twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blogdemeili

publié le 15 novembre 2015 Beauté › Maquillage

Crayon couleur végétale Yves Rocher

13€90

15 teintes

crayon YR couleur végétale 

Dessines moi des yeux avec les crayons couleurs végétales !

Couleurs hautement pigmentées inspirées du végétal

Texture ultra crémeuse

Enrichi en cire de carnauba 100% d'origine végétale

crayon couleur végétale YR

Mon avis :

J'ai testé la référence "ébène", un noir très pigmenté. En comparaison avec le crayon khôl de la même marque, celui-ci est plus pigmenté, et surtout il marque mieux, il y a des micros paillettes mais très discrètes.

Le crayon glisse, texture très douce, on sent tout de suite le côté "crémeux" de la mine.

Je trouve que la mine est plus épaisse que les autres crayons et a tendance à s'arrondir rapidement au niveau de la pointe.

Pour avoir un beau tracé fin et sans bavure je vous conseille d'avoir une mine bien affûtée, sinon votre trait sera épais, mais tout dépend de ce que vous recherchez. Personnellement je le trouve parfait un fois bien taillé.

crayon YR couleur végétale

On le taille comme un crayon normal, malgré que celui-ci soit en plastique et un peu plus difficile à tailler, la mine a tendance à se casser facilement. Je vous conseille de ne pas le laisser à la chaleur, ni dans votre sac, sinon vous allez vous retrouvez avec une mine toute molle et impossible à tracer, pour un climat plus frais il est parfait.

Je trouve qu'il tient très bien, il n'a pas bougé de la journée, et se retire facilement avec un démaquillant biphasé.

N'irrite pas les yeux. Vous pouvez même l'appliquer à l'intérieur de l'oeil pour un regard encore plus intense.

Le seul défaut c'est qu'il a tendance à s'user très vite et qu'il vaut mieux profiter des réductions à -50% qu'Yves Rocher nous offre régulièrement pour faire son stock, et c'est ce que j'ai fait car ce crayon m'a complètement séduite ! 

merci de votre visite

fb

44 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blogdemeili

vitamine68

, le 15 novembre 2015 à 10:03

Coucou ma belle!! les couleurs ont l'air bien pigmenté. Joli rendu. Bisous et bon dimanche .

tchoupibalp

, le 15 novembre 2015 à 10:05

merci pour cet avis ! je le connais pas

lewis.pauline

, le 15 novembre 2015 à 10:05

Coucou ma jolie Meili ♥, c'est ce crayon là qu'il me faut ! je note pour sa tenue ! ça rend bien sur tes jolies paupières ... Prochaine visite à YR je le prend ! de gros bisous

levonianm

, le 15 novembre 2015 à 10:08

Bonjour Meili
Merci pour ton avis, je crois que d'après ce que je viens de lire je vais adopter ce crayon. J'ai justement reçu hier des pubs YR de la Noël je vais voir s'il y figure, je voulais justement faire une petite commande de gels douche, j'en profiterai. Gros bisous et bon dimanche. Ton trait est parfaitement réussi.

R_Eve

, le 15 novembre 2015 à 10:10

coucou
très joli ! j'adore le maquillage sur les autres, jamais sur moi, je trouve que ça durcit mon regard déjà bien foncé. J'essaie parfois de faire des efforts, mais dur ! Sur toi, c'est vraiment super !

peggyvanderhispallie

, le 15 novembre 2015 à 10:21

bonjour, il est très joli et d'un beau noir profond j'aime bien...ici il risque pas avoir chaud mdr il fait froid dans le nord
bonne journée

maman57papa

, le 15 novembre 2015 à 10:28

bonjour trés jolis crayon bon dimanche merci pour ton avis bisous

chouchousudiste

, le 15 novembre 2015 à 10:35

coucou j'aime bcp!! un beau regard ici soleil et en famille! bisous

petitdragonnoir

, le 15 novembre 2015 à 10:53

coucou, ah oui il est bien noir comme j'aime ! bisoussss

margot-power-smile

, le 15 novembre 2015 à 11:07

Coucou Meili,
Le rendu a l'air vraiment bien ! Et puis les paillettes doivent donner un petit côté charmeur ;-)
Bises et bon dimanche

altreide

, le 15 novembre 2015 à 11:13

Coucou,
Merci c'est très joli, mais moi je tremble et mes traits ne sont jamais beau, alors bravo ! biz

cieldazur

, le 15 novembre 2015 à 11:18

Tres sympa je pense que je devrais essayé leur bleu très foncé merci pour ton avis et bonne journée a toi

marc.frutos

, le 15 novembre 2015 à 11:21

coucou Meili , merci pour ton avis sur ce crayon , je vais regarder sur le site ! bon dimanche et bisous,Marie

