twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 9 juillet 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA,

La semaine dernière je suis allé dans ma parfumerie nocibe juste pour voir les soldes et jeter un coup d'oeil sur un produit hydratant pour le visage que j'avais repéré dans un magazine. Un produit clinique. C'était sans compter sur la conseillère qui m'a proposé, sans forcer un super produit de chez chanel.

chanel

Hydra beauty gel crème qui promet d'hydrater, de protéger et de redonner de l'éclat à votre peau. la vendeuse a aussi remarquer que ma peau était mixte et avec ce temps assez luisante sur la zone T. Elle m'a donc assurer que ce produit en plus d'hydrater , assurerait un coté matifiant.

C'est un produit qui peut etre utilisé matin et soir et idéale pendant l'été.

Elle m'a convaincue je suis repartie avec le produit.

Génèreuse elle m'a offert des échantillons chanel.

echantillons chanel

Rouge à lèvres a tester, un srum hydratant , un fond de teint.

Depuis quelques jours j'ai donc commencer à tester ce produit et je l'adore, rien que le parfum me fait craquer. la texture est idéale, non grasse elle permet de se maquiller aussitot. ma peau est hydratée et matifié , aucun tiraillement, toute douce.

chanel 2

Allez une petite photo en plus de la texture.

gel creme chanel

En clair j'adore ce produit , je sais le hic c'est son prix bon à 25 pour cent c'est plus raisonnable. ( prix initial 69 eu).

PS: N'oubliez pas un très joli concours chez Valence42, des savons dans de très jolis boites.

biz a toutes.savon val42

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

ALEXCHAMP

, le 9 juillet 2017 à 20:12

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

Meili

, le 9 juillet 2017 à 20:20

bonjour, je ne connais pas trop bien les soins Chanel, certainement une très bonne crème, déjà la texture te plait, tu devrais avoir de bons résultats, biz

Bulle_dEvasion

, le 9 juillet 2017 à 20:34

Coucou,
Merci pour cette présentation, c'est un bel achat :) Passe une bonne soirée

angemarie

, le 9 juillet 2017 à 20:57

Je ne connais pas du tout les produits visage de cette marque .
Merci pour ton avis ,bisous

Bettychoice

, le 9 juillet 2017 à 21:10

J'avais cette crème et j'avais bien aimé :)
bisous

cottleya

, le 9 juillet 2017 à 21:38

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

valence42

, le 10 juillet 2017 à 10:30

J'ai des échantillons,mais pas encore utiliser,Bon lundi,merci pour le lien,bisous.

AliasMorticia

, le 10 juillet 2017 à 11:50

Coucou
J'ai testé d'autres soins de chez Chanel mais pas cette crème qui a l'air vraiment bien d'ailleurs.
Pour le prix, on paie la marque ^^
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juillet 2017 à 13:27

je connais pas, j ai jamais testé leurs soins

Bleu27

, le 10 juillet 2017 à 14:51

Un bon produit ! Merci de ton avis positif
Bisous et bon lundi

zazie

, le 11 juillet 2017 à 17:02

Coucou,
Je ne connais pas ce gel crème, mais un contour des yeux dans la marque.
Il m'avait été conseillé par la vendeuse qui l'utilisait.
De bons produits mais çà fait cher pour une utilisation régulière.
Bisous et bonne fin de journée.

ladyamandineg

, le 12 juillet 2017 à 16:17

Bonjour
Des produits que je n ai pas testé merci pour ta présentation et aussi bonne chance pour le concours
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

FatiCool

, le 12 juillet 2017 à 17:42

Hello !
C'est un super craquage !!!
Des bisous

jodanelle

, le 13 juillet 2017 à 14:15

ah oui ! la classe c'est vrai que les parfums sont addictifs dans cette marque de luxe, bon cocooning bisous+++

minimag85

, le 14 juillet 2017 à 14:36

coucou. Tu as eu raison de te faire plaisir, on a qu'une vie.
bisous

carfax

, le 14 juillet 2017 à 14:45

bonjour, comment vas tu? joli soin de luxe, profites en bien. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la crème visionnaire de lancôme

Bonjour les ba, J'ai eu la chance de recevoir et donc de tester grace au site beauté test, la crème visionnaire de lancome . C'est une crème présentée dans un très beau pot en verre de couleur bleue. Ce qu'en dit la marque : La crème visionnaire agit contre le teint terne, l'apparition des...

Envie de tester la marque caudalie

Coucou les BA , La semaine dernière petite promo dans ma pharmacie sur un petit ensemble de produit caudalie . Il y a longtemps que j'avais envie de tester cette marque alors à 8.90 eu l'ensemble je ne risquais pas grand chose. Voici mon achat. Cette petite pochette contient une eau micellaire...

Selection test lancome

Bonjour, Cette semaine a bien débuté puisque j'ai été sélectionné pour tester la nouvelle crème lancome visionnaire . J'ai donc reçu mon colis en début de semaine . J'étais super contente. Selon la marque , c'est une crème multi-correctrice fondamentale qui agit sur les rides, le rebond...

achat la roche posay

Bonjour les filles, jespère que vous allez bien et que vous avez un peu moins chaud. La semaine dernière j'ai passé une petite commande sur le site dermacenter. Grâce à deux beauty addicts, aliasmorticia et chouchousudiste je me suis laissé tenté par le spray brume fraiche invisible indice...

Solaire avene

Bonjour les filles, Ca va pas trop chaud, ici dur dur, ... Avec cette chaleur et ce beau soleil , je suis passée par la parapharmacie de mon carrefour et j'ai acheté des solaires pour moi et pour les enfants. Cette année je vais essayer la marque avène.Cette marque respecte les peaux sensible...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Solaire avene