twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlotte6262

publié le 3 novembre 2011 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Craquage tricot : catalogues Phildar
Ce sont les Phildays, un rendez vous incontournable pour toutes les tricoteuses!

J'ai été très forte, je n'ai pas craqué sur toutes ces laines plus douces les unes que les autres...

Mais... J'ai acheté deux catalogues printemps été 2011 pour enfants (pitchoun) à -30%.

(Je vous mets une photo de l'un d'entre eux, je ne sais pas mettre deux photos)

J'ai repéré quelques modèles, enfin, avant, j'ai le debardeur gris de mon loulou à finir!

Allez, je n'ai pas dit mon dernier mot car je vais aller faire un tour sur le site internet, il y aura d'autres disponibilités!!

J'ai également fait un tour à TAO pour acheter des chausettes en soldes et un sous pull pour mon loulou pour lui mettre en dessous d'un polo été que j'aime beaucoup et que j'ai pas envie de ranger dans un carton, lol. Le tout 8 euros.

Ensuite, un petit cadeau pour le premier gouter d'anniversaire auquel ma puce est invité. Nous avons laissé choisir ma puce (dans la limite de notre budget bien sûr). Elle a choisi un zhu zhu pet princess, mouai, pas top convaincue! Enfin, c'est la mode!!

Le quizz Heliocosm est fini Cry

Alors, je vous invite, comme juliette, à cliquer par ici pour les animaux, ça ne vous prendra que le temps d'un clic :
http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlotte6262

Nadja

, le 3 novembre 2011 à 09:41

Je ne suis pas fan de tricot, ma grand-mère a tenté de m'initier quand j'étais petite mais je n'ai pas aimé, je préfèrais broder. Mais si je ne craque pas sur la laine, je craque sur les pulls en laine. :)

Marie1967

, le 3 novembre 2011 à 10:25

bonjour ma belle, moi j'adore le tricot et merci pour l'info ! je vais aller faire un tour à la boutique ! bisous ma belle, Marie; un j'm

jeanf

, le 3 novembre 2011 à 16:07

bonsoir, j étais une tricoteuse, mais hélas maintenant je ne peu presque plus tricoter faute de douleurs aux epaules; bonne continuation + 1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Serviette hygiénique lavable

Voilà la réponse. J'ai pu inaugurer ma machine à pression. Depuis la naissance de mon fils, je me suis pas encore remise à la couture, j'ai hâte!

Couture : un short très long!

Voici ma couture d'hier et aujourdhui, ça a été très rapide, malgré le fait que ma puce soit dans les parages et touche à tout! A la base, je voulais un short pour les vacances, mais ça s'avère être davantage un pantacourt! Pas grave, je refais pas. Va falloir lui mettre un haut...

Couture pour le bébé de ma puce

Coucou, rien de neuf ici! Toujours en attente de bébé2. Voici une couture pour le bébé de ma puce, une couche, en ce moment, elle est dans sa période pipi-caca, lol. J'ai eu idée de la faire avec les restes de ma seconde housse de matelas à langer (je ne sais même pas si je vous...

Couture : peignoir de bain

Voilà le peignoir de bain que j'ai fait avant les vacances pour ma puce en taille 4 ans. C'est un modèle de fait main. J'ai néanmoins modifié 2-3 trucs. ça a été parfait pour elle sortir de la piscine. J'ai fait une version petit gars pour mon loulou. Je ne l'ai pas...

Un pantalon pour ma poulette

Pour accompagner cette jolie blouse, j'ai cousu un pantalon en leger jean pour ma puce. Je ne me suis pas embetée avec une fermeture eclair, une taille elastiquée c'est ce qui a de mieux sinon elle les perd. Je ne suis toujours pas adepte du repassage, lol. Dommage. J'ai hâte de la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Achats, Tests et Bons plans Beauté et Compagnie!Un pantalon pour ma poulette