twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ninette1984

publié le 6 novembre 2014 Beauté › Maquillage

coucou les filles!!!

comment ça va?

moi ça va mais j'avoue que je commence à être sur les rotules lol.pour voir le point positif j'ai reperdu un peu de poids lol.

bon alors aujourd'hui je voulais vous parler d'un super site de maquillage que j'ai trouvé sur le net car je voulais absolument faire le plein de produits ultra pratiques pour se maquiller rapidement le matin et j'ai pris pas mal de produits sur le site beaute-maquillage.fr.

Je ne vous cache pas que j'aurai voulu en acheter plus mais que pas mal de choses étaient en rupture(c'est ça le succès lol) mais aussi vu que c'était une première commande je ne voulais pas trop commander vu que je n'avais pas commencer à travailler.

bref je lui ai pris 11 articles pour 35€ et les frais de port sont offerts à partir de cette somme.malheureusement,j'ai eu deux produits qui étaient encore en emballage qui étaient défectueux,je lui ai signalé et j'ai reçu un produit de remplacement.déjà je trouve que ce site est très bien et très fiable.j'ai reçu ma commande très rapidement bref je suis enchantée de ce site.

aujourd'hui je vais donc vous parler d'un de ces produits à savoir le crayon multi usage de gemey maybelline.

bon je ne trouve pas que ça soit un crayon multi usage du tout c'est à dire que l'on ne peut pas l'utiliser pour les pommettes et les lèvres comme ils ont l'air de le dire surtout vu la couleur de produit.

cependant,c'est un super crayon ombre à paupières.

Photo ajoutée le 06/11/2014 à 21:02 c'est donc un gros caryon ombres à paupières.

je l'ai testé comme ombres mais aussi comme eye liner.je l'ai testé avec et sans base.

alors sans base il a tendance à creaser dans la paupières au bout de 3-4heures alors qu'avec une bonne base il tient  sans souci toute la journée.je trouve que c'est une couleur de mélange de couleurs lol.en effet, on me parle de noir pailleté mais moi je vois plutot un mélange entre un taupe,un gris et un mauve mais c'est une très jolie couleur et irisée comme je les aime.

je vous mets un mu que j'ai fait avec ce crayon pour les yeux et avec la ral magique dont je parlais en début de semaine.dites moi ce que vous en pensez.

Photo ajoutée le 06/11/2014 à 21:01

vu que j'ai acheté plein de produits sur ce site,je vais vous faire un article par semaine durant plusieurs semaines.

bisous bisous 

20 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ninette1984

pigletine

, le 6 novembre 2014 à 21:53

C'est super joli! Tu n'as utilisé que le crayon? On dirait qu'il y a une couleur plus claire et une plus foncée! Bisous

chacha62

, le 6 novembre 2014 à 22:13

:)

Vicchristine

, le 6 novembre 2014 à 22:24

alors la question qui me taraude... le RAL (oui majuscule car en minuscule l'ordo transforme le mot en rap.... ^^), c'est aussi un de ta commande ? la couleur est magnifique et te va super bien (ou oui je sais tu nous présentais le crayon mais moi quand j'ai une idée en tête ^^)
Quand à ta fatigue, il y a aussi le temps et la durée des journée qui diminue, mais pense à manger des fruits comme le kiwi ou alors si tu y arrive un jus de citron dans de l'eau, c'est bon pour l'organisme et contre les coups de fatigues (ça serait détox mais perso je m'en contrefiche ^^ je fais ma cure de citron presque tous les jours été comme hivers pour éviter d'attraper froid... oui l'été aussi car je travaille à proximité des frigos et en général les différences de températures sont fatales à mon organisme mais pas à mon rhube.....^^

obvious

, le 6 novembre 2014 à 22:38

c'est joli ça fait un peu smoky j'aime bien les crayons je fais pareil j'estompe au pinceau et ça rend bien bonne soirée

angemarie

, le 6 novembre 2014 à 22:54

La couleur est superbe , vraiment , bisous ma belle

CHANTAL571

, le 6 novembre 2014 à 23:23

Jolie couleur ,bizzzzz

Sandee

, le 6 novembre 2014 à 23:29

Coucou ma belle! J'en pense que tu es magnifique, le crayon comme le RAL rendent très bien! Bisous

KATELL1

, le 6 novembre 2014 à 23:41

J'adore ton maquillage. Bises

cieldazur

, le 7 novembre 2014 à 06:23

sympa comme couleur le gris va super bien avec tes yeux verts!! bon courage et bonne journée!!

