twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 10 février 2018 Beauté › Ongles et mains

Cette crème mains se trouvait en full seize dans la Prescription Lab de novembre. J'aurais d'ailleurs aimé vous parler de cette box, mais vous parler d'une box de décembre en février, est-ce que ça aurait du sens ???

Trève de bavardages, voici à quoi ressemble ce fameux craquage...

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 23:31

Jolie, non ? Je trouve l'amballage carton aussi bien que le tube très classes. Bon, la crème n'est (vraiment) pas topissime au niveau de la compo, mais qu'est-ce que qu'elle est agréable !!!

Photo ajoutée le 09/02/2018 à 23:38

Vous pouvez le voir, le tube est très joli. La crème est épaisse, elle pénètre bien en laissant une légère sensation  d'épaisseur protectrice.

Elle est enrichie en beurre de karité (20%)

Je l'ai vue chez Monoprix aux alentours de 10€ pour les 75 ml.

Mais surtout : elle sent vraiment très bon !! Je crois que c'est la crème mains qui a l'odeur la plus agréable que j'ai jamais utilisée et cela parce que l'odeur persiste, ce qui est très rare.

Jusqu'à présent question supers parfum des crèmes mains, je ne connaissais que L'Occitane (je crois que celles d'Yves rocher sont assez agréables aussi, mais je n'utilise pas la marque).

La grande différence entre celles de L'Occitane et celle-ci est que lorsqu'on les applique celles de L'Occitane sentent très bon, mais l'odeur disparait rapidement et ce n'est pas le cas de celle-ci.

La première fois que je l'ai utilisée, assez longtemps après l'avoir mise j'ai senti une odeur très agréable, voire sensuelle et envoutante en me demandant d'où elle venait (un parfum qui pour moi s'apparente un peu à une odeur d'amande avec un léger parfum de caramel - ce qui n'est pas forcément juste dans la mesure où elle ne contient pas de caramel -, mais nous avons chacun notre propre perception et nos propres images lorsqu'il s'agit de parfum, n'est-ce pas ?). La première fois je me suis même demandé d'où venait cette odeur. Puis à partir du moment où j'ai compris que c'était celle de ma crème mains j'en ai largement profité.

C'est honnêtement un vrai plaisir de l'utiliser.

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Bibatine

, le 10 février 2018 à 01:04

coucou,je la trouve un peu grasse ,je suis aussi abonné à cette box donc je l'ai eu
Bonne soirée Biz

Danaé

, le 10 février 2018 à 05:53

Hum.... tu me donnes l'envie de la tester, j'irai voir à mon Monop !
Bisous et excellent week end

deltreylicious

, le 10 février 2018 à 07:45

Hello,
Je suis vraiment addict aux crèmes pour les mains surtout quand elles sentent divinement bons ! Merci pour la découverte, je n'ai pas de monoprix chez moi, c'est dommage !
Jj'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien :
deltreylicious.com/…

karbou

, le 11 février 2018 à 00:32

J'avais vu ton concours oui :) Pas encore participé car il reste encore du temps, mais je vais le faire :) Merci.

xaphie

, le 10 février 2018 à 08:34

bonjour,
inconnus pour moi mais j'adore leurs cremes mains entre autre
bon WE, bizzzz

valence42

, le 10 février 2018 à 08:41

Tu me donnes envie avec cette crème,si je vais à monoprix,j'irais la sentir,bisous.

ALEXCHAMP

, le 10 février 2018 à 10:58

Coucou, je ne connais pas cette crème, merci pour ta présentation, bisous

KATELL1

, le 10 février 2018 à 11:40

Merci pour cet avis miss. Bises

Meili

, le 10 février 2018 à 11:45

bonjour, je ne connais pas cette marque, cette crème main semble être un coup de coeur ! biz

angemarie

, le 10 février 2018 à 15:47

Je ne connais cette crème mains , mais suis accro aux crèmes mains qui sentent bon.
Merci pour ton avis , bisous ma belle

cottleya

, le 10 février 2018 à 16:31

Coucou la belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 10 février 2018 à 17:30

bonjour, comment vas tu? si je peux me permettre de te conseiller une crème à bonne compo et qui sent bon: la dernière de chez santé naturkosmetik. j'en avais parlé sur mon blog. passe un bon week end et à bientôt!

