twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 9 mars 2013 Beauté › Général
Craquage Séphora !

Coucou les filles ! Suite à mon dernier article qui vous demandait de l'aide pour choisir ma BB crème, je tenais à vous remercier pour avoir été si nombreuses à me répondre et à me conseiller! Suite aux différents avis que vous m'avez donné et à mes recherches sur le net, j'ai finalement craqué pour la BB crème d'Erborian ! J'ai pris le petit format (15ml) au cas où elle ne me plairait pas...

Du coup, puisque j'en ai marre de l'incompétence de certaines vendeuses en parfumerie, et de leur radinerie (lol), et puisque qu'avec le net (et vos conseils!) on est aussi bien renseignées, j'ai décidé de passer ma toute première commande sur le site de Séphora ! Et là, je tire mon chapeau: commande passée le 7 mars, je l'ai déjà reçu aujourd'hui (le 9 !) !

Voici ce que j'ai commandé:

- la fameuse BB crème d'Erborian du coup !: 12 euros

- le gel nettoyant éclat du jour de Clarins: 12,30 euros

- la boîte douceur séphora, qui contient un beurre corporel, un gommage corps et une fleur de douche: 22 euros

- le coffret Lancôme hypnose star qui contient un mascara, un khol et un bi-facil: 30,90 euros

Total de la commande: 61,76 euros ! Et oui j'avais mis un code pour avoir 20%, et puisque la commande dépasse les 60 euros, j'avais la livraison relais ! J'ai aussi eu les échantillons que je voulais: Flower bomb de Viktor & Rolf ; Mango dance queen et un exfoliant visage Nickel !

Bref, je suis contente de ma commande ! Heureuse d'avoir esquivé les vendeuses à séphora! Et parce qu'au final il y a des choses qu'on trouve sur le net et pas en magasin, et parce que ça vaut plus le coup lol. Voilà je vais donc tester une fameuse BB crème, j'ai hâte ! Et grâce à cette commande, j'ai aussi commander mon tout premier mascara de grande marque ! Mais il restera au placard un petit moment puisque je viens tout juste d'en entamer un  nouveau...

Et vous les filles, vous avez craqué dernièrement ?

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Nascana

, le 9 mars 2013 à 16:49

C'est vrai que c'est sympa. En plus, tu n'as pas à bouger de chez toi. Bon test !

angemarie

, le 9 mars 2013 à 17:13

Pas de craquage , encore trop de produits à utiliser , bisous

jjbraek

, le 9 mars 2013 à 17:28

oui moi j'ai craqué l'autre jour pour un lot de 2 démaquillants rémédis à Mariaunnaud, un démaquillant pour les yeux à Sephora et la bb crème de YR...

chouchousudiste

, le 9 mars 2013 à 17:33

cc une tres belle commande tu peux etre ravie bisous

Marie1967

, le 9 mars 2013 à 17:34

coucou ! sympa tout ça ! moi je craque tout le temps ... bisous, Marie

audreym18

, le 9 mars 2013 à 17:41

Coucou
Très joli craquage !!
Tu as raison à propos de la radinerie des vendeuses. Hier, j'ai acheté une carte cadeau de 50€ (quand même...) et elle a eu beaucoup de mal à me donner un petit cadeau. Je lui ai dis que j'étais collectionneuse donc elle m'a quand même donné un petit collier avec un baluchon à l'effigie de Nina de Nina Ricci mais même pas d'échantillons.
Passe une bonne journée
Audrey

honnola

, le 9 mars 2013 à 17:43

Jolie commande et bel échantillons. bisous

kirzy32

, le 9 mars 2013 à 18:32

Très jolie commandé tout me plait !!!! L'Erborian elle est vraiment top, et en mini format au moins pas de risque ! Bisous

Aunam

, le 9 mars 2013 à 18:38

Coucou si tu as le même gommage tu seras pas déçue ça fait vraiment été tu verras bises

below62

, le 9 mars 2013 à 18:43

Super craquage, sa vaut le coup^^ bisous !

mamzellebw

, le 9 mars 2013 à 18:56

Coucou! Joli craquage en effet, tu nous donneras ton avis sur cette bb crème? Pratique en petit format ^^ Pas de craquage beauté pour moi pour le moment, j'essai de résister et de rester en no buy... Bonne soirée, bizz

maybe2cannes

, le 9 mars 2013 à 19:25

coucou, en effet beau craquage^^

houry

, le 9 mars 2013 à 23:18

super sympa, bonne soirée, bisou

zgounette

, le 9 mars 2013 à 23:44

coucou sympa cette commande ;) la bb crème est super ;) bisou

titade

, le 10 mars 2013 à 12:27

oui et puis des fois il y a des réductions sur le net qu'il y a pas en magasin.

bradinette

, le 10 mars 2013 à 15:21

coucou, tu as bien fait de passer ta commande, et je suis comme toi je préfère fouiner sur le net que dans certaines boutiques où les vendeuses ne sont pas forcément super sympa, bon dimanche bisous

pigletine

, le 10 mars 2013 à 17:24

Coucou! Bon choix de mascara! Hypnôse de Lancôme, c'est vraiment le meilleur!! Bisous

isabelle106

, le 10 mars 2013 à 18:03

Coucou !! J'espère que la BB crème d'Erborian te conviendra !! C'est vrai que certaines vendeuses ne sont pas toujours de bons conseils, parfois je me demande si elles ne sont pas commissionnées sur certaines marques, du coup elles baratinent sur ce qu'elles veulent vendre !! Bisous !!

