twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 9 février 2017 Beauté › Maquillage

ψ Coucou les beauty! ψ

Aujourd'hui je teste les nouveaux produits de chez Kat Von D, enfin disponible chez Sephora! 

Après tout le bien que j'ai entendu de ces produits, je me suis dis que ce serait surement un bon investissement. Et puis je n'avais plus de liner, ni de font de teint et comme j'aime trop les rouges à lèvre, j'ai craqué pour l'un d'entre eux.  

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 19:21

On peut peut-être dire que les produits ne sont pas donnés mais qu'ils ne sont pas plus chers qu'aux USA par exemple, contrairement à d'autres marques que je ne citerais pas. 

Voilà le rendu de mes achats :

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:28

Fond de teint : Lock-it fondation (34,50€).

J'ai pris la teinte light 48 neutral et elle me convient parfaitement. La texture est légère et pas trop liquide. Je l'ai testé chez séphora pour avoir la bonne teinte et je l'ai gardé jusqu'au soir (disons, 4 ou 5h) et il n'a pas bougé, je ne l'ai pas senti c'était vraiment agréable pour une fois! Quand j'ai fait mon crash test, je l'ai moins apprécié. Il m'a démangé et a absorbé le peu d'hydratation de mes joues. Donc, je me suis retrouvée avec des tâches de sécheresse... La maquilleuse séphora me l'avait appliqué au pinceau alors que j'ai utilisé un beauty blender, est-ce que qui a fait la différence? Ca me semble peu probable. Toutefois, un point plus que positif est à souligner, il est sans-transfert!!!

Enfin, relativisons un peu quand même, il est quasiment sans-transfert en fait. Après application, j'ai frotté une écharpe noire sur mon visage et il y avait une légère trace. Mais promis, c'était léger et j'étais vraiment surprise! Ca évitera peut-être de retrouver des traces horribles sur les vêtements en boutique (c'est du vécu sur la même journée)...

Du coup, avis mitigé pour le moment et j'ai oublié de vous précisez que j'ai une peau mixte à tendance sèche en ce moment. Je retesterai avec une base pour voir s'il me dessèche moins la peau. Je voulais avoir un avis sur le fond de teint uniquement. C'est chose faite! ;)

Liner : Ink liner (19,95€).

Un liner est un liner me direz-vous. Du moins, c'est ce que moi je pensais... ERREUR!!! Pourquoi? Je l'ai testé en condition extrême mes beauty. Je l'ai porté un dimanche, pour événement sportif et je vous garanti que j'ai eu peur de me transformer en panda... Je vous montre ce qu'il reste, après 3h de sport dont une intensive : 

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 20:19
Autant dire, qu'il n'a pas bougé. Comment voulez-vous ne pas aimer ce produit?? C'est mon chouchou de la gamme Kat Von D. Il est exceptionnel (c'est un waterproof)! Et j'ai pas eu de mal à le retirer avec mon lait démaquillant de chez Mixa.

Rouge à lèvre : Studded kiss (19,95€).

Enfin le rouge à lèvre, que j'ai en teinte bauhau5, magnifique fushia comme vous pouvez le voir. Là, c'est moins concluant... Il est difficile à appliquer parce qu'il est très sec, alors que ce qui n'est pas du tout le cas sur les lèvres. Il est même confortable mais il ne tient pas. Moi qui cherche la longue tenu extrême, là, c'est une immense déception. Il semblerait que les liquides soient plus résistants. A voir.

Voilà les beauty! J'espère que ça vous à plu, que ça vous donne un aperçu des produits Kat Von D s'ils vous intéressent. Après, cela reste un avis personnel en fonction de ma peau.

Vous me trouvez toujours sur instagram : SofyaSnf 

Passez une bonne soirée/journée!

♥ Bisous bisous! ♥

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

Lilou100

, le 9 février 2017 à 22:03

Merci pour tes avis, je n'ai pas encore testé cette marque. Bonne soirée

SofyaSnf

, le 12 février 2017 à 19:08

Avec plaisir! Bonne soirée!
Bisous bisous!

jodanelle

, le 9 février 2017 à 23:03

coucou c'est très tentant les présentoirs chez Sepho j'ai fait un tour mais je n'ai pas craqué bisous

SofyaSnf

, le 12 février 2017 à 19:08

N'est-ce pas! Ton porte monnaie à eu de la chance alors! xD
Bisous bisous!

Meili

, le 10 février 2017 à 06:55

Bonjour, la couleur du ral est superbe mais vu que la tenue est moyenne je ne craquerais pas pour ce ral, d'autant que je le trouve cher et on trouve mieux en grandes surfaces. Sinon l'eye liner retient mon attention, en effet il a l'air de bien tenir, à voir avec une réduction, mais en toute franchise je ne suis pas trop fan de cette marque, pour le moment les blogueuses s'en emparent parce qu'elle vient de sortir, mais si je dois investir à prix égal je préfère urban decay ! biz

SofyaSnf

, le 12 février 2017 à 19:25

Complètement! J'étais hyper déçu par la tenu. Je ne sais pas si c'est moi ou le ral car ma soeur en à un qui tient très bien sur elle. Je suis jalouse. :p
Le liner est génial oui. Il n'a pas bougé, même après le sport, ce que je trouve exceptionnel. ^^
Je n'ai pas testé celui d'urban decay mais j'entend des avis positifs sur la marque aussi.
Bisous bisous!

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:13

Hello merci pour ton avis bonne journée bisous

SofyaSnf

, le 12 février 2017 à 19:25

Avec plaisir! Bonne soirée!
Bisous bisous!

Virgomonde

, le 10 février 2017 à 10:57

Hello !
Merci pour tes avis sur cette marque qui fait frémir toutes les "make-up addict" ! ;)
Le RAL a une très jolie couleur je trouve ! Après je préfère le maquillage très discret sur moi donc je ne pense pas craquer ! ;)
Bise

SofyaSnf

, le 12 février 2017 à 19:29

Avec plaisir! C'est clair, elles ont fait rêver tout le monde je crois! xD
Mais je suis un peu déçu, notamment par le ral, ça ne vaut vraiment pas le coup.. Après j'essaierai celui de ma soeur car elle trouve qu'il tient super bien sur elle (autre couleur). On va faire un comparatif savoir si c'est moi, ou le produit. :)
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shopping du week-end

♥ Salut les beauty! ♥ Mon premier article beauté ! Oui, enfin! Je reviens avec de nouveaux produits, testés aujourd'hui même. Ce sont des marques que je découvre tout juste (oui, je vous avais prévenu que j'étais novice comme beauty-addict..), dont j'ai entendu parlé récemment et qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sShopping du week-end