutique qui possède un coin de vente pour particulier et une autre salle pour les professionnels.

Il y a dans les rayonnages tout un tas de jolis produits, tous tellement tentant !!

Je voulais simplement voir le choix des stickers proposé en vente !!

Et me voilà en train d'accepter de tester un exfolient pour les mains à la vanille de One Minute Manicure !

Maison fondé en 1998,ce produit vient du Texas, il exfolient, hydrate, nourrit les ongles et la peau.

il faut d'abord bien mélanger le produit, l'huile remonte à la surface alors que le grain lui reste au fond.

Donc à l'aide une petite cuillère je dépose un peu du produit sur le dos de ma main...

Je frotte en insistant bien entre les doigts et sur les cuticules des ongles....

Je rince........

je sèche........

Et j'ai la peau des mains toute douce, l'apparence est beaucoup moins sèche !!

Que de plaisir !!!

Et voilà !!! difficile de résister !!!

Je ne connaissais pas du tout les exfoliants pour les mains,  vous en utilisez vous ?

Me voilà reparti avec le pot miraculeux et 2 planches de Stickers pour les ongles Peggy Page !!!

Une petite visite qui me coute 21€ le pot exfoliant et 2X1€80 les Stickers.

Mais bon, Je suis toujours raisonnable et à vrais dire je n'achète plus beaucoup de produit de beauté avec tout les tests et tout les produits gratuit que je peu recevoir !!

Je reviendrais vous donnez mon avis après l'avoir utiliser quelques semaines..

A bientot

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

aureliea12

, le 4 décembre 2012 à 14:00

ouaww je ne connaissais pas ce genre de produit, mais ça à l'air tentant...

nananis66

, le 4 décembre 2012 à 14:30

Je n'ai jamais testé ce genre de produit car je n'y pense pas vraiment. Tu nous montreras les stickers ?? Bisous

Nath

, le 4 décembre 2012 à 14:33

non je n'utilise pas d'exfoliant pour les mains ,moi aussi j'aimerait bien voir les stickers,bonne journée bises +1 vote

eya2

, le 4 décembre 2012 à 14:40

coucou ! sympa ce produit !! sinon je ne connais pas la marque ! bisous

kirzy32

, le 4 décembre 2012 à 14:57

Coucou ! très original ce produit !!! bisous.

elo1205

, le 4 décembre 2012 à 15:00

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ ahh super un exfoliant pour les mains,je tenterais bien aussi,hihhi,pour le moment je reste sage et n'achète pas trop a cause de noel mais j’attends les soldes avec impatience pour me faire plaisir,lol!!gros gros bisous passe une bonne aprem

Aunam

, le 4 décembre 2012 à 15:20

cc et l'effet hydratant dure combien de temps?bonne journée

Marie1967

, le 4 décembre 2012 à 16:22

coucou ! je ne connais pas ce produit mais ça a l'air sympa ! bisous, Marie

xaphie

, le 4 décembre 2012 à 17:02

Le vendeur m'a assuré qu'à la longue je mettrais plus de crème donc je vous redirais, en tout cas j'ai pas mis de crème ni hier et aujourd'hui et la peau est toujours douce et hydrater.

renard.annesophie

, le 4 décembre 2012 à 17:03

Coucou je ne connait pas ça a l'aire vraiment bien merci pour l'info des bisous !!

emy8214

, le 4 décembre 2012 à 19:32

coucou non je ne connaissais pas !! bisous

angemarie

, le 4 décembre 2012 à 21:01

Je ne connais pas , quand je m'exfolie le corps je passe doucement du produit sur mes mains , bisous

virginie9

, le 5 décembre 2012 à 10:20

bonjour je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est vrai que je n'utilise pas d'exfoliant pour les mains je prends du gommage corps bonne journée

chouchousudiste

, le 5 décembre 2012 à 10:31

c pas mal en effet!! j ne connais pas kiss bonne journée

jujup34

, le 6 décembre 2012 à 09:03

coucou ça fait cher l'exfoliant, moi jai deja acheté celui d'yves rocher mais bof, je préfère m'exfolier de tps en tpx avec l'exfoliant visage d'yves rocher :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vernis Gemey Tenue & Strong Pro "mint Jade"

Bonjour les filles, Alors ce vernis et moi s'est une longue histoire... j e me suis retenu d'acheter ce vernis, j'ai pas craqué bien que j'ai tout de suite adoré cette couleur.. Ensuite j'ai regretté... une fois rentré chez moi, je me suis dit "tu fumes plus tu peu te permettre" mais il n'y a...

fini crème pour les mains Nivéa

Bonjour les belles Par cet hivers pas très froid mais humide, j'ai tout de même fini ce tube de crème pour les mains Nivéa. J'aime beaucoup Nivéa qui me déçoit rarement.. Cette crème je l'ai bien aimé mais elle me convient plus sur l'été, car elle manque d'hydratation sur le long...

soin anti casse Yves Rocher

coucou, Lors de l'achat cadeau pour maman, je me suis prise un petit soin anti casse pour les ongles, en réalité je voulais un soin pour les ongles dédoublés et la vendeuse m'a conseillé celui ci. La couleur de ce soin m'a pas attiré du tout car je voulais un soin transparent afin de pouvoir...

manucure Frédéric M

Bonjour les toutes belles, Aujourd'hui j'ai testé un vernis Frédéric M..une grande première !! Ce vernis je l'ai reçu de la part de Mamounette21, suite à un concours.. Je trouve très joli ce coloris rouge..bon là j'ai un peu bavé et pas encore nettoyé.. Le pinceau est assez fin...j'ai eu...

décalco pour ongles

Il n'est pas à c'qu'on dit De docteur qui guérit La mambo maladie Du décalcomanie Elle m'a pris tout petiot Dans l'eau du lavabo La maladie mambo La manie décalco Mambo ! Et bien moi s'est la Décalcomanie pour les ongles que j'ai découvert il y a peu !! Tout à fait par hasard sur un stand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretdécalco pour ongles