twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 20 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

Ca fait une semaine déjà (exactement d'ailleurs), mais j'ai tout de même envie de vous présenter mon ENORME craquage aux Jours Beauté de Leclerc.

Bon, pour mon excuse je dois dire que :

1/ Ca fait 1 an que j'attends ça (je ne plaisante pas en plus lol)

2/ Je déprime donc j'ai envie de me faire plaisir. Puis je consulte mon compte et je déprime... donc j'ai envie de me faire plaisir... Enfin, vous voyez de quoi je parle....

 

Non sérieusement, j'ai un peu abusé (car il y a 2-3 trucs que j'aurais pu ne pas prendre, notamment le fdt -mais pas que- mais la promo était tellement intéressante...)

 

Allez, j'arrête le suspens

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 22:39

 

Je regrette un peu que la marque Pulpe de Vie n'ait pas été soldée et qu'il n'y avait que de gros formats dans les gels douche Naturé Moi; je n'en ai pas pris car c'est trop pour moi.

 

J'ai aussi il y a quelques semaines fait un achat chez L'Occitane. J'avais dis que je n'irai plus, mais il y avait une super promo et je suis faible.....

Mais comment résister ?? Pour 18€50 je trouve que j'ai fais un achat qui valait le coup, jugez par vous-mêmes

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 22:46

 

Aujourd'hui j'ai (enfin) ressorti et trié mes chaussures et affaires d'été. Je me rends compte que j'ai fais des achats il y a 2-3 semaines et qu'en réalité c'était inutile car j'ai déjà beaucoup de choses et je garde tout très longtemps.

 

J'ai aussi trié mes vieilles affaires et demain je vais emmener des draps à la SPA. Je les ai appelé ils sont ok.

 

Et dans mes produits de maquillage, il y a quelque chose qui traîne depuis 6 mois dans mon tiroir et que je n'ai je crois jamais utilisé (ou alors une seule fois pour tester, mais je ne m'en souviens plus - NB : je ne m'en souviens plus donc je ne suis pas en mesure de donner un avis dessus, svp ne m'envoyez pas des tas de MP pour me poser des questions je n'aurai pas de réponse).

Il s'agit d'une Base Lumière Protectrice de Teint

Photo ajoutée le 20/05/2017 à 23:12

 

Si vous le voulez pour vous ou votre mini-vous je vous le donne.

Si vous avez qqch à me proposer en échange c'est super, sinon tant pis, le but est surtout de ne pas gaspiller et de faire plaisir à quelqu'un. Concernant les trocs je ne suis pas fan de la tournure que ça a pris sur BA avec parfois des exigences démesurées, et l'oublie que l'on est aussi là pour découvrir, faire découvrir et partager...

 

Passez un bon week end

12 votes 19 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Karbou

maggyk

, le 20 mai 2017 à 23:03

coucou, en effet ça fait du stock hihihi ! bisous ma belle

maggyk

, le 20 mai 2017 à 23:42

coucou, je veux bien ton produit, par contre en échange je n'ai que des nail patch et des ampoules éclat jeunesse institut arnaud à te proposer ! bisousss

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:39

Ok j'espère qu'il te plaira. Je veux bien tester les ampoules éclat. Bisous

Angela_2_113

, le 21 mai 2017 à 03:17

Coucou Karine,
Effectivement, ce sont de jolis craquages.
Tu as de quoi tester.
Bisous ma belle.:-)

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 07:08

Coucou ma belle!! :) Ah oui là en effet ça s'appelle un craquage!! Le nouveau RAL bourjois me fait aussi de l'oeil! :) Je n'ai pas les moyens ni le temps de craquer en ce moment, en plus ma puce aura son anniversaire le mois prochain (moi aussi d'ailleurs ^^) . Bisous et j'espère que tu pourras faire une heureuse avec ta base de teint, je l'ai donc je ne me propose pas :)

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:41

Au moins t'es raisonnable. Moi j'ai un peu dé... car je suis à découvert. Bon, bref, j'attends la paye et le mois prochain je suis sage... jusqu'aux soldes. Bisous

vitamine68

, le 21 mai 2017 à 09:44

j'aime bien le ...jusqu'aux soldes! ^^ Bisous ma belle!! :) De toutes façons je dis toujours l'argent on ne l'emporte pas au Paradis et puis la vie peut s'arrêter du jour au lendemain donc mieux vaut profiter de la vie!! :)

cia24

, le 21 mai 2017 à 09:23

Coucou miss, effectivement gros craquage !!! Moi suis fière de moi j'ai résisté et rien acheté, mais j'ai vraiment trop de stock. Comme toi, faut que je fasse le tri dans mes vêtements et surtout, faut que je range mon armoire !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

karbou

, le 21 mai 2017 à 09:38

Magyyk a été la première à me demander alors la Base Protectrice de Teint va partir chez elle.

