twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Maquillage
Crash test des produits maquillage Née Jolie

L’éponge fond de teint a été mon premier test, j’en ai tellement entendu parler que je n’ai pas  pu résister pour la tester, comme je vous l’ai précisée dans ma commande, je l’utilise tous les jours, très pratique, elle permet d’étaler son fond de teint.

Il suffit de la mettre quelques secondes sous l’eau, d’appliquer son fond de teint au doigt et puis de tapoter avec le fond de l’éponge pour fixer votre fond de teint.

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 13:36

http://www.neejolie.fr/eponge-ovale-eponge-fond-teint-cache-cernes-correcteur-p-21751.html

Ensuite passons à mon rouge à lèvres magique, il suffit d’en mettre sur ses lèvres et selon la température il change de couleur, on commence par un ton framboise

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 13:37

Et voilà dans la matinée à quoi il ressemble

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 13:38

Et un ton très nude pour la fin de la journée 

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 13:38

Ce rouge à lèvres est parfait pour s’adapter à toutes types de tenues, 3 en 1

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 13:44

http://www.neejolie.fr/rouge-lvre-fleur-magique-hydratante-claire-changeable-avec-temprature-maquillage-p-35107.html

Et pour terminer le vernis born pretty, d’un bleu lumineux, avec une couche de top coat et le tour est joué, une couche suffit ….

http://www.neejolie.fr/10ml-born-pretty-vernis-dure-longue-couleur-bleu-royal-pour-nail-bpr006-p-35983.html

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 13:40

Si vous aussi vous souhaitez passer commande, née jolie a crée  un code KJZ10 et si vous utilisez  ce code, vous pouvez   bénéficier une remise de 10% et aussi un cadeau surprise pour l'acheteur.

Vous pouvez retrouver aussi plein de nouveautés sur www.néejolie.fr

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

jealaujo

, le 15 janvier 2017 à 14:12

Bonjour, je ne connaissais pas cette marque. Le rouge à lèvres est étonnant et la couleur du vernis à ongles est très jolie. Merci pour cette découverte.

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 14:26

Coucou ma belle, je vois souvent des articles avec des produits Néejolie mais pas encore testé, bisous et bon dimanche

cottleya

, le 15 janvier 2017 à 15:23

Coucou, merci pour tes avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 15 janvier 2017 à 15:24

Hello!
J'adore la couleur du vernis!
Bises

Marie1967

, le 15 janvier 2017 à 15:34

coucou ma belle, il y a de très belles choses chez eux , j'adore ! bisous,Marie

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 15:35

Le ral est vraiment joli , bisous ma belle

Paraiiso

, le 15 janvier 2017 à 15:59

Le vernis est vraiment joli !
Des bisous ☺

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 16:26

Coucou ma belle!! J'adore le RAL, belle idée qu'un RAL qui s'adapte selon la journée!! :) Bisous et merci pour tes avis. Belle fin de journée! :)

Meili

, le 15 janvier 2017 à 17:52

Bonjour, j'achète les éponges chez babou à 2€ la dupe de beauty blender, jolie ta manucure avec ce bleu nuit ♥ biz

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 18:35

Coucou , pas mal ce ral :) bisous

Vanessaba24

, le 15 janvier 2017 à 20:24

coucou, je connais très bien ce site, mais pas les produits que tu présente. bisous

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 22:09

La couleur du vernis est superbe :)
bisous

quiizas

, le 15 janvier 2017 à 22:22

Coucou miss, c'est top ce RAL magique !! Gros bisous bonne soirée

carfax

, le 16 janvier 2017 à 10:59

bonjour, comment vas tu? je reste dubitative quand à leur make up car comme c'est chinois et à bas prix, j'ai peur de faire des allergies (j'ai vu des filles qui ont du aller aux urgences...) surtout que j'ai la peau sensible. apparemment tu n'as pas eu de souci. c'est une bonne chose. passe un bon lundi et à bientôt!

yes123

, le 16 janvier 2017 à 16:56

bonjour on le fait aller, ben après moi j'ai une peau sensible aussi et pour le moment aucune réaction allergique due aux produits, après tu sais j'ai fait des réactions allergiques à certains produits de grande marque et pourtant certains sont fabriqués en france.

carfax

, le 17 janvier 2017 à 11:02

ah oui je ne dis pas le contraire ;) je suis par exemple allergique à yves rocher (shampooings,crèmes et make up yeux) mais j'ai lu des trucs sur le net et j'ai l'amie d 'une collègue qui a du aller aux urgences à cause d'un liner. l'interne lui a dit que c'était pas étonnant vu que c'est un produit chinois... bon je sais qu'il faut relativiser mais comme j'ai eu quelques mauvaises expériences, j'ai pas envie de tenter le diable ;) c'est pour cela que j'aime bien lire les avis des utilisatrices. passe un bon mardi et à bientôt!

yes123

, le 17 janvier 2017 à 13:31

pas de soucis et comme je dis souvent , toutes les peaux ne sont pas les mêmes et ne réagissent pas pareil, je sais que je n'utilise ni mascara , ni liner depuis mon opération des yeux, car je fais des réactions allergiques à tous , donc je peux comprendre à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits teints Oseo organics cosmétics

Je vous ai déjà présenté cette marque il y a quelques semaines pour vous la présenter et aussi tester leurs rouges à lèvres, je reviens aujourd’ hui avec les produits pour le teint. Le premier que j’utilise le plus c’est le fond de teint en applicateur, très facile à à utiliser, une...

Se maquiller sainement avec Oséo Organic Beauty+ surprise

Pour moi, le maquillage représente et complète la beauté d’une femme, sortir sans maquillage, ce n’est pas possible pour moi. Malheur, je ne sors pas sans mettre un rouge à lèvres, pourquoi je ne sais pas mais cela devient une habitude Quand j’ai découvert Oséo Organic sur une chaîne...

Crayons à lèvres Yves Rocher

Je vous les avais présentés lors de mes derniers achats, et je voulais revenir sur ces crayons, après les avoir testés, plus particulièrement un car j'aime beaucoup sa couleur. Voilà ce qu'en dit Yves rocher : Vous désirez sublimer votre sourire ? Le Crayon Lèvres Éclat est pour vous. Sa...

Crash test du maquillage Milani

J'avais reçu si vous vous souvenez, un lot de produits Milani, et j'avais envie de voir vraiment ce qu'ils valaient. Du coup j'ai réalisé un make up en deux fois avec le rouge à lèvres fuchsia et le fard à paupière crème, et un autre avec le gloss et le blush, et voilà ce que cela donne...

Essence maxi volume

Depuis mon opération, j'avais pas remis de mascara, et là cela m'a pris d'un coup, je l'utilise depuis plusieurs semaines. J'ai repris du plaisir à en mettre depuis que je vois, et j'adore me maquiller à nouveau, à les mettre en valeur. Ce mascara est vraiment de bonne qualité, il ne file...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEssence maxi volume