twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er mars 2017 Beauté › Ongles et mains
Crash test de la crème coconut de chez Action

Comme vous le savez maintenant, ce n'est pas moi qui teste les crèmes pour les mains, mais plus Chéri, car ses mains sont très sèches et ont besoin d'hydratation.

Dur de lui trouver une crème qui fasse bien son boulot et surtout pour un long moment, il en teste à chaque fois que j'en trouve une nouvelle, mais revenons à celle-ci.

Sur youtube , pas mal de youtubeuses , en parlait comme d'une crème miracle, mais bon comme je dis chaque peau réagit différemment et du coup, je me suis laissée tenter.

Qu'en a t-il pensé vraiment ? 

Quand je lui ai amené, il m'a dit merci , mais encore une à tester, car mettre de la crème pour un homme, c'est plutôt difficile je pense, n'est ce pas ? 

Il utilise cette crème depuis plusieurs semaines, voir plus d'un mois, il aime beaucoup l'odeur de coconut, le tube est pratique, la crème est onctueuse, elle n'est ni trop liquide, ni collante.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 21:33

Elle ne lui sèche pas la peau, ni lui provoque pas de démangeaisons.

La crème a l'air de lui convenir, il utilise le soir, car sa sècheresse est présente plus le soir que le matin.

Sa peau est souple, moins rugueuse et ses mains sont bien hydratées, il m'a même demandé de lui en racheter à l'occasion, donc pour le moment il en est satisfait, à voir dans les prochains mois.

Et vous, vos hommes ont il des soucis aussi au niveau de leurs mains ? ou vous tout simplement quelle est le nom de la crème pour les mains que vous testez actuellement ? 

Bon jeudi à vous 

A demain avec une trève de blablas comme tous les vendredis.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 1er mars 2017 à 23:46

Chéri met aussi des crèmes pour ses mains , il les a sèches quand il travaille beaucoup à l'extérieur .
Bisous ma belle et merci pour l'avis de ton chéri , bisous

Meili

, le 2 mars 2017 à 06:51

Bonjour, une crème que j'aimerais tester sans soucis, pour le moment j'achète mixa peaux très sèches, ma préférée ♥ biz

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:31

Mr me pique de la crème mains de temps en temps...
je ne connais pas celle ci mais à la coco je testerais bien..
merci pour l'avis de ton chéri, bizzzzz

Sandee

, le 2 mars 2017 à 09:50

Coucou ma belle, mon homme ne met jamais de crème pour les mains. Bisous

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 11:07

coucou ma belle, mon mari utilise aussi des crèmes pour les mains ..... merci pour cet avis ! bisous, Marie

elodieminet

, le 2 mars 2017 à 13:48

Pas de soucis de main pour mon chéri.Pour l'instant j'ai une crème pour les mains achetée à lidl(un tube en métal) elle fait son boulot,par contre elle sent bon mais fort je trouve.
Je prendrais celle d'action à l'occasion.
J'y suis allée l'autre jour et suite à ton article j'ai acheté la "serviette" à démaquiller ,j'en suis contente merci pour la découverte,c'est parfait quand je pars pour le week end car pas d'eau micellaire à prendre.

yes123

, le 2 mars 2017 à 17:35

ben tant mieux si j'ai pu t'aider , j'adore cette serviette à démaquiller vu le prix , et très pratique ...

AliasMorticia

, le 2 mars 2017 à 15:08

Bonjour!
J'ai également acheté cette crème et elle est plutôt pas mal même si je trouve l'hydratation trop légère pour cette période. En été elle sera parfaite ^^
Mon homme utilise des crèmes très hydratantes type Bariederm ou Neutrogena
Bises et belle journée

yes123

, le 2 mars 2017 à 17:39

bonjour je n'en connais aucune pour le moment , je regarderais à l'occasion bises

maguette1981

, le 2 mars 2017 à 18:21

Bonjour, merci pour votre avis sur cette crème que je ne connaissais pas! Mon homme ne met aucune crème, il n'est pas très soin, pour ma part j'utilise en ce moment des crèmes mains L'Occitane, Cien de chez Lidl, Mixa et Pierre Ricaud car mes mains sont très sèches voir abîmées! Belle journée, bises.

PoumPoumPidou

, le 3 mars 2017 à 18:04

bon wk bises

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 15:32

Hello, merci pour son avis, mon article de demain est sur un produit de chez action ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma crème pour les mains japonaise

Eh oui je m'exporte au Japon, non je plaisante bien sûr, en ce moment mes mains ont besoin d'hydratation, et celle de chéri aussi, donc j'en ai profité pour tester cette nouvelle crème de la marque SoSo, et mon petit doigt me dit que si vous aussi vous souhaitez en tester la même , vous...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Essais de manucure pour les fêtes

Il ne me reste pas assez de week end pour faire des essais, donc j'avais envie de vous montrer quelques vernis et voir ce que cela donne sur mes ongles. Vous êtes prêtes ? C'est parti, on commence par : une base correctrice : un vernis argenté maybelline un vernis doré bourjois 1 seconde Lequel...

Les lingettes manucure de chez Sephora

Je continue sur ma lancée, merci à Adeline, pour ces lingettes, j'ai découvert grâce à toi une nouveauté pour mes ongles Souvent j'utilisais un coton avec du dissolvant, mais cela coulait, ou je mettais mes doigts dans les pots avec de la mousse et la j'ai découvert les lingettes, que...

Amatrice de vernis

Dans le top santé , le grand format , il y a des produits pour les ongles, un durcisseur, un top coat ou une base pour les ongles de la marque Biguine http://www.journaux.fr/top-sante-le-vernis-soin_sante-bien-etre_feminin_163258.html

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAmatrice de vernis