twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 29 août 2013 Beauté › Ongles et mains
craquage kiko

Bonjour les filles!

Hé oui je suis une faible femme mdr!! au coeur tendre et quand j'aime je ne compte pas et là ben bingo j'ai craqué!

A ce prix là, comment aurais je me dire non non Aurélia tu es en no buy!! impossible carrément impossible!

Avec ma miss on est rentré chez kiko et évidement mes yeux se sont posés sur les vernis! oups promo a 2.50e

Je suis restée raisonnable avouez tout de même j'en ai pris 4!!! donc le mirror une tuerie!! n'hésitez pas une seconde les filles il est top; demain j'en ferais mon article

Je suis sortie contente comme un pinçon hihih et ma fille qui se moquait de moi bien sur!!

je vous souhaite une bonne journée et de gros kiss

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

kirzy32

, le 29 août 2013 à 08:51

Roo t'as bien fait à ce prix, et puis le vernis, ça ne compte pas dans le no buy, qu'on se le dise lol !!!
Très bonne journée, bisous.

babinou

, le 29 août 2013 à 08:57

coucou ma belle,
tu t'es fait plaisir a ce prix la tu as bien fais d'en profiter
ils sont super beau en plus
gros bisous

nad1976

, le 29 août 2013 à 09:16

kikou ma belle
carrément que tu as bien fait
les couleurs sont super belles
bisousssss

jujup34

, le 29 août 2013 à 09:25

coucou elles sont toutes jolies ces couleurs, tu as bien fait de craquer.. apres retour en no but comme moi.. quand on a la chance d obtenir des cadeaux sans dépenser ça aide..à tenir

cieldazur

, le 29 août 2013 à 09:29

COUCOU,tu as bienfait de craquer!! faudra que je testeces fameux vernis!!!!!!!!!!! bonne journéé

zazie

, le 29 août 2013 à 09:43

Coucou,
Des couleurs plus jolies les unes que les autres et un effet magique sur ton humeur, tu as vraiment bien fait !
Bonne journée ma chouchou, bisous !!!

destinee78

, le 29 août 2013 à 09:46

Coucou j'adore ton craque surtout le violet métallique il est sublime !!!! Sinon moi ça va même si très fatiguée par le taff et la mauvaise fois des RH (ils me doivent un complément de paie depuis sept 2012, mais ils traînent et s'étonnent que je passe par la directrice et que je me mettes en colère ....)

Danaé

, le 29 août 2013 à 10:07

Il est bon de se faire plaisir et ces teintes sont jolies ! Bisous et agréable jeudi

bradinette

, le 29 août 2013 à 10:07

Coucou ma chouchou............... ça fait du bien de craquer!! On fera ça ensemble aussi très bientôt, enfin j'espère!! Dès que nos ados auront repris le chemin des écoliers!! bisous à très vite. (Tu as réussi à t'inscrire ou pas?)

jodanelle

, le 29 août 2013 à 10:23

Cà y est tu as ta collection de KIKO tu as craqué, je dois y repasser, parce que j'ai donné mon gris à une amie et à 2,50 € je rechigne pas surtout ils sont extras, bisous bonne journée !!

manon4

, le 29 août 2013 à 10:29

les couleurs sont belles, tu as eu raison !

Marie1967

, le 29 août 2013 à 10:51

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! moi ça va ! super ces vernis , j'adore ! dommage que je n'ai pas de boutique ici , il faut que je commande à chaque fois !!!! et j'ai envie de vernis ! bonne journée et gros bisous ma jolie , Marie

aureliea12

, le 29 août 2013 à 11:24

Coucou, tu as bien fait de craquer à ce prix là ça ne vaut pas la peine de s'en priver!! Bizou, bonne journée miss

Marie

, le 29 août 2013 à 12:48

Lol ! T'as tres bien fait :0))

natanya

, le 29 août 2013 à 12:50

Je vois que cela te fait du bien toutes ces couleurs/ Alors meme si tu es sur le site:"no bye".... On peut te pardonner vues les belles teintes de manucure!!! Haha! Bisous et...bonne journee!

