twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 12 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les B.A !! 

Aujourd'hui, on va parler maquillage et plus précisément sourcils. 

Je vais vous présenter le crayon à sourcils Moodstruck Precision

Younique

C'est un crayon à deux embouts, un côté avec une petite brosse et un autre côté avec une pointe fine rétractable.

Younique

Younique

Il existe trois teintes différentes :

• Light Blond 
  • Médium - Brun clair / Auburn 
  • Dark - Brun foncé / Noir 

Celui sur la photo est la teinte Médium. 

Définissez et sculptez vos sourcils avec ce crayon longue tenue sans bavure. Comblez les irrégularités grâce à sa pointe fine qui imite parfaitement les poils les plus fins.

Son prix est de 20€ et en ce moment, profitez de la livraison gratuite !! 

Pour celles qui seraient intéressées, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 

ღ  A bientôt pour un prochain article  ღ

ℳarie

17 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

jodanelle

, le 12 juillet 2017 à 20:57

coucou j'ai ce style de crayon, merci pour ta présentation bisous...+++

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 21:36

Coucou,
De rien avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 12 juillet 2017 à 20:59

Coucou, je n'utilise pas ce genre de produits mais merci pour ta présentation, bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,
De rien avec plaisir :) Passe une belle soirée

angemarie

, le 12 juillet 2017 à 21:09

Je n'utilise pas mais merci pour cette présentation , bisous

Bulle_dEvasion

Coucou,
De rien avec plaisir :) Passe une belle soirée

SaWal

, le 12 juillet 2017 à 22:02

Bonsoir, merci pour cette découverte ! Bonne soirée

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 22:17

Coucou,
De rien avec plaisir :) Si tu es intéressée, n'hésite pas. Passe une belle soirée

Angela_2_113

, le 12 juillet 2017 à 22:05

Merci pour cette présentation.
Bisous.:-)

Bulle_dEvasion

, le 12 juillet 2017 à 22:17

Coucou,

BeautyLau

, le 12 juillet 2017 à 23:36

bonsoir, pour ma part j'utilise en ce moment celui de chez yves rocher et j'en suis carrément fan, bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 08:25

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

FatiCool

, le 13 juillet 2017 à 02:08

Hello !
Merci pour la présentation de ce crayon ;p Il est un peu cher pour moi mais il a l'air bien ^^
Des bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 08:27

Coucou,
De rien avec plaisir, merci pour ton commentaire :) Il est vraiment très bien, il ne coule pas, il est facile à appliquer et il a une longue tenue. Passe une belle journée

FatiCool

, le 13 juillet 2017 à 13:46

Oui il a l'air top ;p
Des bisous et belle journée à toi :-)

Meili

, le 13 juillet 2017 à 06:49

bonjour, je n'utilise pas de crayon sourcils, j'ai pourtant testé mais je préfère quand ils sont au naturel, biz

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 08:27

Coucou,

AliasMorticia

, le 13 juillet 2017 à 08:38

Bonjour
J'ai ce type de crayon sinon j'utilise aussi la crème ultra acqua de Makeup Revolution
Bisous

Bulle_dEvasion

, le 13 juillet 2017 à 10:05

Coucou,

mimine59

, le 13 juillet 2017 à 10:58

Bonjour, je n'utilise pas de crayons sourcils. Merci pour ta présentation. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:05

Coucou,
De rien avec plaisir, merci à toi :) Passe une belle journée

abeille35

, le 13 juillet 2017 à 11:55

cc merci pour l'info je n'ai pas l'habitude de me servir de crayon a sourcils, ravie qu'il te convienne bonne journée bises

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:06

Coucou,

sevebeaute

, le 13 juillet 2017 à 12:05

coucou
Merci pour la présentation. Je n'aime pas trop ce type de mine pour les crayons à sourcils, je préfère la mine crayon comme les crayons khôl.
bisou, bonne journée

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:06

Coucou,
De rien avec plaisir, merci à toi :) Passe une belle journée

choupinette24

, le 13 juillet 2017 à 14:39

coucou, merci pour ton avis sur ce crayon. Pour ma part j'utilise une creme en pot de la marque nabla pour mes sourcils. bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:07

Coucou,
De rien avec plaisir, merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

carfax

, le 14 juillet 2017 à 15:02

bonjour, comment vas tu? jamais testé ce type de produit. passe un bon vendredi et à bientôt!

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:07

Coucou,
Bien et toi ? Merci pour ton commentaire :) Passe une belle journée

miemiette

, le 14 juillet 2017 à 15:47

Coucou!
Je n'ai jamais su me servir de ce genre d'engin lol! Mes sourcils sont fournis et ont plus besoin d'une pince à épiler que d'un crayon en fait.
Nathalie

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:08

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Haha d'accord. Passe une belle journée

marisol

, le 15 juillet 2017 à 13:48

Kikou, whoauuuu il a l'air bien, j'ai déjà tester ce genre de crayon à sourcils et j'aime beaucoup, merci pour cette jolie présentation, bisous passe une bonne journée :)

Bulle_dEvasion

, le 15 juillet 2017 à 13:53

Coucou,
De rien avec plaisir, merci à toi :) Si tu es intéressée par ce produit ou si tu veux plus d'informations, n'hésite pas à me le dire. Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Younique lance un nouveau mascara

Coucou les B.A ! Aujourd’hui, un petit article pour vous parler d’une nouveauté ! Après le mascara Moodstruck 3D Fiber Lashes + Younique lance le mascara EPIC, il donne des cils encore plus beaux, plus grands, qui amplifie le volume et la courbure de vos cils. Ainsi qu’un sérum pour les...

Poudres Pigments

Coucou les B.A ! Aujourd'hui, on va parler des poudres pigments de chez Younique. Je vous en ai déjà parlé Ici car c'est le cadeau cliente du mois de Juillet. Seulement voilà, les pigments vont disparaître du coup, c'est le moment d'en profiter. Il est temps de vous en dire un peu plus sur ce...

Je teste la marque Arcancil

Coucou les B.A ! Aujourd'hui je vous montre mon maquillage du jour avec la marque Arcancil. J'ai découvert cette marque grâce à Beauté Privée. On commence par le Fond de Teint C'est un Fond de Teint liquide matité 12h avec un SPF 15.J'ai pris la teinte 010 Perle d'Ivoire. J'aime beaucoup son...

RAL – Divage

Coucou les BA ! En ce moment, j’adore les RAL Mat ! J’ai découvert cette marque sur le site Beauté Privée . J’ai pris 7 RAL Mat et une base de teint à l’Acide Hyaluronique SPF 15. La base de teint Face Primer de Divage offre un maquillage parfait pour une peau parfaite. Cette base de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionRAL – Divage