twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 7 mars 2017 Beauté

Hey vous ! ♥

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas parler d'achats, et pour tout dire je n'avais pas d'achat prévu... Bien fâchée avec Tonton Yves à cause de plusieurs déception mis à part un ou deux produits que j'aime depuis un moment, je me suis dis que c'était l'heure de la réconciliation ! 

Oui mais voilà, Tonton Yves sait nous faire envie avec ces offres alléchante et c'est sur un petit mail de sa part que je me suis rendu en boutique. 

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 16:42

Pour 10euros d'achat un mascara d'une valeur de 27,80 euros est offert sur présentation du mail, mais astucieuse que je suis j'avais reçu dans ma BAL une carte proposant pour 1 produit hors point vert le second GRATUITEMENT, j'ai donc demander à la vendeuse si on pouvais cumuler et elle m'a dit que oui. 

Photo ajoutée le 07/03/2017 à 16:45

Vous pouvez voir que je me suis fait un peu plaisir, au total ce craquage m'est revenu à 16,85€ (et je suis fière de moi j'ai pas tout dévaliser !) 

(On notera également que la petit plissure du plaid sur la photo c'est chatoune qui fait dodo sous son plaid tout doux !) 

Nous avons donc : 

- Shampoing Douche des lagons, un coup de coeur surtout pour l'odeur c'est un de mes favoris de chez Yves Rocher tellement que le dernier j'ai du le vider à l'eau pour récupérer les lichettes au fond. Malgré moi j'ai du en donner un à ma maman quand elle l'a senti elle est devenu folle. 

- Nettoyant & désincrustant 2en1 Pure Système, J'avais déjà tester le soin de cette gamme et j'avais beaucoup aimer en ce moment avec la pollution et le fait d'être tomber malade je fais des petits boutons. Lui aussi doublé pour le prix d'un 

- Gélée Hydratante Energisante Abricot & Romarin de la collection de l'été dernier je pense, au prix de 3,95€ 

Et pour finir le fameux mascara Volume Elixir en teinte 01 Noir en cadeau avec le petit vanity marin 

On verra donc si cet achat suffira à pardonner Tonton Yves. 

Et vous ? Avez vous eu des déception chez Yves Rocher ? 

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 17:13

Bonjour!
Un joli craquage, j'ai également choisi le mascara pour ma fille, elle l'adore ^^
Bises et belle journée

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 19:03

Coucou ! Du coup j'ai hâte de le tester mais je veux finir les miens avant. Bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 17:37

Je n'y vais jamais,je n'aime pas leur façon d'appater le client.
Bisous.

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 19:04

Coucou ! J'avais eu ce soucis là, dans mon Yves Rocher elles se sont vachement calmer puis elle sont moins agressive qu'avant. Certaines boutique on nous saute dessus c'est insupportable. Bisous

valence42

, le 7 mars 2017 à 20:23

S'est bien pour sa,que j'y vais pas,elles te suivent de partout,s'est bon!!!!!!!!!!!!
Bisous.

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 07:58

C'est enervant --'

Meili

, le 7 mars 2017 à 17:38

Bonjour, j'achète régulièrement chez YR, rarement déçue, je cible les soins anti âges qui sont de qualité, et leurs gels douches sont excellents et pas chimiques ! biz

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 19:05

Coucou, J'ai déjà tester certains de leur gels douches et j'ai fait une réaction allergique à quel ingrédients je ne sais pas ma peau fais aussi des caprices parfois, on verra bien. Bisous

sabinoceane

, le 7 mars 2017 à 18:00

Coucou
il m'est arrivé il y a quelques années d'avoir été déçue lors de la réception d'une commande, les vernis que j'avais commandés étaient à moitié vide et on voyait que le vernis n'était plus bon, il était pâteux, depuis je n'ai plus jamais commandé, je préfère acheter en boutique, le pire c'est qu'ils n'ont jamais fait le moindre geste commercial pour ça, j'étais dégoutée !
Bisous

Kaathy28100

, le 7 mars 2017 à 19:07

Coucou !! Ah oui ?! Sympa ça... Ils auraient pu vérifier avant, ils auraient du et tu était en droit de l'exiger ! Moi quelques réaction allergiques, boutons à certains produits... Hors le Shampoing douche des lagons que je rachète toujours ! Bisous

angemarie

, le 7 mars 2017 à 19:24

J'essaie , quand les cadeaux me plaisent de cumuler une offre courrier + une offre mail .......
De jolis achats , bisous ma belle

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 07:59

C'est toujours plus interessant ^^ gros bisous

Sandee

, le 7 mars 2017 à 20:56

Coucou ma belle, je cumule souvent les offres en magasin. Bisous

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 08:00

Coucou !! Chez eux je ne savais pas qu'on pouvait souvent les boutiques ne veulent pas trop. Gros bisous

elo1359

, le 7 mars 2017 à 21:11

Hey j'y suis allée aussi ce matin pour le bon plan mascara :) j'ai acheté deux gommages visages... et donc en cadeau le mascara, et comme j'avais beaucoup de points sur ma carte, je me suis prise en cadeau l'eau de toilette fleurs de cerisiers :) ça fait toujours plaisir !

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 08:02

Ah ba c'est le top !!!! J'ai jamais sentie cette eau j'aime bien en général la fleurs de cerisier je tacherai d'y penser. Bisous

vitamine68

, le 7 mars 2017 à 21:37

Coucou ma belle! :) Je suis tentée aussi par cette gelée de douche, un parfum que j'aime beaucoup. Je n'ai pas eu franchement de déceptions, si ce n'est pour les épilations, que j'ai faites de temps en temps chez eux...Mais souvent mal fait et négligé (des poils pas enlevé, épilée à moitié en somme...) . Du coup je le fais moi même (au moins je peux ne râler qu'après moi si ya un souci ^^) /Bisous et belle soirée :)

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 14:11

Coucou, je termine quelques un a terminer avant de la tester. On est jamais mieux servi que par soi meme ^^. Bisous

lala894

, le 8 mars 2017 à 08:49

Coucou tu as bien fait de craquer ! Le mascara offert à l'air bien :) bisous

Kaathy28100

, le 9 mars 2017 à 14:14

Coucou !! J'ai entendu dire oui donc j'ai hate de tester ^^

NADNAD2103

, le 9 mars 2017 à 19:43

Bonjour !
Excellent choix de produits ! J'adore la marque Yves Rocher. J'ai eu parfois des problèmes avec certaines commandes, mais j'ai toujours eu la chance d'avoir un service client fort efficace ! Bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 10 mars 2017 à 14:57

Hello :) de jolis achats, j'aime bcp leur gamme au monoi que j'achète avant l'été ;) bisous

katty19

, le 10 mars 2017 à 16:50

coucou pour ma part j'ai jamais eu de déception car la plupart du temps je prends chez eux que les gels douche ; merci pour ton partage bisous et bonne après-midi

bibatine

, le 11 mars 2017 à 00:12

Bonsoir,j ai profité de l offre aussi et malheureusement j ai fais une allergie au mascara,c est la première fois que cela m arrive,j ai regardé la compo il y a de l hibiscus pour favoriser la pousse des cils et je pense que c est ça!sinon je prends la gamme au monoi et la crème pour les mains qui est vraiment pas mal
bisous

quiizas

, le 13 mars 2017 à 07:52

Coucou miss, j'ai été plusieurs fois déçue par Yves notamment avec des produits capillaires... mais certains de leurs produits restent dans mes favoris tout de même, comme le shampoing douche au monoï que je rachète souvent !! Bisous bonne journée

ipanema1

, le 26 mars 2017 à 07:39

oops ... c'est vrai qu'il faut choisir avec YR , tout n'est pas au top
le Shampoing Douche des lagons est tentant .. pour un parfum de vacances
( ( et la prochaine fois,, on veut voir chatoune ; ) )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peaux Mixtes à Grasses : Les produits à utiliser l'été

Hey vous ! ♥ Si beaucoup d'entre vous ont la peau grasse tout comme moi vous savez que l'été est une période qu'on redoute toutes ! Entre le visage poisseux coulant et le sébum par excès ! On est servie Je vous ai fait une petite présentation de la routine visage que j'adopte plus...

Ma Terracotta Pause D'été de Guerlain

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien ! Aujourd'hui je devais aller à la cueillette pour les Fruits & Légumes mais j'ai eu le droit à un temps pluvieux et noir... Donc je suis rester en journée cocooning à la maison. J'en ai donc profiter pour vous faire un billet sur les produits...

# Produits Terminés - 1 Douche

Hello les BA ! ♥ Me revoilà avec une tonnes de produits terminés ! Que j'ai beaucoup trop accumuler et qu'il est temps de vous montrer. Je ferai ça en plusieurs parti pour ne pas avoir un article trop long . Je vais commencer donc avec les produits de la douche. Gel douche MonSavon 100%...

Test Gommage Slim Tonic de Secret Mask

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? J'ai reçu il y a peu une miniature du Gommage Slim Tonic de Secret Mask !! Tout d'abord merci à Christine de Secret Mask. Aux cristaux de la Mer Morte et aux huiles essentielles " Exfoliant naturel non agressif et non irritant, tonifiant et détoxifiant aux...

Produits Terminés !!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes ! ♥ Voici un petit article sur mes produits terminés. Gels douches : Tahiti à la fleur de tiaré : J'adore ce gel douche, il sent terrible ment bon, j'en ai vidé plusieurs flacons, il lave très bien laisse la peau douce, l'odeur reste sur la peau. Dop douche crème à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Produits Terminés !!!!!!!!!!!!!!