twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 20 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Ca fait une semaine déjà (exactement d'ailleurs), mais j'ai tout de même envie de vous présenter mon ENORME craquage aux Jours Beauté de Leclerc.

Bon, pour mon excuse je dois dire que :

1/ Ca fait 1 an que j'attends ça (je ne plaisante pas en plus lol)

2/ Je déprime donc j'ai envie de me faire plaisir. Puis je consulte mon compte et je déprime... donc j'ai envie de me faire plaisir... Enfin, vous voyez de quoi je parle....

Non sérieusement, j'ai un peu abusé (car il y a 2-3 trucs que j'aurais pu ne pas prendre, notamment le fdt -mais pas que- mais la promo était tellement intéressante...)

Allez, j'arrête le suspens

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 22:39

Je regrette un peu que la marque Pulpe de Vie n'ait pas été soldée et qu'il n'y avait que de gros formats dans les gels douche Naturé Moi; je n'en ai pas pris car c'est trop pour moi.

J'ai aussi il y a quelques semaines fait un achat chez L'Occitane. J'avais dis que je n'irai plus, mais il y avait une super promo et je suis faible.....

Mais comment résister ?? Pour 18€50 je trouve que j'ai fais un achat qui valait le coup, jugez par vous-mêmes

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 22:46

Aujourd'hui j'ai (enfin) ressorti et trié mes chaussures et affaires d'été. Je me rends compte que j'ai fais des achats il y a 2-3 semaines et qu'en réalité c'était inutile car j'ai déjà beaucoup de choses et je garde tout très longtemps.

J'ai aussi trié mes vieilles affaires et demain je vais emmener des draps à la SPA. Je les ai appelé ils sont ok.

Passez un bon week end

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 20 mai 2017 à 22:55

Coucou, de jolies craquages !
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 21 mai 2017 à 07:57

Ah oui un gros craquage !!je joue vraiment petit face à toi ☺
Par contre chez l'Occitane , une superbe affaire .
Il faut dire que j'ai refait en partie ma salle de bain et changer de rangements ....il a donc fallu que je trie à fond mes produits , donc j'ai vu VRAIMENT mon stock !!!
Bon dimanche ma belle ,bisous

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:43

J'aime bien la remarque "j'ai vu VRAIMENT" mon stock lol. Moi j'ai pas trop de place donc il est pas énorme énorme, mais quand même.... Bisous

angemarie

, le 21 mai 2017 à 09:51

♥ ♥ ♥ ♥

laeti_17110

, le 21 mai 2017 à 08:32

Coucou ma belle
Effectivement cest du gros craquage... apres le tout cest de ne pas regretter sinon ca ne vaut pas le coup... profites bien de tous tes produits... avec tout ca tu vas pouvoir prendre soin de toi et ca va te faire du bien!
Bon dimanche bisous

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:56

En fait cet article est le même que le suivant. Je voulais le compléter et il ne m'a pas été possible de le modifier, donc 2 articles.... Bon dimanche

Meili

, le 21 mai 2017 à 10:20

Bonjour, voilà de quoi te chouchouter et puis pleins d'avis à venir ♥ biz du dimanche

beautyzen

, le 21 mai 2017 à 13:56

Bonjour on est toute les mêmes et je suis comme toi je n'achete rien en grande surface mais j'attends la semaine beauté leclerc ou carrefour avec impatiente chaque année . Mais cette année je n'ai pas craqué car compte vide et pas envie d'être encore plus dans le rouge. Et puis j'ai trouvé les promos moins intéressante qu'à l'habitude . Bon dimanche

karbou

, le 21 mai 2017 à 20:00

Moi j'ai aucun Leclerc chez moi mais plusieurs pas très loin, je me suis débrouillée pour prendre rv avec des copines qui habitent à côté ce jour là :D Et c'était très variable en fonction des magasins, celui où j'ai fis mes achats super, les autres je suis d'accord avec toi, c'était pas intéressant. Je pense que ça dépend de la direction. Bonne soirée

Lililou11

, le 21 mai 2017 à 14:15

Coucou, oh craquage en effet !
Ah oui j'ai vu les gros gels douche Naturé moi ; c'était vraiment énorme
Bisous :)

karbou

, le 21 mai 2017 à 20:23

Ah ben vous avez continué à commenter. Tant pis lol :-)

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:46

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Produits finis de la semaine

Je vous présente les produits de la semaine pour lesquels je ne vais pas rédiger d'article individuels. Etant donné que je vous ai présenté mes réceptions de fin juin hier, je ne vais pas tout de suite vous montrer ma nouvelle Birchbox. Le démaquillant Hydro Boost de Neutrogena Plusieurs...

Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans . Je vois beaucoup de filles qui ont des liens très forts avec leur maman ou leur enfant et je dois dire que c'est quelque chose que je ne connais malheureusement pas et que je trouve très beau. Donc vous qui avez cette chance, essayez de ne pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Bilan éclair de ma semaine et bonne fête à toutes les mamans