twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles, avec la marque Nyx, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Parfois, il y a des trucs que je trouve totalement géniaux. Et parfois, je me dis " mais qui porte cette couleur ? ". Genre y a des rouges à lèvres... Bon. Disons qu'à part Kylie Jenner, je vois pas qui ose ces trucs. C'est vraiment le maquillage des fans des Kardashian.

Mais heureusement, il n'y a pas qu'eux. Il y a aussi moi. Et la marque fait parfois des gestes vers les gens comme moi. Notamment avec ses crayons jumbo que je trouve vraiment top.

J'avais peu de temps pour me maquiller ce jour-là et je me suis dit "ok, trouve un truc qui fasse la blague et qui assure un résultat "BOUM" en deux secondes. Et là je tombe sur le Jumbo couleur Mountain Green Forest de Nyx. Bingo. 

Personnellement, je préfère l'application en eye-liner mais on peut évidemment l'utiliser en halo pour faire un maquillage sur l'ensemble de la paupière. Comme je  l'ai dit, c'était un matin de retard, donc j'ai fait au plus simple.

Je l'ai mis en ras de cils, je l'ai ensuite étiré avec un pinceau biseauté. Aucun souci dans l'étirement. Il a bien vécu la chose. Il n'a pas juste déplacé la matière, cela s'est bien fondu, il s'est bien flouté. Donc très bien ! 

Pour l'intensité, j'ai posé en crayon khôl noir à l'intérieur de l'oeil, histoire d'avoir une barrière bien intense pour contraster entre la couleur de mes yeux et la couleur de mon liner. Une bonne couche de mascara pour finir le tour et hop ! L'affaire est pliée. 

Au final, je suis très, très contente de ce crayon jumbo. La couleur est bien sympa, c'est de saison et puis il est facile à porter et à maquiller.

Il a tenu toute la journée, sans s'affadir. Ravie, je suis.

Son prix : 5,90€. 

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 10:18

Dites-moi dans les commentaires vos avis.

Si mon article vous a plus n'hésitez pas a laisser un petit cœur et un commentaire. Je réponds à tous vos commentaires. Et pour ne pas rater mes articles abonne toi as mon blog ! Je vous souhaite une bonne soirée bisous mes petits chats.

The Little Enjoy ♥

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Meili

, le 28 décembre 2016 à 11:17

Bonjour, je n'ai pas testé le crayon Nyx, je reste fidèle à mon crayon couleur végétal noir ébène YR, j'ai du mal à le remplacer ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 11:33

Bonjour, quand on est attaché a une marque ou un produit on a du mal a sans séparer ! Bonne journée ♥

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 15:50

Coucou, je trouve la couleur très jolie mais elle ne m'irait pas du tout !
Bisous :)

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 16:13

Coucou, oui la couleur ne va pas aller a certaine personne mais il n'y a as que cette couleurs ! Bisous ♥

Lilou100

, le 28 décembre 2016 à 18:04

Salut, la couleur est un peu "waouh" mais la texture a l'air bien. J'avais un fond de teint poudre NYX que j'aimais beaucoup, globalement ce sont des produits qui marchent bien et ne sont pas très chers. Bye

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 22:16

Coucou, la texture et super bien. Je te le conseil vraiment. Oui les produits nyx sont vraiment top et il sont pas très chers. ♥

charcut

, le 28 décembre 2016 à 19:12

coucou. je ne connais pas ce crayon. il devrait me plaire mais je suis plus " "bleu ".. même si en vert c'est très joli. bises

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 22:22

Coucou, il existe en bleu. Si tu le teste tient moi au courant de ton avis. Bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les nouveautés de la semaine : Sephora !

Hello les filles, je revient vers vous pour vous présenter les nouveautés de la semaine chez sephora. Too Faced Sweet Peach Palette de fards à paupières Cette palette et disponible sur sephora, 44,00€ Cette palette contient : - White peach : un beige mat - Luscious : un pêche nacré aux tons...

Le Liner Designer aide t-il vraiment à poser son eye-liner ?

Hello les filles, le Liner Designer est un tout nouvel outil signé BeautyBlender. Chère Liner Desginer , toi et moi allons-nous faire un beau bout de chemin ensemble ? Ou allons-nous nous séparer avant même d’avoir dit « je t’aime » ? OUI, LE LINER DESIGNER EST BIZARRE. MAIS À QUOI...

En avant première ??

Hello les filles, je vous annonce une nouvelle importante ! A partir du 8 janvier 2017 Pour une multitude d'effets mats irrésistibles, découvrez les rouges veloutés sans transfert et leurs 16 nouvelles teintes intenses et longue tenue dans votre magasin sephora.... Mais si vous ne pouvez pas...

Anti-cernes Too faced Born this way : Vraiment top ?

Aujourd’hui je vous propose un nouvel article pour vous parler d’un produit dont on a beaucoup entendu parlé ces derniers temps : L’anti-cernes Born this way de Too faced. Il s’inscrit dans la même gamme que le fond de teint qui a fait un carton mais que, perso, j’ai pas du tout aimé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyCRAYON JUMBO DE NYX, PLUTÔT PAS MAL !