twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 31 mai 2016 Beauté › Ongles et mains

Comme promis, je reviens vous parler des vernis Melkior professional, que j'avais reçu dernièrement.

Les vernis Melkior professional, sont des vernis à avoir dans sa vernithèque, pourquoi me direz vous ? 

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 21:20

J'ai utilisé les deux vernis comme vous pourrez le voir sur mes ongles ci-dessous, une seule couche suffit, ils sont opaques, tiennent vraiment sur l'ongle toute la semaine, et le pinceau est large et parfait pour mes ongles.

Des jolis vernis de très bonne qualité, la couleur que l'on trouve sur le site, est vraiment la couleur que l'on a sur les ongles.

Photo ajoutée le 28/05/2016 à 21:23

Il s'applique facilement et il s'enlève aussi facilement avec un dissolvant classique.

Vraiment les vernis Melkior sont des produits que je conseille à toutes les addicts aux vernis et même aux nail artistes.

Vous pouvez retrouver ses vernis et bien d'autres couleurs sur http://www.melkiorprofessional.fr/

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Meili

, le 31 mai 2016 à 07:17

Bonjour, je n'ai jamais testé Melkior, la tenue est top ! Tu avais mis un top coat ?
Bon mardi ♥ biz

kirzy32

, le 31 mai 2016 à 07:18

Une marque que j'affectionne beaucoup ! Bisous

angemarie

, le 31 mai 2016 à 07:47

Je ne connais pas cette marque .Bonne journée , bisous

TETELLE08350

, le 31 mai 2016 à 09:10

bonjour.je ne connais pas la marque mais le violet est génial.bisous

Aunam

, le 31 mai 2016 à 09:38

Coucou inconnu au bataillon mai merci de la revue bises

sleb76

, le 31 mai 2016 à 11:02

coucou merci pour ton avis je prend note bises

méli-beauté

, le 31 mai 2016 à 12:05

Coucou, je connais pas cette marque.
Bis

cottleya

, le 31 mai 2016 à 13:29

Coucou, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

isaguruma

, le 31 mai 2016 à 14:27

Bonjour.
Je connais cette marque et en effet les vernis sont vraiment top mais pas que... Le maquillage est sublime également. Ma fille va d'ailleurs chez eux pour un make up avant chaque grand évènement auquel elle participe. L'équipe et l'accueil est au top !
Mon coup de coeur "Melkior Professionnal" est le 02715 et j'adore l'eyeliner liquide noir.
Belle journée à toutes
Les prix sont raisonnables et la qualité des produits est top.

Marie1967

, le 31 mai 2016 à 15:39

coucou ma belle, les couleurs sont très jolies , j'ai à peu près les mêmes dans la marque Kiko ! bisous,Marie

xaphie

, le 31 mai 2016 à 19:11

bien pétant ces coloris, j'ai pas testé cette marque ma belle..
bonne soirée, bizzzzz

, le 31 mai 2016 à 19:26

Les teintes sont superbes :)
bisous

PoumPoumPidou

, le 1er juin 2016 à 00:00

coucou
je ne connais pas cette marque c des belles couleur effectivement
bisous

KATELL1

, le 2 juin 2016 à 00:09

De jolies couleurs !!! Bises

maggyk

, le 3 juin 2016 à 00:55

coucou, ils sont top surtout le violet ! bisousss

coco411981

, le 3 juin 2016 à 15:23

coucou trop beau le violet je vais aller regarder tout ca de plus pres
bises bonne aprem

steppedk

, le 9 juin 2016 à 15:35

ce sont des belle couleurs
bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une jolie manucure

En ce moment, j'ai souvent envie de tester mes vernis en duo, du coup j'ai utilisé deux vernis, une base et un séchage rapide. J'ai commencé à appliquer ma base habituelle de chez Miss Europe, une fois sec j'ai appliqué mon premier vernis. Le premier vernis c'est un vernis vert clair de la...

Cure avec les soins Mavala

Une philosophie dédiée au soin et à la beauté. Le nom de MAVALA est synonyme de qualité à travers le monde, depuis plus de cinquante ans, grâce à ses produits de soin et de beauté spécifiques et hautement performants, issus de la recherche scientifique des Laboratoires MAVALA, axant tous...

Mon masque pour les mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait. On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie. Ce masque m'a surprise par sa...

La crème orange confites et cannelle de Yves

Merci à Françoise pour cette découverte, tout simplement j'adore ce mélange explosif, une senteur très agréable. Le packaging du tube est sympathique, par contre dur de lire les écritures (noire sur le doré). La texture de la crème est vraiment crémeuse, elle s'applique et pénètre...

Test en duo : La fare 1789

ll était une fois, sur la colline La Fare, un Mas Provençal construit l'année de la Révolution Française, 1789… Entre Pierrerue et Forcalquier, en Haute Provence, nous fabriquons nos produits dans un écrin de verdure au milieu des amandiers, oliviers, cerisiers et où les églantiers, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest en duo : La fare 1789