angemarie

, le 29 août 2013 à 15:02

Très jolies couleurs , j'attends tes prochaines manucures , bisous

Sandee

, le 29 août 2013 à 15:15

Coucou ma belle! Mon préféré c'est celui de droite. Tu as bien fait ;o) Bisous

Sunnie

, le 29 août 2013 à 16:13

oui ms nous on comprend bien que tu sois sortie tte gaie héhé..

sunshine10

, le 29 août 2013 à 16:45

coucou super craquage!! bises

titade

, le 29 août 2013 à 16:53

c'est ça les addictions, elles sont plus fortes que nous ^^

isabelle106

, le 29 août 2013 à 19:20

Coucou Aurélia !! Le mirror a une sublime couleur !! Si je devais croiser sa route, je le prendrais c'est certain !! Bisous !!

biatrice

, le 29 août 2013 à 20:09

cc! oh les violets sont vraiment magnifiques! j'aimerais bien avoir un lush et un kiko vers chez moi :)
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère +1

tatou2

, le 29 août 2013 à 20:12

coucou, tu as bien fait d'en profiter. je suis contente de v oir que tu vas bien. passe une excellente soirée, bisous ma belle

miemiette

, le 29 août 2013 à 21:31

Coucou!
Faut pas rentrer dans ce genre de magasins en mode no buy, c'est impossible d'être raisonnable!
Nathalie

sexylady248

, le 29 août 2013 à 22:23

Coucou
Ils ont l'air tous sublimes !!! J'adore !! Petit prix en plus ! que du bon !!
Bisous

douichi

, le 30 août 2013 à 18:31

superbe couleur ces Kiko ma puce, j'irai voir sur le site car moi je n'ai pas de boutique Kiko dans mon coin.
Tu as eu raison de te faire plaisir dans la vie ( qui est assez triste comme ça) il faut de temps en temps nous faire un petit cadeau. Gros bisous ma chouchou

audreym18

, le 30 août 2013 à 21:10

Coucou
C'est un très joli craquage !!! Passe une bonne soirée
Audrey

nenette310

, le 31 août 2013 à 09:16

Coucou tu as une super collection ceux la se rajoute et ils sont sympa - et à ce prix là il ne faut pas se priver - bon week end et bonne manucure

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveaux vernis!!!

Bonjour les girls!! Voilà une visite chez kiko et j'ai encore craqué hihih ben oui je suis une incorrigible fan de vernis! J'ai trouvé les nouveaux vernis kiko cupcake! j'adore j'ai pris le bleu ciel et le jaune pastel; Voici le résultat sur mes ongles! Et encore j'ai passé qu'une couche...

PATCHS POUR ONGLES DE CHEZ SEPHORA

Bonjour les girls Comment allez vous en ce vendredi?? Ici le temps est moyen mais ça va, ce soir je suis de sortie, je vais a la kermesse de ma nièce de coeur la fille de ma meilleure amie! Ambiance assurée!! Maxime a fini le brevet a midi ouf voilà les vacances et résultat le 10 juillet l...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

de jolies mains les filles???

Bonjour les girls Une astuce pour vos mimines....lisez bien ceci et résultat assuré, ma maman le fait!! j'adore ses mains souples et hydratées Comment avoir de belles mains ? Les mains sont souvent agressées par les produits chimiques et les changements de température. Préservez la beauté de...

Pour les ongles plus forts*****

Bonjour les filles Avant mon opération j'ai du arrêter mes ongles en gel, d'ailleurs vite que je les refasse car çe me manque... ils étaient mous donc ma manucure m'a conseillé Hérôme Durcisseur Extra Fort pour ongles Herôme Durcisseur Extra Fort est un durcisseur très concentré. Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPour les ongles plus forts*****