twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 30 juillet 2015 Beauté › Cheveux

Ce shampooing je l'ai trouvé chez Max plus, mais avant de vous parler de mon crash test, je voulais vous parler de sa composition :

• D'extrait d'argiles et d'anis étoilé
  • Sans parabens, sans silicones
  • Agent lavants d'origine végétales

Quand j'ai vu sa composition, un shampooing parfait peut être, ou pas, car malgré tout cela, d'habitude quand je teste un shampooing bio, celui-ci alourdit mes cheveux et ne correspond pas du tout à ce que j'attends d'un shampooing.

Photo ajoutée le 24/07/2015 à 11:19

Ce shampooing a l'effet escompté il permet de réduire les shampooings, car mes cheveux sont moins gras, brillants et doux, un bon rapport qualité prix, je pense avoir trouvé le shampooing qu'il me faut, maintenant en espérant en retrouver, car un peu compliqué d'en retrouver en magasin.

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

eclatderose

, le 31 juillet 2015 à 00:22

kikou, je ne connais pas cette marque. Contente pour toi que tu ais trouvé THE shampoo . Bizou

Meili

, le 31 juillet 2015 à 07:17

Bonjour, c'est un avis bien positif mais je ne connais pas, si je le croise je l'achèterais, biz

xaphie

, le 31 juillet 2015 à 08:55

bonjour, je ne connais pas ce shampoing...bonne journée, bizzzzz

celine1985

, le 31 juillet 2015 à 09:56

bonjour, en effet pas toujours facile de trouver le shampooing qui nous correspond et qui soit de bonne composition. contente de voir que tu l'as trouvé. Personnellement je ne le connais pas. bonne journée.bisous

angemarie

, le 31 juillet 2015 à 10:13

Merci pour ton avis ma belle , bonne journée , bisous

Marie1967

, le 31 juillet 2015 à 11:20

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 31 juillet 2015 à 12:14

coucou
déjà vu cet marque mais jamais testé !!! merci de ton avis
bisous ma belle

cia24

, le 31 juillet 2015 à 13:13

Bonjour Yes, merci pour ton avis? Ce shampooing semble pas mal. Sent-il beaucoup l'anis ?
Je te souhaite une belle journée. Bises

yes123

, le 31 juillet 2015 à 13:55

non pas trop plus l'argile

Paraiiso

, le 31 juillet 2015 à 21:35

Merci pour ton avis :)
Des bisous ☺

maggyk

, le 1er août 2015 à 19:00

l'odeur ne me tente pas du tout ! bizzz

severine0609

, le 1er août 2015 à 20:10

moi aussi, j'aimerai bien trouvé un shampooing qui me permet d'espacer les shampoing car j'en fait trop souvent, le coiffeur me le dit à chaque fois

muriel2222

, le 3 août 2015 à 16:57

J'ai déjà vu cette marque courir sur les blogs...
Difficile de trouver le shampooing qui va. Aussi, lorsqu'on y tombe dessus, il ne faut pas hésiter !
J'espère que tu le retrouveras ☺
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon shampooing Tutti frutti avec Arlulo

Je continue sur ma lancée avec les produits de la marque Arlulo, je reviens vous parler d’un de leurs produits qui pourrait convenir aux cheveux colorés. Qu’en est il vraiment ? J’ai été surprise tout d’abord par la senteur de ce shampooing, une odeur tutti frutti qui me plonge dans les...

Bio Seasons une marque bio à connaître

En ce moment, suite à mon achat chez Max plus, le shampooing bioseason, m’attendait sur le rebord de ma baignoire, et quand je me suis aperçue que j’avais terminé le précédent. Juste l’odeur de menthe, c’est l’extase, il s’applique facilement, et purifie bien mon cuir chevelu, il...

Shampooing bio crème à l'huile d'argan de Senteurs du Sud

Senteurs du Sud C’est dans le petit village de la Crau en Provence, qu’est née « Senteurs du Sud ». Plus exactement, dans la maison familiale, où enfant, Anne Galand faisait déjà de l’eau de violette avec les fleurs du jardin de sa grand-mère. Aujourd’hui, elle vous propose un...

Mon masque miracle 3 min Aussie

Ce masque je l'ai reçu de la part de mon amie Vitamine, dans notre swap vide placards, que je vous avais présenté ici. J'utilise ce masque une à deux fois par semaine, je laisse poser 3 minutes sur mes cheveux et je rince à l'eau tiède. Je l'ai reçu en petit contenant, pratique, facile à...

Test du shampooing solide de Pachamamai

Ce shampoing je l’ai reçu grâce à un partenariat, merci à eux pour cette découverte. Notox est un shampoing équilibrant. Riche en plantes ayurvédiques et en Argile, il régule le sébum, apaise le cuir chevelu et calme les démangeaisons, il compense la pollution urbaine. Enrichi en Huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseTest du shampooing solide de Pachamamai