twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 décembre 2012 Divers › Couple / amour

C'est parti!!!

Ca y est, à 19 semaines de grossesse, j'ai réalisé mes premiers achats sur vente privée pour bébé :) Comme c'est une fille, je craque, peut-être encore plus que si c'était un petit gars!

Il faut dire qu'en boutique, c'est tellement cher que dès qu'il y a une vente à moins de moitier prix, faut vraiment sauter dessus!

Mais bon, rien ne sera de trop, car je ne suis pas une grosse dépensière, je gère tout de même à peu près mes achats.

Demain, direction resto avec mes soeurs, ce sera un premier vrai nouvel an avec elles! Petit resto italien sympatoche. La coupe de champagne est offerte !!! Même si je ne peux pas boire, les autres en profiteront pour moi!!

Côté craquage, j'ai craqué sur l'abonnement à 2 euros par mois chez Free!! Comme ça vous pourrait dire "elle a Free, elle a tout compris!". Franchement bien l'affaire, et ça me revient nettement moins cher que la mobicarte chez Orange!! 

Voilà, vous l'avez compris: je suis en mode bon plans, nah, parce que, la vie est chère et je n'aurai aucun revenu dès février et pendant quelques mois alors...

Et vous?? vous êtes en mode craquage ou bons plans???

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

iloudz

, le 30 décembre 2012 à 14:24

je te souhaite une bonne grossesse ! ah oui vive les bons plans et il y en a pas mal sur le net :) tu devrais commencer par préparer un beau panier plein d'echantillions de couches et de produits pour bébés en faisant des demandes spontanées , tu seras étonnée ! tu vas en avoir pas mal !

Aunam

, le 30 décembre 2012 à 15:02

Cc moi je suis en mode no buy carrément ou si je devai choisir bon plan par e que j'ai troooop fait la folle !dailleurs j'ai un bon plan sur mon blog aujourd'hui

quiizas

, le 30 décembre 2012 à 15:03

Coucou ma belle, félicitations pour ta grossesse, je te conseille de t'écrire que tous les sites dédiés aux bébés (forums, marques,...), ainsi tu recevras leur newletter + pleins d'échantillons :) Gros bisous bon dimanche

amazing

, le 30 décembre 2012 à 15:16

Coucou !! Félicitations pour la petite princesse :) tu as déjà des idées de prénoms ?? Bonne journée à toi Bises !

kirzy32

, le 30 décembre 2012 à 16:45

Roo je me prépae à passer en mode craquage pour les soldes .... et félicitations pour ta grossesse, une fille c'est génial !!! Bisous.

angemarie

, le 30 décembre 2012 à 18:54

Prochain craquage pour les soldes mais très réfléchi .......bonne continuation pour ta grossesse , bisous

ionna20

, le 1er janvier 2013 à 21:44

coucou beatriz,
moi aussi j'ai le forfait free, mais celui à 29 euros tout compris, et je m'en sert en tant que pro et perso j'en suis très contente !! En ce qui concerne les achats de bébé si tu veux n'achètes pas trop parce que tu vas être couverte de cadeau. la seule chose que les gens ne pense jamais ce sont les petits body, mais sinon moi j'ai recu tellement de fringue d'enfant que j'ai rien acheté pour salomé avant qu'elle ai 3 ans !!!

Sunnie

, le 2 janvier 2013 à 12:41

aucun revenu?! ms c juste pas vivable!deja quavec on sen sort pas!bon jte souhaite une bonne année 2013 qui va forcement etre une des années les plus importantes de ta vie!gros bisous

biatrice

, le 8 janvier 2013 à 21:12

hello! inutile de te dire je pense que je suis en mode soldes lol
Gros bisous, passe une bonne nuit et à très bientôt j'espère!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les potes de mon copain

Coucou les filles Bon, dernière ligne droite avant mes partiels dès lundi: rien que 3 pour lundi! Je révise toujours et encore et malgré ça je doute parvenir tout réussir.. paraît-il il y a eu 75% de rattrapage dans d'autres ifsi.. maudite réforme de la formation.. référentiel de...

Love's in the air!

Bientôt notre Valentine se fera belle et charmante pour son Valentin!! Qui passe sa première St Valentin en couple? Qui a déjà organisé tout plein de belles choses pour ce prochain 14 février?? Pour ma part, bein, enceinte de 6 mois, déjà la tenue Valentine j'en ai pas... Mon mec se lève...

bon on se calme

oui on se calme on arrête d'angoisser on arrête de cogiter et on avance

Vieillir et jouir sans rougir..

Coucou les BA Bon étant donné que je ne suis pas pure souche française, je laisse vous les BA Frenchies parler de votre fête nationale! Par contre, je vais vous parler un peu du programme que j'ai vu hier sur Arte, qui ne laisse personne indifférent. Veuillez suivre le lien:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaVieillir et jouir sans rougir..