twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Colour Lip Butter de Cien

1€99 chez Lidl

4 teintes disponibles

Effet gloss pour des lèvres hydratées.

Il existe 4 teintes :

• Dusty rose : très claire, nude.
  • Flirty coral : orangé très léger.
  • Sweet raspberry : framboise.
  • Wild plum : rouge.

crayon lip Cien

Mon avis :

J'ai testé le Sweet Raspberry, référence 03, avant de le donner à ma fille ! La couleur tire plus sur le rose que que le framboise une fois sur les lèvres.

Le crayon baume est très facile à appliquer, il est rétractable, bouchon transparent (simple mais au moins on voit la couleur au travers !).

crayon lip Cien

Le crayon glisse sur les lèvres, et laisse un petit parfum fruité, mais ne couvre pas assez, c'est très transparent, je le classe entre le rouge à lèvres brillant et le baume. Il a l'avantage d'hydrater les lèvres, par contre ne tient pas du tout, il faut en remettre souvent, heureusement que le crayon est facile à utiliser et à transporter.

En tous les cas ce crayon plait beaucoup à ma file, la couleur lui va très bien et fait naturel.

séparateur

Crayon à lèvres London de Lexel

Je n'ai pas trouvé de références sur ce crayon, il vient des cosmétiques Lexel.

Comme vous le voyez sur la photo, la couleur est un joli rouge framboise assez sombre, très mode. La texture est un satiné.

crayon London Lexel

Le crayon est très fin par rapport au format habituel, malgré sa petite mine, on peut aisément l'utiliser, la texture glisse sur les lèvres et les couvre parfaitement.

crayon London Lexel

La tenue est très bonne, quelques retouches sont nécessaires mais dans l'ensemble il tient jusqu'au soir et ne dessèche pas les lèvres.

Par contre  j'ai été bien embêtée pour le tailler, la mine est très grasse et se casse à peine taillée , j'ai essayé 3 fois et par 3 fois la mine s'est cassée et écrasée dans mon taille-crayon, une horreur à l'intérieur, du coup le crayon est parti à la poubelle  ! La marque n'a pas été très compétente sur ce crayon, à fuir.....

Crayons à lèvres testés grâce au concours de Boni ♥

merci de votre visite

38 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

sophie50

, le 11 octobre 2016 à 17:56

merci de ton avis bonne fin de journée biz

ptitcilou

, le 11 octobre 2016 à 18:03

ah zut ! il n' avait pas pensé au taillage du crayon .... dommage !
merci pour les autres avis
bonne fin de journée
bisous

zazie

, le 11 octobre 2016 à 18:19

Coucou Meili,
On sait déjà qu'il ne faut pas essayer de les tailler ^^
N'empêche : j'ai de plus en plus envie de tester la marque...
Surtout la crème de nuit !
Merci pour tes avis et bonne soirée à toi.
Bisous +++

Meili

, le 12 octobre 2016 à 06:55

C'est dommage car j'aimais bien sa texture et sa tenue, j'espère que leurs crèmes seront efficaces ♥ biz

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:23

merci pour tes avis , les couleurs sont belles , pas toujours évident de les tailler en effet !
Concours sur ma page Facebook www.facebook.com/… ;) bisous

Meili

, le 11 octobre 2016 à 20:50

C'est beaucoup plus simple le crayon qui se twiste, et merci pour ton concours ♥ biz

marisol

, le 11 octobre 2016 à 18:53

Kikou, oui je connais et j'ai été déçu car pas moyen de le tailler,,,,mais sinon les couleurs sont très jolies.
Bisousss :)

Meili

, le 11 octobre 2016 à 20:43

Ah comme moi, franchement pas génial ce crayon ♥ biz

Boni

, le 11 octobre 2016 à 18:55

Merci beaucoup pour tes avis
J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec les crayons à tailler mais ils étaient destinés à mes paupières
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 11 octobre 2016 à 20:45

Certaines mines de crayons sont trop grasses, il faut les mettre dans le réfrigérateur avant de les tailler (encore faut-il y penser ....) ♥ biz

cia24

, le 11 octobre 2016 à 18:55

Bonsoir Meili, merci pour ces avis, j'avoue que je préfère le second.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 19:17

Dommage , ma couleur du second est superbe .
Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:18

coucou des avis très détaillés, merci, le second est plus foncé et plus adapté à la saison encore que, j'ai des jumbo Rimmel que j'utilise de temps en temps mais ils durent durent
il est vrai que tailler une mine grasse c'est une horreur, les rimmel ne se taillent pas on monte la mine progressivement
bisous bonne fin de journée

Meili

, le 11 octobre 2016 à 20:48

C'est beaucoup plus simple ce système de mine qui se twiste ♥ biz

cieldazur

, le 11 octobre 2016 à 19:32

coucou, ce sont de jolies couleurs... bonne soirée

kirzy32

, le 11 octobre 2016 à 19:37

Bon ben deux flops quand même, très agaçant quand les mines se cassent lorsqu'on les taille ! Bisous

GIULIA

, le 11 octobre 2016 à 19:37

coucou celui de lidll me fait penser à la gamme chez Yves rocher
pareil j'aime bien mais la tenue n'est vraiment pas top
mais ils ont une mine retractable donc pas besoin de tailler c'est pratique
bizz

Meili

, le 11 octobre 2016 à 20:49

C'est plus pratique les crayons qui se twistent ♥ biz

Paraiiso

, le 11 octobre 2016 à 20:03

J'en ai plusieurs des Cien, et je les aime bien !
Des bisous ☺

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 20:05

coucou ma belle merci pour tes avis dommage qu'il casse pas très économique bonne soirée +1vote

MilkyAway

, le 11 octobre 2016 à 20:43

Hi ! ma belle Meili ♥, ah dommage pour le second crayon, 2 petits flops tout de même ! merci pour tes avis et gros bisous

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 20:44

coucou miss, merci pour ces avis, ce sont deux jolies teintes. DOmmage pour le Lexel,bises

misslolotte

, le 11 octobre 2016 à 21:53

Coucou Meili
Ha 2 flop pas cool pour la taille crayon
bisous

xaphie

, le 11 octobre 2016 à 22:01

j'aime bien ces petits crayons mais après un deuxième crayon de ce genre chez moi je ne suis pas très satisfaite de la tenue. donc je n'achèterais pas..merci pour tes avis, bizzzz

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 22:37

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:48

Merci pour tes avis :)
bisous

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 23:32

Coucou Meili,
Merci, pour tes avis sur ces crayons à lèvres.
Je n'ai jamais testé ces marques.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

TETELLE08350

, le 12 octobre 2016 à 09:51

coucou moi aussi j'ai acheté le crayon Cien et je le trouve plutôt pas mal.j'ai choisi la teinte dusty rose.bisous

altreide

, le 12 octobre 2016 à 10:13

Coucou,
Merci pour ces avis ! biz et bon mercredi !

juju050

, le 12 octobre 2016 à 10:20

coucou merci de tes avis sur c'est 2 crayons. Je te souhaite une bonne journée avec ce beau soleil. Bisous

Virgomonde

, le 12 octobre 2016 à 10:51

Hello Meili !
Merci pour tes avis sur ces 2 crayons lèvres !
J'aime beaucoup le rendu naturel du Cien ! Pour mes lèvres abîmées je pense qu'il serait très bien !
La couleur du Lexel est très jolie et te va bien ! Par contre c'est vraiment dommage pour la mine ! :/
Bise

Meili

, le 12 octobre 2016 à 12:32

Justement la couleur du crayon Lexel me plaisait bien, mais zéro pour la mine ♥ biz

katia35

, le 12 octobre 2016 à 12:01

Coucou Meili
Merci pour tes avis sur ces 2 crayons sympa tous les 2
bisous bonne journée

blanche neige

, le 12 octobre 2016 à 12:46

Merci pour ton avis ma belle ! bisous et bon mercredi

liza1320

, le 12 octobre 2016 à 13:27

Merci pour ton avis , je les ai trouvé chez Lidl pour les cien et j'avais hésité à acheter bisous

ptitesesse

, le 12 octobre 2016 à 13:50

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

charcut

, le 12 octobre 2016 à 14:40

coucou je préfère la deuxième teinte mais pas top ces crayons ..si on ne peut pas le tailler il y a un problème tu as raison ..merci pour tes avis. bises

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 14:54

Coucou , merci pour tes avis, passe une belle journée bises :)

Lililou11

, le 12 octobre 2016 à 15:08

Coucou, j'aime les 2 couleurs mais aucun ne me tentent vu les points négatifs que tu as cité
Bisous :)

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 19:10

coucou merci pour ton avis pas tenter mais la deuxième teinte me plait
en ce moment je suis dans les mat de chez kiko
gros bisous

rudy241

, le 13 octobre 2016 à 07:43

Hello, merci de tes avis, je n'ai jamais testé le maquillage Cien mais leurs crèmes et leurs produits d'hygiène sont pas mals.

Flor Bela

, le 15 octobre 2016 à 15:06

Coucou Meili, merci pour tes avis, les rendus sont très sympas ! j'utilise rarement des crayons à lèvres. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Teint infusion de Séphora

Fond de teint "Teint Infusion" de Séphora Contenance : 20 ml Prix : 17€95 Fond de teint fusionnel pour un fini naturel. Unifie la peau sans effet matière grâce à sa texture ultra fluide aux micro-pigments volatiles qui fusionnent parfaitement au contact de la peau. Ce que j'en pense : J'ai...

#Poudre libre "Pure Light" Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Contenance :15 g Prix : 19€90 Des poudres libres j'en teste et reteste, et voilà que je découvre la poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher. Cela faisait un moment que je lorgnais dessus mais il fallait que je...

Mascara "Roller Lash" de Benefit

Le mascara "Roller lash" de Benefit Contenance : 4 g, 12€ ou 8,5 g, 26€50 Disponibilité : Séphora Un mascara peut-il remplacer le recourbe cils ? Roller Lash révolutionne les cils, il les recourbe comme un véritable bigoudi avec un volume incroyable ! Des résultats décoiffants : 97% des...

#Baume pour les lèvres Lollipops

Baume à lèvres "Amoureuse" de Lollipops Contenance : 10 ml Prix : 4€95 Disponibilité : Glossy Box , Lollipops.fr Fabriqué en France. Sans paraben. Le baume à lèvres "Lollipops" est riche et onctueux, apporte aussitôt une sensation de confort. C'est le soin indispensable qui permet de...

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique