twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SabR

publié le 4 février 2017 Beauté › Cheveux
Crash test sur le Colo Rista spray

Coucou les filles , Aujourd hui je teste le Spray le colo rista en couleur  # GreyHair ,    ALORS Pour commencer j ai les cheveux blond très très clair   et une énorme envi de changer de tete , Le gris es une couleur qui me tente depuis un moment alors avant de tester la couleur permanente , JE teste le Spray car il dise qu il part en un schampoing .Photo ajoutée le 04/02/2017 à 16:06

Voila mes cheveux au départ , très très clair au pointe et un peu plus foncé au racine . 

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 16:22

Ensuite pendants l application , que j ai trouvée tres simple car c un peu comme si tu te mettais de la laque , mais un petit defaut ce n ai pas tres uniforme . 

Photo ajoutée le 04/02/2017 à 16:23

Pour fini attendre 1 minuite et c coiffer , la notice dit que si l on veut un resultat plus intense , il faut utiliser plus de produit c donc ce que j ai fait (tout la bombe meme )  mais malheureusement je trouve que l on ne voit pas assez le gris , je voulait vraiment que ce sois plus foncé /   Dite moi ce que vous en pensez    ? 

Après autre defaut quand tu te met les mains dans les cheveux , tu te retrouve avec les mains grise   

Pour conclure ; je trouve ce produit assez sympa pour tester pour une soirée ou meme comme moi pour voir si aimera cette couleur sur notre tete , pour après osez la couleur permanente Photo ajoutée le 04/02/2017 à 16:34

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SabR

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:08

Coucou,
Il y a une légère différence, ça fait un peu plus clair... A bientôt

sabR

, le 5 février 2017 à 13:58

Coucou ,
En tout cas on voilait bien la couleur grise dans la douche hier soir , hahaha , Merci beaucoup pour ton com ;)

Meili

, le 4 février 2017 à 18:15

Bonjour, il faut quand même avoir une base très claire pour avoir de beaux reflets, en tous les ça rend bien sur tes cheveux ♥ biz

sabR

, le 5 février 2017 à 13:55

Merci beaucoup , c vrai que je trouve aussi qu il faut avoir une bonne base clair , mais il dise quand meme que sa fonction sur tout type de cheveux et aussi bien sur cheveux blond ou brun , A testé

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 18:59

Bonsoir
ça donne de jolis reflets, mais effectivement ça doit pas être agréable sur les mains ^^
Bises et bon week-end

sabR

, le 5 février 2017 à 14:01

Merci beaucoup , me reste plus qu a testé la couleur permanente pour pu avoir cette effet sur les main
Bises bon week end a toi aussi

avideira

, le 5 février 2017 à 11:58

Coucou, moi j'aime bien le rendu :)
Bisous

sabR

, le 5 février 2017 à 14:01

Coucou , Merci beaucoup
Biz a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Toutes Les Tendances de Façon Agréable Crash test sur le Colo Rista spray