Kinou64

, le 7 novembre 2014 à 06:25

coucou ma belle ça te va super bien perso j'utilise pas bisous bon vendredi à toi +1 vote

kirzy32

, le 7 novembre 2014 à 07:10

Juste parfait ce mu sur les yeux et pile nickel avec ce rouge à lèvres ! Bisous

Meili

, le 7 novembre 2014 à 07:52

bonjour, la marque se fiche un peu de nous en marquant multi usage sauf pour halloween car vu la couleur !!!!! ceci dit j'aime beaucoup le rendu sur tes paupières, la couleur te va bien, biz

xaphie

, le 7 novembre 2014 à 08:04

bonjour, je trouve cela très jolis...et puis c'est une belle commande à pas très cher je trouve...bizzz

carfax

, le 7 novembre 2014 à 10:51

bonjour, comment vas tu? très sympa ce crayon et le mu que tu as réalisé avec. personnellement il faut que je change de teintes selon la blogo à cause de mes lunettes. passe un bon week end et à bientôt!

flamme62

, le 7 novembre 2014 à 16:23

Coucou! la couleur est très belle! bon aprem

Paraiiso

, le 7 novembre 2014 à 20:19

Et bien cela rend très bien !!
Des bisous :)

FluR

, le 11 novembre 2014 à 21:15

Il a l'air très bien, simple et pratique ! Je vais voir ce super site dont tu fais la promotion !

vitamine68

, le 11 novembre 2014 à 21:29

Coucou ma belle :) trop trop joli ton MU j'adore ,vraiment :) le RAL est sublime et le crayon comme ça j'aurais cru plus foncé mais non ça fait effet fondu ,super sympa :) 11 articles pour 35 euros!!ca ca vaut le coup.Viiite je vais voir ça :) le RAL magique tu l'as aussi acheté sur ce site?Bisous et belle soirée :)

biquette82

, le 17 novembre 2014 à 23:06

wouhaou il est splendide !!! et il te va super bien j'adore

loulou1414

, le 19 novembre 2014 à 13:58

oh trop beau dis donc tres jolie avec ce ral te va super bien et le crayon juste sur la paupiere ben dis donc ca rend super bien sur toi et ca te va bien cool je note ce crayon gemey maybelline alors tiens aller bon mercredi a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mu rose!!!

Coucou les filles!!! comment allez vous? bon je viens enfin vous montrer le mu que j'avais fait pour Noel:tout en rose. La bb crème je n'ai pas utilisé celle ci mais ma bb crème Dr Renaud que j'adore. Pour ce maquillage,j'ai utilisé le rose clair(2ème ligne complètement à gauche),le rose...

Mu Lily Lolo!!!

coucou les filles!!! comment allez vous? moi je vais super bien.en effet, cet aprem je vais voir ma bamie missfineee donc je suis contente. aujourd'hui je reviens vous parler d'une super marque que j'ai testé en matière de maquillage.il s'agit de la marque Lily Lolo.Je me suis procurée ce fap...

Mu noir pailleté!!!

coucou les filles!!! comment ça va? aujourd'hui je viens vous montrer un maquillage assez soutenu que j'ai fait il y a peu.je le trouve super joli,mettant bien en valeur mes yeux verts et je l'ai fait ultra facilement grâce au jumbo yeux Eye care Sparkling black. J'ai illuminé un peu le coin...

Eye Liner violet volt!!!

coucou les filles!!! comment ça va?moi ça va mais j'ai du me reposer car j'ai fait plusieurs malaises ces derniers jours.mon taux d'hémoglobine est encore bas même si plus aussi inquiétant et du coup on pense que mon corps a du mal à supporter un taux bas depuis si longtemps.ça va très vite...

Maquillage Couleur Caramel!!!le fap

Bonjour les filles!!! Comment allez vous? Bon je viens vous donner mon avis sur des produits de maquillage de la marque Couleur Caramel. Je vous ai montré il y a peu un maquillage réalisé avec tous les produits que je vais vous présenter(mais pas qu'eux). le fard à paupières couleur rose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Maquillage Couleur Caramel!!!le fap