amdfra

, le 15 novembre 2015 à 11:35

Bonjour Meili
j'aime ce genre de crayon avec une texture crémeuse mais c'est vrai qu'ils s'usent plus vite et ne sont pas faciles à tailler !
merci pour ton avis
passe une bonne journée, bises :))

celine_2_113

, le 15 novembre 2015 à 11:36

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis.
Très beau rendu.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

tesss

, le 15 novembre 2015 à 11:37

Coucou Meillie très joli rendu, dis donc tout te va très bien bisous

katia35

, le 15 novembre 2015 à 11:59

coucou Meili
merci pour ton avis de jolie couleurs qui me parait bien pigmenté
bisous bonne journée

Kinou64

, le 15 novembre 2015 à 12:41

coucou am belle joli rendu bisous bonne aprum + 1vote

Beauty6

, le 15 novembre 2015 à 12:57

Coucou, je ne connaissais pas ce crayon ! Merci pour la découverte et bonne journée, bisous :)

muriel2222

, le 15 novembre 2015 à 13:24

Un ♥ pour ton article,
Bisous ☺

avideira

, le 15 novembre 2015 à 14:04

Coucou, merci pour ton avis mais je ne le testerai pas à cause des paillettes !
Bisous :)

angemarie

, le 15 novembre 2015 à 16:33

Merci pour ton avis positif , bisous

cia24

, le 15 novembre 2015 à 17:39

Bonjour Meili, merci pour cet avis. Je ne connais pas ces crayons, mais va faloir que j'aille voir ça de plus près moi qui adore les crayons khol.
Passe une belle soirée. Bises

saphir60bis

, le 15 novembre 2015 à 17:49

Bonjour Meili, très joli, j'aime beaucoup. bisous

Vicchristine

, le 15 novembre 2015 à 18:09

j'en met rarement, puisque j'ai un sacré stock de fard à paupières, mais si j'arrive à terminer mon surstock, je risque fort d'essayer, surtout qu'il y a régulièrement des offres chez YR

Lilou100

, le 15 novembre 2015 à 18:23

Salut miss, merci pour ton avis super détaillé, j'ai bien envie de le tester !! Bonne soirée, bye

cdebove62

, le 15 novembre 2015 à 19:30

Un top alors!
J'adore ton fap tu l'a eu ou?

camcam6465

, le 15 novembre 2015 à 19:30

Ils ont l'air chouettes ! Bonne soirée, bisous

ptibinou

, le 15 novembre 2015 à 20:32

Biz à toi aussi.
Bonne semaine.

sandeedie

, le 15 novembre 2015 à 20:54

Coucou ma belle! Tu as un bon coup de crayon ^^ Bisous

misslolotte

, le 15 novembre 2015 à 21:21

Coucou MEili
Merci pour ton avis
Bonne soirée

suzanne.leguillon

, le 15 novembre 2015 à 22:23

Je mets surtout de l'or sur mes yeux, merci pour ce très beau partage, je vais sans doute me laisser tenter avec la dernière promo, bisous.

laflorette2000

, le 15 novembre 2015 à 22:54

Merci pour ton avis clair et sincère !

unemodeuse

, le 15 novembre 2015 à 23:21

MERCI BISOUS A BIENTÔT

mlledivine

, le 15 novembre 2015 à 23:25

coucou merci pour ce bel article, qui me tente bien d'aller faire un tour chez yves rocher , de plus ça fait très longtemps... l merci!

kero.emilie

, le 16 novembre 2015 à 21:38

Je trouve qu'Yves Rocher a fait énormément de progrès en matière de composition et d'innovations esthétiques !
A Bientôt sur BA !

Missetoilefilante

, le 18 novembre 2015 à 21:46

coucou,merci pour ton avis mais je n'arrive pas à m'en mettre! bises

ticia

, le 19 novembre 2015 à 14:57

j'étais tentée (par les couleurs un peu flashys) et je vois que je peux craquer en toute confiance, merci pour tona vis!

loulou1414

, le 21 décembre 2015 à 13:37

coucou merci pour ton avis je n'ai jamais teste leur crayon yr encore mais les couleurs donne envie et la le noir le trait est bien oui aller bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

BB ou CC crème Erborian

La BB et la CC crème ERBORIAN BB contre CC crème, même combat : je ne m'y retrouve pas avec toutes ces crèmes qui envahissent le marché cosmétique. LA SUITE ICI

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois

Le rouge à lèvres Shine Edition de Bourjois Le Shine de Bourjois existe en 8 teintes, pour une brillance démultipliée, éclatante avec tout le confort d'un baume. LA SUITE ICI

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili L'ombre à paupières colour sphere de Kiko