twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 4 décembre 2017 Beauté › Maquillage

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Lors de son dernier envoi notre b.amie MIMINE m'a fait découvrir ce crayon Fard à Paupières REGARD INTENSE du DR RICAUD

crayon dr ricaud

Une belle découverte pour moi qui connaît bien ces produits

Une formule d'une couleur brun nacré qui donne un effet léger et lumineux j'adore

la texture est légère et s'applique très facilement J'ai pu également constaté la bonne tenue de ce fard à paupières tout au long de la journée.

IL A TOUT POUR PLAIRE

MIMINE pour ce joli cadeau

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

bon lundi

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 4 décembre 2017 à 15:57

Merci de ton avis sur ce crayon fap.
Je viens de recevoir la crème Fermeté Intégrale du Dr Ricaud, je vais découvrir cette marque !
Bisous Eliane et bon début de semaine

tchoupi_et_doudou

, le 4 décembre 2017 à 16:42

je ne connais pas !

Boni

, le 4 décembre 2017 à 16:44

C'est vraiment très gentil de la part de notre copinette MiMiNe
Surtout que tu adores cette marque-là !!
Bon lundi BlancheGazelle et merci beaucoup pour ton avis/maquillage
bisous

angemarie

, le 4 décembre 2017 à 17:30

Merci pour ton avis ma belle , bonne fin de journée ,bisous

cottleya

, le 4 décembre 2017 à 17:33

Coucou ma belle
Merci pour ton avis.
Bonne semaines, bises.

cia24

, le 4 décembre 2017 à 17:58

Coucou, merci pour ton avis, j'aime beaucoup ce genre de crayon mais je ne connais pas du tout la marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

jodanelle

, le 4 décembre 2017 à 18:21

hello brun nacré il doit être superbe ! joli cadeau belle fin de journée à toi bisous

ALEXCHAMP

, le 4 décembre 2017 à 19:05

Coucou, merci pour c et avis, je ne connaissais pas, bisous

BLMS

, le 4 décembre 2017 à 19:51

Merci pour ton avis ! Je ne connaissais pas !
Un crayon fard à paupière rien de plus pratique quand on a pas le temps et qu'on veut quand même mettre du fard :)
Bisous !

Meili

, le 4 décembre 2017 à 20:00

bonjour, je ne connais pas cette marque, dommage qu'on ne voit pas la couleur sur la peau, biz

strass59

, le 4 décembre 2017 à 23:04

Je suis une inconditionnelle des produits du Dr Pierre Ricaud
Il a peu de maquillage mais c'est de la très bonne qualité
Ce crayon doit être très beau sur les paupières
Bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 5 décembre 2017 à 01:16

Merci pour ton avis :)
bisous

xaphie

, le 5 décembre 2017 à 11:03

pratique ce genre de FAP..
moi je connais mal la marque, bizzzz

mimine59

, le 5 décembre 2017 à 12:45

Coucou ma belle, merci pour ce clin d’œil, je suis ravie qu'il te plaise. Ton article m'a beaucoup touchée. Bisous ma jolie♥♥♥

sevebeaute

, le 6 décembre 2017 à 11:19

coucou miss
Il est joli, j'aime bien ce genre de crayon, une très jolie couleur
bisou bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ENCORE UN ANGE DANS MA BAL....

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et surtout que vous avez bien commencé l'année 2018 Moi je désespère de trouver un dentiste car j'ai perdu ma dent de devant snifff le bridge m'a laché. Et mon zamour qui se retrouve au lit avec le dos coincé !! Il a très mal aie aie aie ... On...

LES YEUX étincelants ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je vais vous parler de mes deux derniers achats chez DR PIERRE RICAUD FARD A PAUPIERES HAUTE TENUE La densité de la texture poudre permet de moduler l'intensité de la couleur sans surcharge. Celui de gauche : couleur taupe satiné Celui de droite : couleur brun...

COULEUR CARAMEL

MES AMIES LES BEAUTES Les jours se suivent et ne se ressemblent pas hier c'était une journée au fond de mon lit mal à la gorge, je toussais et surtout j'avais de la fièvre c'est ma terreur "la fièvre" car je ne peux prendre aucun médicament pour la faire baisser J'ai sorti ma panoplie, huile...

REGARD INTENSE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN REGARD PROFOND ! DES CILS LONGS, RECOURBES, DEPLOYES, GAINES DE LA RACINE A LA POINTE !! EFFET FAUX CILS .............. C'EST POSSIBLE ....... AVEC REGARD INTENSE de DR RICAUD IL EST EXTRA JE VOUS LE RECOMMANDE VOUS NE SEREZ PAS DECUES J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE...

J'ai testé AVRIL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toujours à la recherche de produits de beauté qui ne me provoquent pas d'allergies J'ai testé CE MASCARA LONGUE TENUE AVRIL Certifié BIO ECOCERT Fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'ai testé AVRIL ...