twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 28 juin 2018 Beauté › Maquillage

Coucou mes Sirènes !

Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours malgré le nombres incalculable de rouge à lèvres et encre à lèvres que je possède ou aucun ne me tente !

En faites c'est comme les armoires pleine et le "j'ai rien à mettre" !

Bon bin astuce de Caro avec un crayon à lèvre Younique !

Par ailleurs, ma partenaire Younique ayant arrêté sont activité d'Ambassadrice, si vous en connaissez une qui recherche une bloggeuse en tant que partenaire n'hésitez pas à la mettre en contact avec moi ! 

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:23

Tu sort ton crayon, pour ma part mon Pompous, un superbe brun violacé !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:24

Celui ci glisse parfaitement bien et donc permet de faire un joli tracé fin du contour des lèvres ! Après il te suffis de mettre un baume à lèvres et de mien frotter tes lèvres l'une contre l'autre ! Comme si tu mettais un rouge à lèvres !

Et voici le résultat !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:24

Perso j'adore sa couleur ! Et vous ?

Allez bisous mes beautés et à très vite !!!

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

alaska44

, le 28 juin 2018 à 08:57

coucou, une jolie couleur en effet. bises et bonne journée.

azerty49

, le 29 juin 2018 à 07:22

Merci ma belle, gros bisous à toi !

micheleeglantine

, le 28 juin 2018 à 14:12

coucou Caroline , moi aussi j'aime beaucoup la couleur ! bises

azerty49

peps et fraiche à la fois ! hihi, bisous ma belle

cottleya

, le 28 juin 2018 à 18:44

Coucou ma belle,
Jolie couleur.
Bonne soirée, bises.

azerty49

merci à toi, bisous miss

cottleya

, le 29 juin 2018 à 14:10

(^_^)

Bibatine

, le 28 juin 2018 à 23:49

jolie teinte ,j'aime beaucoup
Bonne soirée Bisous

azerty49

, le 29 juin 2018 à 07:23

merci miss, bisous

Sandee

, le 29 juin 2018 à 21:31

Hello! Jolie teinte, mais je ne me maquille presque jamais. Bisous

azerty49

, le 2 juillet 2018 à 10:22

ho moi j'adore le maquillage lol, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Illuminateur BEACHFRONT KISSED de chez younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes ! Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique ! D'ailleurs je remercie...

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

RAL Cubre Max n°666 de chez Angel Cosmetique

Coucou mes beautés !!! Ha le rouge comme l'Amour !!! Petite sortie en amoureux, je ne pouvais passer à coter de l'occasion de déguéner mon RAL de chez mon partenaire Angel Cosmetique ! Un tube bien girly comme on les aimes !! Un beau rouge profond, facile à appliquer ! Une tenu correct pour...

Brillant pour les Lèvres Lucratif de chez Younique

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de ces jolis gloss que l'on trouve chez Younique Le mien est le Loyal mais il existe 10 couleurs différente Ce qu'ils en disent: Occupez-vous de l'attitude, le Brillant pour les Lèvres Lucratif s'occupe de la brillance. Faites une moue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneBrillant pour les Lèvres Lucratif de chez Younique