Kinou64

, le 21 mai 2017 à 10:04

coucou ma belle super sympa tes produits bonne journée

mimine59

, le 21 mai 2017 à 10:43

Eh oui, on stock, on craque. on est toutes pareilles. Passe un bon dimanche. Bisous

carfax

, le 21 mai 2017 à 11:33

bonjour, comment vas tu? comme toi j'ai envie de dépenser (quand on déprime hein...) et je me suis fait plaisir chez leclerc. je montre ça sur mon blog demain. tu n'es pas la dernière ;) passe un bon dimanche et à bientôt!

margocha72

, le 21 mai 2017 à 11:52

Coucou, sympa tes craquages, surtout chez l'occitane. Chez Leclerc, j'ai été sage, j'ai acheté juste un shampooing Lovea, je n'ai jamais testé cette marque. Bon dimanche, bisous

sevebeaute

, le 21 mai 2017 à 14:50

coucou
Joli craquage, cela vaut le coup les promos beautés
bisou, bon dimanche

Flor Bela

, le 21 mai 2017 à 16:08

Hello ma belle, en effet tu vas avoir du stock pendant un petit moment ;) moi pareil plus je consulte mon compte et + je déprime :( grosse dépense avec ma voiture pas prévu donc j'ai été sage ! bisous et bons tests

karbou

, le 21 mai 2017 à 20:35

Ah oui la voiture, quel gouffre financier pfff :( Bisous

méli-beauté

, le 21 mai 2017 à 16:15

CC joli craquage.
Bis

KATELL1

, le 21 mai 2017 à 23:01

Eh bien , en voilà un craquage mais tu as raison de te faire plaisir, ça fait du bien de temps en temps. Bises

Sandee

, le 29 mai 2017 à 20:47

Un petit coucou en passant, bonne soirée ma belle! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réceptions de ma semaine ... et plus

En cette période de soldes vous êtes nombreuses à avoir fait des affaires et on peut voir les nouveautés des une et des autres. Personnellement sur le plan financier il ne m'est malheureusement pas possible de les faire (c'est bien dommage d'ailleurs, car je trouve que cette année les soldes...

Ma semaine, entre 2 incertitudes, BA fonctionne ou pas ?

Je ne vois TOUJOURS PAS où il m'est possible de me connecter à mon compte et les liens sur lesquels je clique pour devenir testeuse tournent sans jamais s'ouvrir. Alors NON je n'ai pas windows 10 ET JE NE SOUHAITE PAS L'AVOIR et OUI J'AI UN BLOQUEUR DE PUB ET TRAQUEURS, PARCE QUE JE N'AIME PAS...

Bon dimanche et produits finis...

Je suis rentrée chez moi et même si j'ai en réalité peu de temps entre ma recherche d'emploi, de réorientation pro, mon impossible recherche de logement et mes problèmes de santé qui font que je suis HS, je prends le temps de rédiger un article pour vous souhaiter un bon dimanche et vous...

Nouveautés de ma semaine

Coucou les filles, en ce samedi soir je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. Je vous présente mes nouvelles acquisitions. Que du raisonnable... Une boite pour ranger mes tablettes de chocolat (elle fait pile la bonne taille). Je précise qu'elle est compatible contact alimentaire...

De retour ...

Je reviens sur BA après plusieurs semaines d'absence. Pourquoi cette absence ? BA m'avait tout simplement créé un 2e compte et supprimé mon accès à celui-ci. Pourquoi aussi longtemps, me direz-vous ? Car la problème à l'air simple dit comme ça. MAIS... Vous avez déjà fait appel au SAV de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse De retour ...