twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 27 février 2016 Divers › Mode
Craquage vente privée***

Coucou les filles

Tout est gris il pleut il fait froid il fait du vent brrrr .....

J'ai eu envie de couleur, enfin d'un sac pour le printemps!

Comme par hasard je reçois un sms de vente privée!! et une vente paquetage

J'ai craqué sur celui ci

Photo ajoutée le 27/02/2016 à 12:4623e au lieu de 69e une affaire et de plus en bleu turquoise une couleur pour l'été que j'adore!!

Un petit craquage m'a dit chéri ça fait du bien!!!!  il me dit prend autre chose...heu non non ça va aller mamour hihih il est gentil

Je vous souhaite une bonne apm

Je vais passer ma commande de ma réunion qui s'est bien déroulée hier et ou j'ai fais un bon chiffre pour une première je suis contente

bisous

35 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

MANIKA

, le 27 février 2016 à 13:00

Super ça fait du bien de se faire plaisir ! surtout quand il fait moche ! bon weekend

Meili

, le 27 février 2016 à 13:26

Bonjour, j'aime trop le bleu de ce sac, très bien pour l'été ♥ biz

cottleya

, le 27 février 2016 à 13:26

Coucou, il est chouette ! Bises

MilkyAway

, le 27 février 2016 à 13:32

Coucou ma chérie Aurélia ♥, ouh il est top ton sac ma belle un joli craquage qui fait du bien et à prix tout mini, une belle affaire ! oh oui un temps nullissime c'est la même à Marseille bouh !!! Hihi je suis contente que ta réunion se soit bien passée ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 27 février 2016 à 13:36

coucou Aurelia
j'aime beaucoup cette couleur, ça me fait penser au soleil, la mer... agrr vivement les beaux jours !
je suis contente pour toi que ta réunion se soit bien passée :)
très bon week-end, bises :))

carfax

, le 27 février 2016 à 13:40

bonjour, comment vas tu? sympa ce sac. une couleur très estivale. ça donne envie d'aller à la mer. passe un bon week end et à bientôt!

cia24

, le 27 février 2016 à 14:07

Bonjour Aurélia, tu as raison de te faire plaisir et ce sac est bien sympa pour le printemps. Suis contente que ta vente se soit bien déroulée.
Passe une belle journée. Bises

coco62800

, le 27 février 2016 à 14:59

Coucou, on trouve que de belles affaires sur ce site. Des bisous :-)

Marie1967

, le 27 février 2016 à 15:24

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! très sympa ton sac et une bonne affaire en plus , tu as raison de te faire plaisir ! j'aime beaucoup la couleur estivale de ce sac ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 27 février 2016 à 15:43

je te souhaite d'autres belles vente la belle, très joli ce coloris !!! bizzzzzz

Angela_2_113

, le 27 février 2016 à 15:49

Coucou ma belle,
C'est vrai que ça fait du bien au moral de se faire plaisir.
Contente que ta réunion se soit bien passée.
Je te souhaite un bon après-midi.
Bises.

R_Eve

, le 27 février 2016 à 15:51

coucou
superbe couleur qui annonce l'été ! enfin ... vivement ! ça caillotte en ce moment lol
bizz

katia35

, le 27 février 2016 à 16:02

coucou
ah oui de temps en temps hein faut bien se faire plaisir
bravo pour ta réunion c est cool
bisous bonne journée

vitamine68

, le 27 février 2016 à 16:22

Coucou ma belle!! :) mais oui il a raison ton chéri : quand on le peut, ça fait du bien un petit craquage !! :) j'aime beaucoup la couleur de ton sac, la forme et le style c'est moins ce que j'aime, mais après comme on dit les goûts et les couleurs ça se discute pas! :) Bisous ma belle, belle journée et bon week-end :)

douichi

, le 27 février 2016 à 17:26

coucou Aurélia, bon je vois que nous avons le même temps toutes les deux, forcément nous habitons le sud toutes les deux. Ton sac est très joli j'adore ce bleu turquoise pour l'été tu as raison ça va faire très bien.
Gros bisous et bonne fin de journée ( pour demain la météo nous prévoit le même temps).

