twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 9 avril 2014 Beauté › Soins

Bonjour 

Depuis que l'on a changé d'heure j'ai du mal à me réveiller 

la peur d'être en retard fait que je me réveille au moins 4 fois dans la nuit pour regarder mes 2reveils 

Je finis au réveil cassée et juste à temps pour partir de chez moi 

et quand je dis juste à temps ...pas maquillée habillée comme une cagole

J'ai fait un tour à Sephora et vite vite j'ai mis ce crayon et quelques babioles dans mon panier 

au détour des kiosques j'ai aussi trouvé un mascara Benefit pour l'achat d'un magasine,j'embarque le tout et file me maquiller.

Bien sûr je devrais prévoir et apporter du maquillage avec moi mais bon ...

Le crayon à lèvre est sympa :facile à utiliser,avec une teinte naturelle que j'apprécie,pas si cher (comparé  d'autres crayons lèvres) 

le hic c'est qeu toute la journée j'ai senti le côté glowy du crayon ;pas huileux mais je sentais avoir quelque chose sur mes lèvres mais j'ai quand même du en mterre de bonnes couches vu que la couleur est assez neutre 

Crayon lèvres Sephora 

http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P1228008

Bon je ne regrette pas l'achat (les jours d'hiver ou mes lèvres seront aussi sèches que le desert j'aurai un autre discours ) 

Vous avez fait quoi de fou-fou par amour pour le maquillage ou la beauté?

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

kirzy32

, le 9 avril 2014 à 21:44

Ah oui il fait bien glowy en effet ! pas mal le rendu !
Bisous

larochea

, le 10 avril 2014 à 05:37

Coucou, il a plutôt l'air sympa ce crayon à lèvres. Cela me donne envie de l'essayer, d'autant plus que la couleur fait assez naturelle.

lala894

, le 10 avril 2014 à 14:18

Coucou !!
Il a l'air pas mal ce crayon à lèvre, j'aime les produits à lèvre plutôt nude :)
Bonne journée

lilys

, le 11 avril 2014 à 09:35

Coucou Tes lèvres sont juste sensas!! Bon week-end!!

beautyclara

, le 11 avril 2014 à 18:39

il a l'air pas mal ce crayon bonne soirée

jodanelle

, le 11 avril 2014 à 20:35

il te vas bien quand même, jamais testé les jumbos, il faut dire que j'ai pas mal de RAL en stock bisous bonne soirée !!

tchoupi_et_doudou

, le 11 avril 2014 à 20:42

moi no buy :(

virginie9

, le 11 avril 2014 à 21:14

bonjour perso j'ai encore du mal avec le changement d'heure aussi très joli rendu ce crayon bonne soirée

natanya

, le 12 avril 2014 à 10:14

Pour ma part je ne suis toujours pas habituee au changement d'horaires! Et c;est chaque annee la meme histoire!! Vivement qu'ils arretent ce "traffic!!" GRRR

chouchousudiste

, le 12 avril 2014 à 17:18

coucou moi aussi j suis morte mais bon on a pas le choix!!! bisous bonne soirée

cieldazur

, le 12 avril 2014 à 19:51

très joli et discret comme j aime!! rien de spécial pour moi!! bonne journéeeeeeeeee

titade

, le 13 avril 2014 à 21:43

très joli ce crayon, il te va très bien en plus ..
Mais moi je ne pense pas que ça m'irai ..

leroyera

, le 14 avril 2014 à 16:24

Coucou, j'aime bien cette couleur à la fois discrète et féminine. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Adoptez un Bulldog

Bonjour Je n'ai pas un bulldog J'ai un gros chien bien gentil (mais qui a failli m'arracher les mains à l'instant en chahutant avec moi) Je vous demande humblement d'adopter un bulldog nonnnn pas le chien mais bulldog dont on n'aura pas à enlever les crottes,qui sera quand même doux et utile...

Bioderma Sebium global cover avis (peau noire)

Bonjour Joyeux Noël Voilà déjà que Noël est passé c'est fou comme ça passe vite! Cette année encore j'ai été gâtée et niveau santé comme tout allait bien dans la famille (proche et large ) je n'ai pas eu de soucis en tête ce Noël. J'ai reçu plein de cadeau mais je vais vous parler...

Gommage nocturne

Bonjour Plusieurs fois déjà que j'écris cet article et qu'à chaque fois il s'efface bref!(d'où le titre un peu bizarre ) Donc il y a quelques jours je fais ce gommage pour le corps Héliaspa. Un gommage qui sent tellement bon que ça vous invite à la gourmandise ;je me dis est ce un plus ou...

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante Aunammasque détox argile pure l'Oréal