twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sincapu

publié le 19 mars 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 17:38

Oui, j'avoue....... j'ai cédé à la tentation du make up... faute avouée à moitié pardonnée... et des articles en devenir mdr !!

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 17:47 Step 1 teinte Rose Frais

A là base, j'allais refaire le plein du HD de Mufe mais il est discontinué.....pffff

Alors je me suis dis : " Pourquoi ne pas essayer celui ci " la teinte m'a été conseillé par une conseillère, on verra bien !

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 17:52 Lipstick Kiko N°524 " taupe "

Mais il fait un joli gris, j'étais tenté depuis un moment par du rouge à lèvres foncé et surtout je voulais changer du rouge / rose

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 17:55Alors lui çà faisait un moment qu'il me faisait du rentre dedans, mais je n'ai jamais cédé, la fois où j'ai eu envie du craquage, ils étaient en rupture de stock.... et là bingo ! Alors je me suis laissée avoir grrh

J'ai aussi racheté 2 vernis, un rose clair et un violet. A la caisse, l'on me dit que je peux choisir un vernis gratuitement dans un des bacs de " soldes " mais il n'y avait que des pailletes; bof, ce n'est pas trop mon truc alors j'ai choisi un vernis de la série Cupcake que j'avais loupé à sa sortie

j'ai aussi demandé chez séphora quelques petits pots de test à la gentille vendeuse hyper agréable ( assez rare pour le signaler ) , je partais pour un seul petit pot et me voilà avec 2 pots bien plein, remplit à ras bord !

- un pot de la base de paupière classique Urban Decay ( que je connais juste de nom )

- un pot de bénétint de Bénéfit

Photo ajoutée le 19/03/2015 à 18:38

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sincapu

destinee78

, le 19 mars 2015 à 19:29

Oulalllla joli craquage !!!! C'est super que tu ai pu te faire plaisir !!! Moi j'ai reçu des offre de -25% chez sephora mais je n'en profiterais pas car pas besoin et surtout pas les soux pour !!!

sincapu

, le 20 mars 2015 à 16:54

mdr !!!! moi aussi j'ai eu des bons de réduc c'est pour çà que j'ai craqué lol mdr !!!!!
bisous destinee !

Meili

, le 19 mars 2015 à 20:14

bonjour, je ne connais pas ce step make up for ever, cette base a de bons avis, tu nous diras si ton make up tient la route, j'aime bien la couleur du fap kiko, biz

sincapu

, le 20 mars 2015 à 16:53

bonjour Meili !
Pour le moment je l'ai testé et il fait une belle peau !
bisous !

manon4

, le 19 mars 2015 à 20:23

le vernis est super beau ;) bises

sincapu

, le 20 mars 2015 à 16:53

merci ! je l'ai pris un peu au pif , les autres étaient rouge à paillettes etc ca faisait un peu sapin de noel, je ferais des photos quand je l'aurais posé !
bisous marion

Paraiiso

, le 19 mars 2015 à 21:35

J'aime bien ton craquage ! J'crois que j'ai le même water eyeshadow de chez Kiko !
Des bisous ☺

sincapu

, le 20 mars 2015 à 16:52

aaah il est pas mal je ne l'ai pas encore testé ^^
bisous ma belle

angemarie

, le 19 mars 2015 à 22:21

Un joli craquage , et puis ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir , bisous

sincapu

, le 20 mars 2015 à 16:52

oui de temps à autre ! les vernis ce n'était pas prévu mais bon mdr !!!
bisous !

Lililou11

, le 20 mars 2015 à 14:35

Coucou, très joli craquage !
Bisous =)

sincapu

, le 20 mars 2015 à 16:51

coucou Lililou !!!! merci ! bisous

pigletine

, le 21 mars 2015 à 18:51

Coucou, la couleur de fap Kiko est super jolie! Et je suis curieuse de voir la couleur du ral sur les lèvres! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2015 résolutions et pas une de plus !

O yez ! O yez ! L es bonnes résolutions sont comme des chèques tirés sur une banque où l'on a pas de compte courant ( O scar W ilde ) E n cette fin d'année, pourquoi ne pas parler de ce que tout le monde parle hmmm c'est hyper original ( oui ne me blamé pas ) mais au moins ca me donnera une...

TAG #1 : 100 questions que l'on ne me posera jamais !

O yez ! O yez ! V oici un tag que j'ai trouvé et accessoirement volé chez notre amie PARA D II S IOO : clique sur la bannière pour voir ses réponses et son blog 1. T u dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? semi ouverte sinon mon chat va tout faire pour rentrer quitte à...

C'est Clair ? Obscur

O yez ! O yez !! O n est mercredi , alors blablatons un peu, si vous saviez la flemme qui s'est emparée de moi depuis hier, alors est ce le temps ou congénital mdr !!!! aucune idée mais en tout cas j'ai l"air d'une pantouffle J e vais vous parler d'une amitié, de mon amitié qui me lie à une...

ce qui est en cours

O yez ! O yez ! J our universel sur mon blog, je déclare ouverte la journée du blabla blogistique NB : je devais poster demain mais je ne sais pas si j'aurais le temps, donc je le poste ce soir !!!! D ans ma bécase à blabla, je voudrais vous parler de ce que je teste ou ce qui risque de changer...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis pas belle et çà m'va !ce qui est en cours