tatou2

, le 27 février 2016 à 17:53

coucou, la couelur est trop belle, tu as eu raison de te faire plaisir. passe un bon samedi, bisous

Danaé

, le 27 février 2016 à 18:02

Très jolie teinte pour ce sac !
Temps à la pluie et il fait froid ici ! grrr !
Bon week end Aurélia Bisous

zazie

, le 27 février 2016 à 18:37

Coucou,
J'adore le bleu de ce sac !
J'ai trainé aussi de ce côté là ^^
En définitive, toute ma commande a été pour la Star.
Il fait si moche ce weekend !
Bisous et bonne soirée au chaud.

natanya

, le 27 février 2016 à 18:37

Je trouve ton sac tres chic et surtout...il contient beaucoup de choses!! (non??)Bon week end ma belle et bisous!

pigletine

, le 27 février 2016 à 18:39

Coucou, c'est une couleur lumineuse pour l'été!! Bisous

PoumPoumPidou

, le 27 février 2016 à 20:39

coucou ma belle
tu as craquées encore et encore tu en fais une collection !!!! tu as raison vue le temps d aujourd hui sa donne la déprime
bises et bonne soirée

, le 27 février 2016 à 22:57

Bravo pour ta premiere réunion :)
ce sac est superbe j'adore la couleur
bisous

Paraiiso

, le 28 février 2016 à 01:19

Oh pour l'été il va être top ton sac !!
Super pour ta réunion ! Félicitations :)
Des bisous ☺

cieldazur

, le 28 février 2016 à 07:49

coucou, tu as bien raison de te faire plaisir, j aime bien ce bleu aussi, j ai un pan de mur de cette couleur tiens!! bonne journée

babinou

, le 28 février 2016 à 10:00

coucou ma belle ton sac est superbe c'est une couleur que j'adore ! gros bisous

steppedk

, le 28 février 2016 à 10:27

il est très beau ton sac, ton mec est super il dis vas y prend encore quelque chose mdr il y en a pas beaucoup qui disent ça mdr
bisous bonne journée

charcut

, le 28 février 2016 à 15:14

coucou très jolie couleur ..j'aime beaucoup. bises

Missetoilefilante

, le 28 février 2016 à 22:55

coucou, très beau choix miss, ça donne envie d'(être en été! bises

Missdivine

, le 3 mars 2016 à 15:38

ah oui en effet très joli craquage lol! bisous !

eclatderose

, le 10 juin 2016 à 14:47

kikou, sympa le sac, j'aime bien la couleur aussi et tu as bien fait de craquer à ce prix là. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

apm filles

BONJOUR! Cette semaine fut charger et perso j'adore - pas une minute à moi et ça continue cette apm! Réunion bijoux et coiffure en même temps et oui je suis une ancienne coiffeuse et avec une nouvelle amie qui est dans la vente de bijoux et de vêtements on a lancé un nouveau style de...

Un achat

Bonjour les filles Dimanche en allant à un grand marché avec ma fille je me suis arrêté sur une jolie pochette noire! je ne l'a voulais pas trop petite car pour y mettre mon compagnon (porte chéquier, porte cartes..etc) un 3 en 1 il ne me faut pas quelque chose de mini Puis je ballade toujours...

Un petit tour chez Zara

Bonsoir les filles Ce matin avec chéri on s'est habillé et on a décidé de partir se changer les idées car pas mal de soucis en ce moment et on voulait changer d'air On a mangé un petit boud au burger king et hop on a fait les boutiques Il a flashé pour un sac a dos bleu ciel en ce moment je...

Jewell

Coucou tardif les filles! Oui ce matin je me suis recouchée après avoir emmener ma miss au collége, je suis très fatiguée, crise de fybro et depuis des jours! Depuis des mois avoir bien plus d'un an je suis cliente chez jewell les bijoux a 0e et on paie que les fdp!! Personnellement j'en ai...

showroom privée commande

Bonjour les filles Ce matin une vente Dim sur showroom qui est fort intéressante niveau prix! Je me suis commandée trois culottes boxers pour même pas le prix d'une, yes j'ai fais une affaire Dommage plus ma taille dans les soutifs sniffff Commande n°42787499 Dim en POINT RELAIS 16,00 €...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablashowroom privée commande