twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 8 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
Crash test de la crème Atopiderm de Sanex

Cette crème je l’avais acheté l’année dernière au moment des promos de chez Leclerc, pour Chéri.

Elle promet une bonne hydratation et permet aux mains sèches de retrouver une douceur et une bonne hydratation, ce n’est pas moi qui va vous parler de ce sujet, car ne souffrant pas de ce problème, Chéri l’a testée.

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 14:58

La crème Sanex advanced est vraiment très liquide, elle pénètre rapidement, a une odeur agréable, mais n’est pas du tout assez hydratante pour sa peau, et ne combat pas ni ses crevasses, elle ne lui convient en aucun cas.

Elle n’est pas encore assez hydratante pour sa peau, après elle peut convenir à d’autres personnes qui ont des problèmes de mains sèches, autre que son type de peau à lui.

Mais ne vous inquiétez pas, je m’en servirais pour moi-même afin d’hydrater mes mains tout le long de l’hiver et vous souffrez vous de sécheresse ? Si oui quelle marque utilisez vous ? 

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 15:57

Bonjour!
Je ne savais pas que Sanex faisait des crèmes pour les mains.
J'en ai plusieurs en court, dont celle de chez Etam qui sentent divinement bon et celle du couvent des Minimes très hydratante.
Bises

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 16:12

J'ai les mains sèches aussi , en ce moment deux crèmes bios à la maison et les petites L'Occitane dans mon sac !
Bisous ma belle

Marie1967

, le 8 janvier 2017 à 16:22

coucou ma belle, j'ai la peau des mains très sèches et donc cette crème ne me suffirait pas ! bon AM et bisous,Marie

méli-beauté

, le 8 janvier 2017 à 18:41

CC en ce moment c'est Yves rocher moi.
Bis

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:30

Coucou !! En général oui surtout en ce moment j'utilise le Concentré de Lait de chez L'occitane, elle est vraiment divine ! Bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 19:39

Bonjour, alors si elle n'est pas assez hydratante elle n'est pas faite pour mes mains !
biz du soir ♥

Bettychoice

, le 9 janvier 2017 à 02:11

J'aime beaucoup les crèmes pour les mains
En ce moment celle à la rose de chez l'Occitane
bisous

cottleya

, le 9 janvier 2017 à 15:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

ipanema1

, le 10 janvier 2017 à 09:41

oui , atopidem est la bienvenue pour les peaux délicates
Sanex nous propose de bons produits
c'est efficace et doux.

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 17:15

salut pas tout les produits corresponde mais on trouve toujours une utilisation ou une autre personne our finir le produits belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes disques dissolvants à la pomme de chez Action

Un top ou un flop d’après vous de ces disques dissolvants, ils proviennent de chez Action. Ces disques sont vendus en lot de 2, pratiques à emporter, ils sont imbibés de dissolvant et juste en frottant adieux, vernis à paillettes ou d’autres vernis et en 5 minutes, votre manucure a disparu...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Crash test de la crème coconut de chez Action

Comme vous le savez maintenant, ce n'est pas moi qui teste les crèmes pour les mains, mais plus Chéri, car ses mains sont très sèches et ont besoin d'hydratation. Dur de lui trouver une crème qui fasse bien son boulot et surtout pour un long moment, il en teste à chaque fois que j'en trouve...

La verveine on la boit, on en fait des crèmes aussi

Ce bon plan qui était de pouvoir tester une crème de chez l'occitane avec le magazine Elle. J'ai pu trouver la crème pour les mains à la verveine de chez l'occitane. Cette crème on l'a testé à 2, eh oui on aime bien tester les crèmes pour les mains en duo, donc voici nos avis Mon avis :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLa verveine on la boit, on en fait des crèmes aussi