Flor Bela

, le 10 février 2018 à 19:21

Hello ma belle, superbe découverte ! moi aussi je suis fan de crème pour les mains ! j'ai reçu une dernièrement topissime aussi niveai sensorialité c'est la marque Crabtree& Evelyne juste une tuerie olfactive ! des bisous

jodanelle

, le 10 février 2018 à 19:24

coucou elle est craquante cette crème tu as raison de l'adopter avec son parfum envoûtant bisous bon week end

Sandee

, le 10 février 2018 à 21:53

Coucou ma belle, quand on aime on passe sur les défauts, ça vaut aussi pour les cosmétiques ^^ Bisous

karbou

, le 11 février 2018 à 00:33

Ah ah c'est juste :) Bien pensé. Bisous

carfax

, le 11 février 2018 à 10:40

merci de ta visite, passe un bon dimanche!

alaska44

, le 11 février 2018 à 17:19

coucou, je ne connais pas cette crème mains mais merci pour ton avis. bises

mimine59

, le 12 février 2018 à 11:34

Coucou, je connais pas. J'irai faire un tour au monop voir. Bisous

sevebeaute

, le 12 février 2018 à 13:28

coucou miss
Je ne connais pas cette crème, merci pour ton avis. C'est agréable quand l'odeur reste un peu sur les mains, en ce moment j'utilise la crème main Yves Rocher à la noix de coco et elle est top, l'odeur reste
bisou bonne journée

iloudz

, le 12 février 2018 à 14:56

Coucou , merci a toi pour cette superbe description , tu nous donnes envie de sentir de suite ^^ pour ta question , j'avais gagné mon lot de produits Dermalogica au mois de Decembre , c'etait au Calendrier de l'avent , j'ai recu mon gain la fin Janvier . si j'etais toi , je leur envoie un mp ;) tout a gagner rien a perdre ;) bise et bonne journée !

Vanessaba24

, le 12 février 2018 à 15:31

coucou, merci pour ton avis sur cette crème. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 22:39

de temps en temps du cracra x'est bon aussi lol bisous

charcut

, le 13 février 2018 à 15:44

coucou sympa cette crème ..j'aime beaucoup quand les crèmes sentent bons !!! je note ..merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOS pour mes cuticules

Je termine cet article commencé depuis un petit moment... alors que feu BA ne s'appellait pas encore "Les Testeuses" ... Je crois que j'en avais déjà parlé, j'ai les mains sèches et mes cuticules souvent très abîmées, ce qui fait de vilains doigts et ce malgré le fait que je n'utilise que...

Les ongles et l'huile d'amande douce

Aujourd'hui j'avais envie de faire un article simple. Pour vous parler non pas d'un produit miracle, mais d'un "petit truc miraculeux". Mais de quoi est-ce que je parle ? Suite à des soucis de santé, mes ongles étaient dans un très mauvais état. Difficile de les récupérer malgré plusieurs...

Des crèmes mains en veux-tu, en voilà .... 3

Il y a déjà un certain temps que j'aurais dû vous donner mon avis sur ces crèmes mains. D'ailleurs, 2 d'entre elles auraient bien mérités un article qui leur soit totalement dédié. Mais voilà, le nombre d'article augmente et mon stock commence à grandir... Je vous donne donc mon avis sur...

Kotor - Vitaloc Ongles cheveux

Si vous passez de temps en temps sur mon blog, vous vous souvenez peut être des compléments alimentaires que j'avais pris pour les ongles et dont j'avais parlé. Il s'agit de la marque Kotor et ses compléments alimentaires Vital O. C. destinés à la beauté des ongles et des cheveux J'avais...

Mes vernis du moment - 1

Ca rame en ce moment je ne comprends pas pourquoi, c'est vraiment pénible... Je fais donc des articles un peu plus courts... Je vous présente une partie de mes vernis du moment Le vernis Cien La couleur est sympa, mais l'application est pas nikel avec un pinceau assez moyen en qualité et la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesMes vernis du moment - 1