twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 5 janvier 2014 Divers › Mode

Bonjour les BA.

Dernier jour de vacances pour moi donc au programme, un peu de boulot et du rangement.

Je vais vous parler de mon prochain achat.

Il s'agit de bottes de la marque Rieker que j'ai repérées et que j'irai chercher mercredi lorsqu'elles seront soldées.

Je n'ai pas l'habitude de m'acheter des chaussures assez chères mais je pense que c'est de la qualité et comme toutes les bottes que j'ai ne sont pas terribles, j'espère que celles-ci me satisferont.

Elles sont en cuir et fourrées à l'intérieur le long de la jambe.

La vendeuse m'a dit qu'elles seront à 85 euros au lieu de 110.

Et vous, des achats prévus?

Bon dimanche

0 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Brigittel59

, le 5 janvier 2014 à 12:10

Je verrai au moment des soldes dès mercredi. Un achat certain : des chaussures de randonnée pour un voyage qui arrive à grands pas. Bises

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 12:13

génial: tu pars où?

marisol

, le 5 janvier 2014 à 12:16

Kikou, whaoo tout ce que j'adore, elles sont superbes !!!
bisous, les soldes commencent bien pour toi !!

tchoupi_et_doudou

, le 5 janvier 2014 à 12:17

Moi pour les chaussures, parfois je mets le prix. Le bas de gamme, .....souvent ça dure pas longtemps ... Je compte profiter des soldes pour m acheter des habits, là j ai vraiment pas grand chose de potable à me mettre..... et ptetre aussi une paire de chaussures on verra. et bien sur je ferai les rayons enfants

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 12:18

coucou,merci je les aime bien car elles iront avec plein de choses

flamme62

, le 5 janvier 2014 à 12:37

Coucou! Elles sont superbes! C'est un prix raisonnable pour des bottes^^ bonne journée

Brigittel59

, le 5 janvier 2014 à 12:47

L'île de la Réunion pour nos 31 ans de mariage.

beautyclara

, le 5 janvier 2014 à 12:53

coucou elle sont super belle ces bottes passe un bon dimanche bis

ChocoMiel

, le 5 janvier 2014 à 14:46

coucou, très sympas tes bottes !!!
pour ma part, j'espère rester raisonnable !!
bisous :)

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:13

Vivement que ça commence!

manon4

, le 5 janvier 2014 à 15:14

elles sont jolis, j'irai surement regarder pour un ou deux pulls et un pantalon ;)
bises

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:15

coucou,merci. Je ne me rends pas compte pour le prix car généralement j'en prends à 30 euros

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:16

Coucou,je te remercie. Bon dimanche à toi

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:19

Merci pour ton passage

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:21

Super :)

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:21

coucou,merci. Bon dimanche

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:22

merci

Brigittel59

, le 5 janvier 2014 à 15:25

je partagerai mon voyage à mon retour.

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 15:26

ça c'est sympa

Mel07

, le 5 janvier 2014 à 16:19

Oui , j'ai déjà répéré une paire de chaussures , reste à savoir si elles seront soldées ou pas ... En tous cas , très jolies !!! Belle fin de journée

pigletine

, le 5 janvier 2014 à 17:11

Coucou, elles sont vraiment belles et élégantes!! Pour moi, les soldes, c'est déjà fait! Bisous

angemarie

, le 5 janvier 2014 à 17:22

Très jolies bottes , je ne sais pas si je pourrais faire les soldes , les magasins sont loin , bisous

delidzia

, le 5 janvier 2014 à 17:39

Bonsoir, super achat en vue, une marque de qualité, en plus. Perso pas fait de repérage, je fonctionne au coup de cœur pour les soldes.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Meili

, le 5 janvier 2014 à 17:46

Bonjour, très jolies ces bottes, j'espère qu'il y aura encore ta pointure ! pour moi j'attend la 2ème démarque, mais je dois aller pour les enfants ! biz

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 18:32

merci, j'espère que toi aussi tu pourras faire une belle affaire

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 18:34

coucou,merci. Tu as de la chance d'avoir déjà fait les soldes!

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 18:35

merci, c'est vrai que si les magasins sont loin de chez toi ce n'est pas simple

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 18:37

coucou, tu connais cette marque? moi c'était vraiment par hasard car sinon je ne fais pas de repérage. bonne soirée

Missetoilefilante

, le 5 janvier 2014 à 18:39

coucou, oui j'espère!

Vanessaba24

, le 5 janvier 2014 à 18:54

Jolie bottes, pas d'achats prévu pour moi! bisous

Sandee

, le 5 janvier 2014 à 22:24

Coucou ma belle! Moi aussi il me faut de nouvelles bottes, mais avec très peu de talon. Bisous

leroyera

, le 6 janvier 2014 à 10:27

Vivement les soldes :) Bisous

Sandee

, le 7 janvier 2014 à 21:27

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

bouclette63

, le 8 janvier 2014 à 08:51

pour des bottes en cuir elles ne sont pas trop cher!! bisous

MagalieRaison

, le 9 janvier 2014 à 21:52

J'aime beauucoup tes futures bottes. Tu as réussi à les avoir ?
Bisous

ipanema

, le 10 janvier 2014 à 17:28

Jolies, ces bottes ! La qualité est là, alors c'est un bon achat : ) hop' on profite des soldes pour avoir des jambes de reve, bien au chaud et en beauté !

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 10:31

coucou, oui je pense que c'est de la qualité après pour les jambes de rêves, on verra!lol

Missetoilefilante

, le 12 janvier 2014 à 10:54

oui, j'ai réussi à les avoir, je suis très contente. bon dimanche

ipanema

, le 12 janvier 2014 à 11:14

De belles bottes font de belles jambes ! : ) .. pratique l'hiver, on peut se camoufler un peu ..

Sunnie

, le 12 janvier 2014 à 13:15

tres honnetement ce que je leur reproche cest justement de ne pas faire "qualité" a mes yeux...ms bon je ne suis pas une grande connaisseuse,c juste une imperssion come ca..tte facon yen a pr ts les gouts et ona pas ttes les mm alors..bis et bon dimanche

Sunnie

, le 12 janvier 2014 à 13:16

apres jconnais pas la marque et cest ptet la photo qui fait ca..enfin bref ce netait que mon impression hein..rebis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recherche sac Desigual

Coucou les filles, Je fais appel à vous car j'aimerais profiter des soldes pour m'acheter un sac à main de la marque Desigual dans ce styla-là. J'ai déjà regardé sur spartoo, zalando et sarenza mais aucun ne me plait ou alors ils ne sont pas soldés. Savez-vous où je pourrais en trouver un?...

Soldes Eurodif

Bonsoir les filles. Ma semaine est bien chargée, je n'ai pas trop le temps de passer du temps ici mais je voulais vous faire partager quelques unes de mes trouvailles. Voici de petites photos de mes achats aux soldes à Eurodif. Bo à 1.99-50 % et foulard léopard à 2.50 euros

-Un peu de shopping; vive les couleurs!-

Bonjour les BAmies, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait les boutiques. En début de semaine, je suis allée me promener chez Grain de malice sans avoir l'intention d'acheter quoi que ce soit mais j'ai craqué pour .une jupe couleur corail .un jean vert Sur a little market, je me...

Trouvailles aux soldes: Camaieu

Coucou les filles. Je suis inscrite depuis aujourd'hui et je crois que je suis déjà accro au site! L'ambiance a l'air sympa alors je voulais vous faire partager mes toruvailles aux soldes. Dites-moi ce que vous en pensez Camaieu: robe à 5 euros, 3 paires de boucles d'oreilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesTrouvailles aux soldes: Camaieu