twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 6 juillet 2014 Beauté

Cette année, j'ai décidé d'être raisonnable... une (bonne résolution) que j'ai prise un peu avant les soldes, histoire de ne pas remplir mon placard de salles de bains de produits, dont je n'ai pas forcément l'utilité dans l'immédiat. J'ai encore pas mal de stocks et je ne voyais donc pas l'intérêt d'acheter tel ou tel article, juste parce qu'il est en soldes et qu'il coûte (un peu) moins cher qu'en temps normal.

Sauf que récemment le site Ma Boite à Beauté a proposé une offre hyper-méga-super (noté l'abondance de superlatifs...) intéressante, à savoir -50 % sur tout (oui tout) l'e-shop !!! à côté de ça ils peuvent aller se rhabiller chez Sephora, Nocibé & co !!

Comme vous le savez je me tourne de plus en plus vers des produits naturels / bio.... et certains produits me faisaient vraiment de l'oeil.. Donc ni une, ni deux, je passe ma petite commande ! D'ailleurs j'ai presque regretté de ne pas avoir commandé la Boîte à Beauté "La Discrète" tellement elle était canon ! 

Mais revenons à mon petit craquage !

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 16:00

J'avais beaucoup aimé l'Eau Micellaire SAINT GERVAIS MONT BLANC reçu dans une box et je me suis laissée tenter par l'Eau Thermale Pure de la marque, qui sera idéale pour parfaire le démaquillage. Elle a notamment des vertus apaisantes et s'adresse aux peaux sensibles, fragiles et intolérantes.

J'avais également eu un ENORME coup de coeur pour la marque POLENIA et sa crème pour les mains. Je ne l'ai pas commandée à nouveau, même si finalement j'aurais bien dû... mais j'ai pris le Shampooing au Miel qui sent bon... le miel (on s'en serait un peu douté !). Destiné à un usage fréquent il est également certifié bio. Je ne l'ai pas encore testé pour l'instant. Chez POLENIA, j'ai également choisi le Déodorant à la Propolis, dont le parfum est hyper doux. Par contre, je note la présence d'alcool ce qui est un peu dommage.

Depuis le temps que j'entendais parler de l'OléoGelée de la marque DE NOVO, elle est désormais mienne ! C'est une gelée démaquillante au bleuet et à la propolis qui nettoie et purifie tout en douceur. Il suffit de l'appliquer sur peau sèche, de masser puis d'émulsionner avec de l'eau avant de rincer le tout.

Pour terminer  ma commande, un vernis AVRIL qui est en fait 2 en 1 puisqu'il fait à la fois office de base et de top-coat. Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir pris deux car le flacon est tout petit.

Une jolie petite commande pour 24.20 € qui est arrivée en quelques jours seulement avec un pochon gris clair. Je suis ravie de cette nouvelle expérience sur l'e-shop Ma Boîte à Beauté ! D'ailleurs je vous mets mon lien de parrainage si vous êtes intéressées.

Et vous quelques achats ces derniers temps ?

Une petite vue d'ensemble de ma commande  ...

Photo ajoutée le 06/07/2014 à 16:15

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

kirzy32

, le 6 juillet 2014 à 16:20

Un bien joli craquage, tout me plait dans ce que tu as choisi !!! BIsous

manon4

, le 6 juillet 2014 à 16:26

J'adore ton craquage ;) bises

Kinou64

, le 6 juillet 2014 à 16:36

coucou ma belle sympa tes achats , le déo est bien ? j'en ais eu un mais pas encore testé bisous bonne aprum + 1vote

lulumc

, le 6 juillet 2014 à 17:02

Tes produits sont biens et tu as fais un bon craquage :) Bisous !

Marie1967

, le 6 juillet 2014 à 17:08

coucou ! très sympa tes achats ! bisous, Marie

pigletine

, le 6 juillet 2014 à 17:34

Coucou, craquage très sympa!! Je viens de faire le même article avec ma commande MBAB!! Bisous

tresooor

, le 6 juillet 2014 à 17:55

coucou sympa tes achats tout me plait dans ce que tu as choisis ! bisous ma belle

sunshine10

, le 6 juillet 2014 à 20:02

coucou super de beaux achats bisous

angemarie

, le 6 juillet 2014 à 21:12

Joli craquage , ton avis sur le shampooing Polenia m'intéresse , bonne soirée , bisous

KATELL1

, le 6 juillet 2014 à 22:22

Cela fait du bien de craquer!!! Bises

MagalieRaison

, le 6 juillet 2014 à 22:31

Oh la la Pamme, tu as craqué ??? tu as bien eu raison de te faire plaisir.
Je ne connais pas vraiment ces marques, à part de nom, je n'ai jamais testé.
J'ai hate de connaitre tes avis
Bisous

ninette1984

, le 7 juillet 2014 à 08:13

de bien jolis achats qui m'auraient bien plu lol biz+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BIRCHBOX DE MAI : OU COMMENT RUGIR DE PLAISIR (OU PAS!)

J'arrive avec un train de retard pour présenter la Birchbox du mois de mai, que j'ai tout de même reçue la semaine dernière. Ce mois-ci Birchbox s'est associé à Papier Tigre avec une box au design géométrique très sympa. Elle sera parfaite pour y ranger tout mon bazar (genre maquillage...

Je l'ai trouvé..... enfin !

La chasse au Glamour étant ouverte depuis plus d'une semaine, je désespérai de trouver l'édition "pad" avec les produits Clarins ... L'inconvénient d'habiter une petite ville sans doute ! En tant que Beauty Addict et fan de CLARINS , imaginez mon désespoir! Ce week-end...

PRODUITS FINIS NOVEMBRE

Décembre a pointé le bout de son nez et il est désormais temps de faire un petit bilan des produits terminés au cours du mois précédent. Si en septembre et octobre, beaucoup de soins ont quitté ma salle de bains, je me doutais bien qu'au mois de novembre, les cadavres seraient moins nombreux...

WISH LIST DE NOVEMBRE

En ce samedi pluvieux, pas question de faire les magasins... alors quoi de mieux que de surfer sur le net et de faire une shopping liste virtuelle (ou non)... Et puis comme dans un mois et demi c'est Noël, c'est aussi l'occasion de commencer (ou de continuer) sa liste de cadeaux... Côté beauté...

MY LITTLE GEEKETTE BOX

Depuis quelques jours, My Little Box du mois de mars était annoncée. Après nous avoir livré quelques indices sur la page FB, le thème du mois était plus ou moins évident.... Et en effet, My Little Geekette Box est arrivée mardi.... toute de pois (re)vêtue ! Je connaissais déjà plus ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéMY LITTLE GEEKETTE BOX