Soupinette91

, le 10 mars 2013 à 19:54

Coucou, et bien tu as bien craqué, comme tu dis, on n'est jamais mieux servie que par soit même, t'as raison. La livraison a été rapide, et c'est tant mieux, J’espère que tu sera contente de ton choix pour la crème B.B. Bises.

FluR

, le 10 mars 2013 à 22:35

J'espère qu'elle te plaira !! Moi, je l'ai bien aimée. Je l'avais cet été. Mais j'aime autant d'autres produits...

Missfineee

, le 11 mars 2013 à 21:31

Joli craquage!!!! J'adore la bb crème d'Erborian ;-))

LoveTitou

, le 12 mars 2013 à 16:52

Coucou très sympa cette commande :) Bonne fin de journée :)

delidzia

, le 13 mars 2013 à 07:14

Bonjour et jolie commande, je commande aussi souvent par internet, étant un peu loin des magasins. Bons tests, je passais te souhaiter un très bon anniversaire ene ce mercredi, j'espère que tu seras couverte de cadeaux , de coms et de bisous, bonne journée et plein de bisous !!

angemarie

, le 13 mars 2013 à 10:44

Bon anniversaire , je te souhaite une belle journée , emplie de bonheur et ....de cadeaux , bisous

angel_eyes_90

, le 13 mars 2013 à 17:33

Coucou moi aussi je commande de plus en plus sur leur site internet bonne journée biz

angel_eyes_90

, le 13 mars 2013 à 17:35

Je te souhaite également un joyeux anniversaire

hoppopop

, le 17 mars 2013 à 11:03

Salut, et oui plus intéressant de commander sur le web grâce aux codes reducs. tiens tiens je vois un échantillon de flowerbomb....Il sent suer bon

leroyera

, le 7 avril 2013 à 08:56

Coucou, c'est vrai que sur internet c'est pratique et il y a souvent des réductions, mais j'aime bien aussi farfouiller en magasin. Bisous

happybeautycorner

, le 10 avril 2013 à 12:01

Joli craquage avec plein de trucs sympa !! Moi j'ai failli craquer...mais je suis restée saaage :) bisous

emi3000

, le 17 avril 2013 à 22:26

Tu as eu raison de te faire plaisir ! Rien ne vaut une petite commande chez Sephora !
A Bientôt !

kauka

, le 23 juin 2013 à 08:01

Effectivement c'était une bonne série. Dommage qui ne l'ai pas prolongé. Waouh! une belle commande, moi il y a un moment que je n'ai pas craquer, mais j'avais fait des reserve lol^^

Lililou11

, le 13 novembre 2013 à 15:52

Moi j'ai craqué sur un eye-liner à YR mais surprise celui-ci est pailleté et ce n'était pas précisé donc je suis dessus de plus qu'il ne tient pas longtemps donc ça fait moche !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes tops, flops et révélations beauté 2012 !

Coucou les filles ! Aujourd’hui est très certainement le dernier article de l’année 2012 ! Je ne vais pas avoir le temps de me connecter dans les jours qui arrivent, et ensuite je pars quelques jours en vacances avec mon chéri… Comme le prochain article beauté ne sera donc pas avant 2013...

Qui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?

Bonsoir les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour faire un petit tour sur le site de ventes privées. Et là, je vois qu'il y a une vente pour la marque de cosmétiques Stendhal... Les produits proposés sont très beaux et donnent vraiment envie ! Là avec les...

Mes premiers achats the body shop !

Hello les BA ! Et oui, il y a quelques temps je vous parlais de mon envie d'acheter des cosmétiques qui respectent plus la vie animale. A l'origine, je suis une grande fan des produits de marques telles que boujois et l'oréal. Ayant déjà beaucoup de produits de ces marques entamés...

J'ai testé pour vous la marque Etat pur....

Bonsoir les BA ! Comme promis, je vous fait un petit article sur la marque Etat pur, que j'ai pu testé grâce à deux échantillons de crèmes que j'avais reçues il y a quelques semaines déjà ! Il n'y a rien à dire sur la présentation des produits faite par la marque, et sur leur...

Gemology

Coucou les BA ! Je suis contente, j'ai reçu par courrier des échantillons de la marque gemology ! J'avais fait une demande il y a quelques semaines et les voici déjà dans ma boite aux lettres ! J'ai eu: - un concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsGemology