twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 27 octobre 2012 Beauté › Général

Et voilà ce qui arrive, lorsque je suis en vacances, sans la possibilité de sortir... et que je tourne en rond dans la maison... ce qui n'est pas dans mes habitudes en temps normal : JE CRAQUE  et je DEPENSE !!!!  Criant

Ai eu "la mauvaise" idée d'ouvrir ma boite mails... et d'y trouver une offre super alléchante du site Nuxe : la trousse de produits en format voyage ( vous vous souvenez, ai écrit un article il y a peu de temps sur cet enemble ?), chez moi, SANS FRAIS DE PORT, et bien entendu, comme à chaque fois sur leur site, une miniature offerte !!!!

Honnêtement, comment refuser une telle offre ? Surtout lorsqu'on est une BA ?!

Puisque je ne pars pas en vacances, alors que je l'avais prévu dans mon budget... et bien je vais m'offrir cette trousse mimi comme tout. En plus j'y gagne, beaucoup moins cher qu'un voyage ! lol!

Je devrais la recevoir entre le 29 et le 31, si j'ai bien lu leur mail de confirmation.

Après, il ne me restera plus qu'à prendre la carte fidélité, pour recevoir un produit cadeau, pour 3 de commandés.

Na !

Pense que je vais maintenant éteindre l'ordi... au cas où d'autres offres de ce genre se présenteraient à moi, et que "faible femme" je suis, je serais tentée de craquer !

Mais non, allez, suis très raisonnable !

D'ailleurs, presque 10 euros, cela reste une dépense de "petite envergure" ....

Bonne fin de journée les Copinautes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

sexylady248

, le 27 octobre 2012 à 16:00

Coucou Tu as eu raison de te faire plaisir ! J'ai vu l'offre mais je n'ai pas craqué !! Bises

angemarie

, le 27 octobre 2012 à 16:07

Tu as eu raison , lorsque je reçois ce genre de mail ,je les efface , mais le soucis , c'est que tu en reçois tous les jours voir plusieurs fois par jour .Bon après midi , bisoussss

chouchousudiste

, le 27 octobre 2012 à 16:42

cc super trousse, tu as raison de te faire plaisir a petit prix! j viens d recevoir lapub des createurs j sens que je ne vais pas la regarder sniffffffffffffffffffffffff il y a bientot noel!! kisss

Marie1967

, le 27 octobre 2012 à 17:24

coucou ma belle, tu as bien fait de craquer elle est super cette trousse, ma fille en a eu une pour son stage ! les produits sont géniaux ! bonne soirée et bisous, Marie

dounia31

, le 27 octobre 2012 à 20:01

comme tu dis en tant que BA, j'ai été obligé de la commander!!! pas mal cette huile prodigieuse!! bisou ma belle a++ :)

zgounette

, le 27 octobre 2012 à 22:34

Coucou sympa :) pourquoi résister :) bon week bisous

mataja

, le 27 octobre 2012 à 23:48

Tu as bien raison de t'etre fait plaisir :) Nous nous sommes en turquie, bisou et bonne soirée.

lilys

, le 28 octobre 2012 à 05:37

Coucou, tu as super bien fait! :))
Bon dimanche...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les cartes de fidélité et les achats en ligne

Bonjour (nous sommes le 05/07 ! ) les Beautés!!! Je possède une carte fidélité chez Douglas ainsi que chez Marionnaud. J'aurais aimé "visiter" les parfumeries Nocibé et Sephora,mais par l'intermédiaire de la Toile,n'ayant pas ces 2 instituts près de chez moi. Puis je obtenir une...

COFFRET LA PETITE ROBE NOIRE DE GUERLAIN + LAT CORPOREL HYDRATANT DE CHEZ AVENE TERMINE

Une vraie gamine ! Suis tellement contente du coffret offert par mes parents, que je voulais vous en faire profiter avec une photo... Voilà qui est fait. Le parfum est vraiment un bonheur olfactif! Il tient très bien. Même pour l'avoir mis mercredi en rentrant, mon manteau sent encore... Et...

BEAUTY PARTY CHES YVES ROCHER

Une BEAUTY PARTY chez Yves Rocher, ça vous dirait les Miss?! Même sans en être fan,vais avoir du mal à refuser une telle invitation ! 2 vernis pour 3,95 euros ! 50% sur une sélection d'articles des cadeaux toujours aussi sympas .... voyez plutôt : une lunche box, ou un sac de sport hyper...

un coucou rapide de rentrée

Un coucou rapide de rentrée ! J'espère que vous êtes toutes en pleine forme ! En cette nouvelle année scolaire, n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à BA, et je le regrette... En effet, ai du réaménager toute ma classe "en urgence", plus précisément, déménager celle que j'occupais au...

un ventre encore plus plat

gonflé par moments et détendu à d'autres... la beaute d'un ventre plat les BAmies ça se travaille voici 3 exercices pour se sentir toute légére Le ventre qui dégonfle ... vous étes sur le dos, une main posee sur l'abdomen. On masse dans le sens des aiguilles d'une montre, avec le plat de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanun ventre encore plus plat