twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 25 mai 2018 Beauté › Soins

Pour une fois ..... que je peux aller voir les promos "beauté" chez Edouard les premiers jours .

Les pages qui m'intéressaient :

PP

PP

Pas mal de produits bio intéressants dont les crèmes So'Bio Ethic ...difficile de résister , mais pas mal de crèmes en cours .......donc pas de craquage .

Par contre très tentée par une eau de Cologne bio "Pur Eden" cédrat , un testeur à disposition , un pschittt ........

Chéri "tu veux une eau de Cologne ?" il connait mon stock ....... je persiste et arrivée à la caisse , dans la file d'attente lui fais sentir mon poignet ...."ça sent l'insecticide " oupsssss , je sens et ....... MA peau a fait virer ce produit donc pas pour moi , retour en rayon.

Bref je n'ai acheté qu'un produit dont j'ai VRAIMENT besoin , pas de stock:

PP

Lovea Protection Solaire bio : Spray hydratant FPS 50 , je connais les solaires bio de cette marque , qui conviennent à ma peau blanche allergique au soleil .

J'ai été plus que raisonnable !!!!! vraiment beaucoup de tentations !

Des craquages pour vous les BAutés ?

Bisous

ange

21 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

ALEXCHAMP

, le 25 mai 2018 à 06:44

Coucou, très raisonnable oui! J'aime beaucoup cette crème solaire aussi, bisous

PALOMA24ab

, le 25 mai 2018 à 08:34

Je n'ai pas craqué sur cette protection solaire mais sur le masque gommant Lovea et des porduits So bio!!!
Très bonne journée.
Bizz.

carfax

, le 25 mai 2018 à 09:18

bonjour, comment vas tu? tentée moi aussi mais impossible de me débloquer quelques heures avec le boulot cette semaine. je vais devoir faire une croix sur ces promos. passe un bon vendredi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 25 mai 2018 à 09:45

Coucou
Nous y sommes allés également, c'est vrai qu'il y avait pas mal de produits bio pas chers, on a pris quelques trucs mais vraiment des choses utiles pas de craquage!
Bisous

jodanelle

, le 25 mai 2018 à 10:01

coucou je ne pense pas craquer j'ai du stock et j'ai trouvé mes solaires Bioregenera, bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 25 mai 2018 à 13:17

pas d edouard, pas de craquages sur ce catalogue

charcut

, le 25 mai 2018 à 14:22

coucou pas de craquages pour moi ..j'essaye de diminuer mon stock ... un achat utile pour l'été ..bonne journée. bises

alaska44

, le 25 mai 2018 à 17:03

coucou, je vais faire les course demain mais je pense etre trés raisonnable. bises

Lililou11

, le 25 mai 2018 à 19:00

Coucou, pas de craquage pour moi
Bisous :)

The CityAnd Beauty

, le 25 mai 2018 à 19:02

Coucou j ai craqué sur une couleur et j'ai acheté pour 7 mois bisous

zazie

, le 25 mai 2018 à 20:28

Coucou,
Achat utile et de saison, bravo !
Bisous et bon weekend ♥

angemarie

, le 25 mai 2018 à 21:05

Bisous ma belle , merci pour ton passage ♥

Bibatine

, le 25 mai 2018 à 21:57

j'ai craqué pour l'eau de cologne Néroli et quelques produits ,c'est tentant les tarifs
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 25 mai 2018 à 21:58

coucou
tu as été très raisonnables, j'y suis passée pour quelques achats mais il n'y avait pas grand choses, j'y repasse demain.
bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 25 mai 2018 à 22:17

Pour une fois beaucoup de choix par ici ..... bisous ma belle

carfax

, le 26 mai 2018 à 09:18

bon week end ma belle! des bisous!!

Boni

, le 26 mai 2018 à 20:00

J'ai été raisonnable puisque je n'ai mis que 2 produits dans mon chariot :-)
Et pourtant de nombreuses offres étaient tentantes sur ce catalogue et disponibles en magasin
Bonne fin de journée C.A
Bisous

Flor Bela

, le 26 mai 2018 à 20:28

cOUCOU, pas de craquage j'ai été raisonnable pourtant il y avait de quoi être tentée ! des bisous

carfax

, le 27 mai 2018 à 10:29

bon dimanche et merci de tes visites régulières!

angemarie

, le 27 mai 2018 à 10:32

♥ ♥ ♥ bonne fête ma belle , des bisous

MANIKA

, le 27 mai 2018 à 15:53

J'i vu cette douce page mais en ce moment j'ai d'autres choses en t^te merci pour ce partage et pas encore tester les produits solaires de cette marque ! j'attends ton avis ;-)

KATELL1

, le 30 mai 2018 à 12:32

Tu as su rester raisonnable. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Deux petits produits terminés ........

Encore deux avis sur des produits terminés , mon panier est presque vide ....... Institut Karité : pur beurre de karité 10ml "Découvrez les bienfaits du Beurre de Karité... Ce beurre est composé à 100% de Beurre de Karité : sans additif, colorant ni parfum. Il convient parfaitement aux...

♥ ♥ Merci ♥ ♥

Samedi , réception de mon superbe colis : Quatre produits Melvita : * Mousse nettoyante Bouquet Floral 155ml * Huile extraordinaire L'Or Bio 50ml * Eau extraordinaire Argan 100ml * Crème-huile jeunesse Argan Concentré Pur 50ml Merci Sampleo et Melvita pour ces superbes produits à tester...

Produit terminé....

Un produit terminé , je vous en avais parlé ici Masque Tenseur Remodelant EISENBERG Un superbe produit ♥ , mon avis reste le même , ma peau a beaucoup aimé ce masque .Les résultats sont là , ma peau est douce ,mes contours des yeux , l'ensemble de mon visage et cou sont beaucoup moins...

Produit terminé ........

Je viens de terminer un petit produit , qui m'avait été envoyé par une BAmie ........ SABON Sorbet body gel tropic Ce que nous dit la marque : "Le gel sorbet Tropique est le soin du corps idéal pour les vacances d’été. L’originalité de ce gel sorbet tient à sa formulation à base...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduit terminé ........