twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 29 octobre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui on se retrouve pour parler crayon, le MARC JACOBS en teinte noire !

Photo ajoutée le 27/10/2017 à 16:28

Le crayon noir en muqueuse est pour moi un indispensable ! Cependant il faut savoir trouver le bon, et ça c'est pas facile !! J'en ai testé des dizaines de toutes marques confondues et c'est celui-ci que je trouve meilleur pour l'instant ! En effet, il est bien noir, il tient en muqueuse toute la journée sans jamais couler, il est facile à utiliser...  De plus il est rétractable donc pas besoin de taille crayon et ça ça change la vie !! Malheureusement pour moi je viens de le terminer... Bien que je l'aime vraiment beaucoup j'hésite à le racheter car 20.95 euros pour un crayon noir ça me gène un peu... Donc si vous en avez à me conseiller qui répondent à mes critères et qui ne soient pas trop cher dites moi tout cela en commentaires ! 

Pour craquer c'est par ici: http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Crayon-yeux/Highliner-Crayon-Gel-pour-les-yeux/P1728007

Et vous quel est votre crayon noir du moment? 

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !! 

10 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

angemarie

, le 29 octobre 2017 à 20:56

Bonne soirée ma belle , pas de crayon noir pour moi , bisous

BLMS

, le 29 octobre 2017 à 21:00

Bonne soirée à toi aussi !! Merci pour ton passage !! Bisous !

Meili

, le 30 octobre 2017 à 08:38

bonjour, je ne connais pas ce crayon, il est top mais trop cher, biz

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:47

Oui c'est la problème.. c'est le prix !! Moi je l'ai eu aux soldes ! Bisous !

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 08:57

Hello très pratique ce crayon rétractable je n'ai pas testé la marque, j'apprécie les crayons classiques de Urban Decay car ils ne sont pas secs et glisse bien sur la paupière, merci bonne journée

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:48

Oui j'en ai de cette marque et je les aime aussi beaucoup !! Bisous !

sevebeaute

, le 30 octobre 2017 à 09:35

coucou
Je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produits. Il a l'air bien ce rayon
bise bon lundi

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:48

IL l'est ! Bisous !

Bulle_dEvasion

, le 30 octobre 2017 à 10:23

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:49

Passe une belle fin de journée !! Bisous !

chouchousudiste

, le 30 octobre 2017 à 16:43

coucou moi je mets le marron de chez eux et je l'aime bcp bisous

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 16:49

Je me doute ! Bisous !

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 17:04

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, jamais utilisé cette marque.
Bonne semaine, bises.

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 21:01

Bonne soirée a toi aussi ! Bisous ! !

cottleya

, le 30 octobre 2017 à 21:32

(^_^)

blanche neige

, le 30 octobre 2017 à 18:23

pas de crayon noir pour moi
mais merci de ce bel article
bisous et bonne semaine ma belle

BLMS

, le 30 octobre 2017 à 21:02

Bisous bonne semaine à toi aussi !!!

llll4

, le 31 octobre 2017 à 20:18

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

cia24

, le 15 décembre 2017 à 20:19

Coucou, jamais testé la marque mais je trouve que ça fait cher pour un crayon. Mo je suis en train d'en finir un de la marque bourgeois.
Bonne soirée. Bises

BLMS

, le 16 décembre 2017 à 13:42

Oui cela fait cher mais moi je l'avais eu en promo :)
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je le déteste !

Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une grosse déception que j'ai eu récemment. Le fond de teint mat mousse de chez Kiko ! Ce qu'en dit la marque: " Idéal pour les peaux normales à grasses. Mat mousse Foundation est le fond de teint en mousse enrichi d'un mélange...

Et les flops du mois sont...

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces 2 palettes de chez Sephora qui sont, pour ma part, 2 grosses déceptions... Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'en voyant ces 2 petites palettes compactes avec ces packaging et ces couleurs on est obligé de craquer ! Surtout...

Ma palette du moment !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma palette du moment; The chocolate shop de chez Too Faced. Cette palette est un véritable coup de coeur ! Elle se compose de 21 fards mats, irisés ou pailletés. Dans les tons gris, dorés, argenté, marrons... Ou bien avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Ma palette du moment !